kitof64 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 salut à tous! ben moi c 'est kitof de pau, 35 ans, super sympa, j'ai une sierra 1.8 gl de 1988 depuis 1997.j'en suis tres content meme si j'ai failli la revendre récemment pour acheter un kia carens , mais je me suis repris et je la garde! d'autant plus que je viens de la repasser au controle technique et qu'elle est bonne, sauf que je l'ai acheté dans l'est donc, les bas de caisse sont bouffés par la rouille! mais j'ai trouvé un petit garagiste du coin, fana des sierras en plus, qui m'a refait les freins, l'allumage comme un pro!il m'a dit, vot' sierra (qui a 125000 km actuellement), vous pouvez l'emmener jusqu'a 300000 !ben j'veux bien moi! lol ! ça coute pas cher! enfin sauf en super..... à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bienvenue a toi kitof !!!! t'as eu super raison de garder ta sierra car elle t'emmenera tres loin avec comme seule depense le super !!!!! nan t'as vraiment eu raison allez oublie pas de nous mettre des tofs du bestiau !!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 nous sommes les rois de la tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Euh moi normalemet la mienne roule au super et sa va faire tout de meme 3 mois qu elle ne roule plus au super. Le truc c est qu il faut la passer progressivement comme disait ... euh ... enfin comme il disait, au debut un plein sur deux, puis sur trois. Moi par cher moi y a plus de super depuis le debut de l ete. Cher toi il en reste toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut Kitof et bienvenue parmis nous ?? Met nous des photos dans la section "presentation du bolide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut! Bienvenue , c'est clair mets des tofs... et tu dis que ton garagiste et fan de sierra.... tu pourrais lui passé l'adresse du forum il sera peut etre content de voir qu'il est po tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitof64 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 merci à tous pour votre accueil ! ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 salut a toi est garde la elle t'enménera partout la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 éhé salut a toi le palois! cool que tu aies gardé ta Sierra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites