camshaft 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 je suis camshaft motoriste metteur au point les moteurs pinto et autres doubles arbres je les pratiques depuis 25 ans du pinto 130cv au cosworth de 400cv je suis au niveau de tous .... mont de marsant 40000 est mon point de chute je suis la pour passer mon savoir a ceux que cela interresse les vieux c est pour cela qu ils existent [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 camshaft a écrit:je suis camshaft motoriste metteur au point les moteurs pinto et autres doubles arbres je les pratiques depuis 25 ans du pinto 130cv au cosworth de 400cv je suis au niveau de tous .... mont de marsant 40000 est mon point de chute je suis la pour passer mon savoir a ceux que cela interresse les vieux c est pour cela qu ils existent [/code] Salut coco Pitain toi t'es un bon... Tu donnes pas des cours particulier parce que j'ai de grave lacune! yy Welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bienvenu ici honorable préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut Camshaft et bienvenue parmis nous désolé pour le harcelement pour la presentation mais comme ca tous le monde te connait A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bienvenue camshaft !!!! HUMMMM un prof en meca c'est toujours bon ca!!!! au fait t'as des tofs de ton auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 14 septembre 2005 Slt et bienvenue au vieux préparateur, tu m'interesses pour ma coss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 salut a toi camshaft!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 salut at toi et bienvenue!! moi aussi je suis des landes a 45 km de mont de marsan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est quand que tu nous mets des photos de ta 2.0is?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 septembre 2005 C'st vrai ca on veut des tofs du 2.0is hum j'adore les2.0is alors vite des fotos!!Sinon est ce que le pinto de ton 2.0is tu l'a retouché niveau puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites