Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Tout simple ici, on donne sa preference pour une FORD. Précision, INTERDIT DE DIRE QUE SA FORD EST LA PLUS BELLE ! Sinon dite laquel vous preferer. Pour moi, j adore la coswort 3 portes a Jct13. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pinaise c'est dur !!! mais j'en aime plusieurs !!! alors je vais en donner que 3 : la xr4 de lapinlov avec sa peinture refaite et ses jantes actuelles ton coupé momo je l'aime bien la clx 4x4 de davidlaurent voila mais c'est trop dur j'adore aussi plein d'autres autos sur ce forum t'es cruel la momo !!!! ( j'oublie nottament 2.0 i S man ; rider , et la cl de DL !! ) mais bon dans ma selection voila c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Moi yen a 2: Comme toi momo celle de JCT (J espere qu'il vient au rassos j'en ai jamais vu en vrai! ) Et la coss new version de BEN Mais bon toute facon j'aime les SierraS grace a la cossie notamment... '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 C est cruel mais c est bon de savoir les gout de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 septembre 2005 Arf ca c'est chaud parceque comme vous j'en aime beaucoup beaucoup mais en premier et bien celle d jct et oui la cossie 3portes mon réve,la cossie de ben......Mais bon jaime bien la 4x4 de davidlaurent elle est magnifique la 2.0is de momo bien belle d'origine avec kit rs la sierrade faniserra version sport.....et l'ultime pour la piste la cossie de cossieman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est vraiment cruel ca mais bon!!! la cossie de JCT13 La cossie de BEN La 2.0is de 2.0is MAN les autres je les aimes bien aussi mais celles la sont mes 3 preferées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 septembre 2005 Roh je suis dans le top 3 de lawlt la classe mici mon ti lawlt!!!Si tu veux que mon 2.0is soit nikel de chez nikel dis moi quoi pour le bequet comme ca je le metterai hum tout beau tout neuf et comm cela tu auras une infime partie de ton 2.0is sur la mienne!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 et moi lauwlt envoie moi une tof de ta tronche et je la mettrais au retro de la cossie comme ca j'aurais une infime partie de toi sur ma cossie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Citation :et moi lauwlt envoie moi une tof de ta tronche et je la mettrais au retro de la cossie comme ca j'aurais une infime partie de toi sur ma cossie !!!! toi tu m'inquiete de plus en plus!!!!!! tu bois?? tu te drogues??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 lauwlt a écrit:Citation :et moi lauwlt envoie moi une tof de ta tronche et je la mettrais au retro de la cossie comme ca j'aurais une infime partie de toi sur ma cossie !!!! toi tu m'inquiete de plus en plus!!!!!! tu bois?? tu te drogues??? ma seule drogue c'est la sierra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Citation :Roh je suis dans le top 3 de lawlt la classe mici mon ti lawlt!!!Si tu veux que mon 2.0is soit nikel de chez nikel dis moi quoi pour le bequet comme ca je le metterai hum tout beau tout neuf et comm cela tu auras une infime partie de ton 2.0is sur la mienne!lol Pour le becquet j'irais a la poste que vendredi apres midi,avant je peut pô Pour le prix disons un petit 40€ sans les frais de ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 éh bien la tu nous colle moi je dirais cosie mk1 et même toutes les cosie confondu et je dirai même plus toutes les sierra! je sais je triche mais je ne peux faire un choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 septembre 2005 Ca me semble pas mal comme prix tu as des fotos du bquet??Et dés que tu sais les frais de port tu me dis merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Vous connaissez pas un gars en france qui a une rs500 ? Enfin de la voiture banale je veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Dur à dire yy Disons la Mk1 de JCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi aussi celle de Jc Y a aussi celle de Glurbs et Jbbacman mais Glurbs na pas encore mis les tofffs et Jb c'est pas encore presenter le grand gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 alor pr moi, sans hesiter, mes 2 pref sont la Glurbsmobile et la Rider mobile!!! na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites