Exxon 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 http://www.dumpalink.com/media/1126355200 yy yy yy yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ho purée la chance qu'ils ont d'etre vivants !!! vla l'impact !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ils ont pris un sacrée claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pitain ca c'est du chout!!! HS exxon c'est quoi c'est meuf des alentour de montpellier qui sont sur la page web??? tu ais tellement en manque que tu fais des recherche sur le net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 fansierra a écrit:pitain ca c'est du chout!!! HS exxon c'est quoi c'est meuf des alentour de montpellier qui sont sur la page web??? tu ais tellement en manque que tu fais des recherche sur le net!!! ?? attend je te suis pas la mon petit FS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 septembre 2005 Ah fansierra tu me rassure il n'y a pas que moi qui ai eu le tour moi c'st des meufs mais du nord pas de calais!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Ah pitain ji comprends! C'est bon Moueh c'est de la pub autour! Si t'as envi de cliquer FS te gene po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est bon j'ai se qu'il me faut a la maison mais peut etre que BEN.....................!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 fansierra a écrit:c'est bon j'ai se qu'il me faut a la maison mais peut etre que BEN.....................!!!! me cherchez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:c'est bon j'ai se qu'il me faut a la maison mais peut etre que BEN.....................!!!! me cherchez pas quoi se n'est pas vrais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:c'est bon j'ai se qu'il me faut a la maison mais peut etre que BEN.....................!!!! me cherchez pas BEN a cliqué 3000 fois et a trouver sa galinette de reve! Elle arrive dans un carton avec du plastic bulle autour pour po l habimer! Sacré BEN! t'es mon idole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 JE COMPRENDS RIEN A CETTE ARNAQUE C'EST QUOI CETTE COALITION CA VA CHIER JE VOUS PREVIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Benford17 a écrit:JE COMPRENDS RIEN A CETTE ARNAQUE C'EST QUOI CETTE COALITION CA VA CHIER JE VOUS PREVIENS Mais non BEN no souci t'es parano ou koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Benford17 a écrit:JE COMPRENDS RIEN A CETTE ARNAQUE C'EST QUOI CETTE COALITION CA VA CHIER JE VOUS PREVIENS quoi tu ne vois pas la pub pour un site de rencontre autour des vidéo d'exxon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Benford17 a écrit:non !!! ceci explique cela!!! pas de chance alors car il y en a des top of the pop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:JE COMPRENDS RIEN A CETTE ARNAQUE C'EST QUOI CETTE COALITION CA VA CHIER JE VOUS PREVIENS Mais non BEN no souci t'es parano ou koi! ca se paiera en temps voulu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites