Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitof64

palois

Messages recommandés

salut à tous!

ben moi c 'est kitof de pau, 35 ans, super sympa, j'ai une sierra 1.8 gl de 1988 depuis 1997.j'en suis tres content meme si j'ai failli la revendre récemment pour acheter un kia carens , mais je me suis repris et je la garde! d'autant plus que je viens de la repasser au controle technique et qu'elle est bonne, sauf que je l'ai acheté dans l'est donc, les bas de caisse sont bouffés par la rouille!
mais j'ai trouvé un petit garagiste du coin, fana des sierras en plus, qui m'a refait les freins, l'allumage comme un pro!il m'a dit, vot' sierra (qui a 125000 km actuellement), vous pouvez l'emmener jusqu'a 300000 !ben j'veux bien moi! lol ! ça coute pas cher! enfin sauf en super.....
à bientot!

bienvenue a toi kitof !!!! t'as eu super raison de garder ta sierra car elle t'emmenera tres loin avec comme seule depense le super !!!!! nan t'as vraiment eu raison allez oublie pas de nous mettre des tofs du bestiau !!! a bientot coucoucoucou

Invité
Euh moi normalemet la mienne roule au super et sa va faire tout de meme 3 mois qu elle ne roule plus au super. Le truc c est qu il faut la passer progressivement comme disait ... euh ... enfin comme il disait, au debut un plein sur deux, puis sur trois.
Moi par cher moi y a plus de super depuis le debut de l ete. Cher toi il en reste toujours ?

Salut!
Bienvenue , c'est clair mets des tofs... et tu dis que ton garagiste et fan de sierra.... tu pourrais lui passé l'adresse du forum il sera peut etre content de voir qu'il est po tout seul pasmafaute

coucou

• Créer...