Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Vous avez peur ou quoi ....

Messages recommandés

voila une petite remarque ...rien de mechant .....pour ameliorer la visite sur le forum

Vous avez peur de crée des sujets ou quoi ShockedLaughing

un exemple ou deux

Benford : on s'aperçoit à la page 10 de (la remise en forme de la cossie) que ta cossie est en prepa peinture et les photos suive
pourquoi ne pas avoir crée une news section: "peinture Cossie" par exemple ça aurait été plus clair Wink

2lis man : page 22 de la presentation de ton bolide on apprend que tu as eu les jantes de cossie. Même chose que Benford t'aurais pu crée un sujet : mes news jantes par exemple Wink

ce ci est valable pour les autres aussi fuck

j'espere que vous allez pas mal le prendre mais ça serais plus clair pour suivre l'evolution de vos bolides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que comme le forum est fait au moins chaque forumeur a son post sur sa caisse et pas dix mille post! pasmafaute

Si tu vas dans presentation de Bolide tu remarqueras que ya environ un post par forumeur et que sur ces post on peut voir l evolution de la caisse!
D'un autre coté c'est sur on arrive a des post ki sont BIG genre 30 pages!
Mais bon si tu suis a peut pret tout les jours ca se passe bien! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rider fracnhement moi je préfére tout laisser dans presentation de mon blide pour la simple et bonne raison que tout le monde fait des poste nuveau aprés on s'y retruve plus on met 3ans à retrouver un poste mais si c'est ce que tu veux je ferais ds nouveau post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Disons que comme le forum est fait au moins chaque forumeur a son post sur sa caisse et pas dix mille post! pasmafaute

Si tu vas dans presentation de Bolide tu remarqueras que ya environ un post par forumeur et que sur ces post on peut voir l evolution de la caisse!
D'un autre coté c'est sur on arrive a des post ki sont BIG genre 30 pages!
Mais bon si tu suis a peut pret tout les jours ca se passe bien! n1


je suis d'accord avec toi mais le nouveau membre vas pas se taper 30 pages sur l'evolution du bolide en comptant 10 pages de HS pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="RIDER]

je suis d'accord avec toi mais le nouveau membre vas pas se taper 30 pages sur l'evolution du bolide en comptant 10 pages de HS pasmafaute[/quote]

C'est clair! Mais bon le nouveau membre sera un pationné de lecture et il va triper nos 10 pages de HS tellement que c'est du caviard a lire! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Rider fracnhement moi je préfére tout laisser dans presentation de mon blide pour la simple et bonne raison que tout le monde fait des poste nuveau aprés on s'y retruve plus on met 3ans à retrouver un poste mais si c'est ce que tu veux je ferais ds nouveau post!


C'est comme vous voulez c'est pas une obligation mais si tu regarde bien c'est les anciens qui suive les postes et pas les nouveaux pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
voila une petite remarque ...rien de mechant .....pour ameliorer la visite sur le forum

Vous avez peur de crée des sujets ou quoi ShockedLaughing

un exemple ou deux

Benford : on s'aperçoit à la page 10 de (la remise en forme de la cossie) que ta cossie est en prepa peinture et les photos suive
pourquoi ne pas avoir crée une news section: "peinture Cossie" par exemple ça aurait été plus clair Wink

2lis man : page 22 de la presentation de ton bolide on apprend que tu as eu les jantes de cossie. Même chose que Benford t'aurais pu crée un sujet : mes news jantes par exemple Wink

ce ci est valable pour les autres aussi fuck

j'espere que vous allez pas mal le prendre mais ça serais plus clair pour suivre l'evolution de vos bolides


moi je veux bien faire des topics pour differentes choses mais je pense que ca va etre l'orgie !!
par exemple un jour je changerais les disques et plaquettes sur la cossie je vais pas faire un topic la dessus quand meme !! d'ici a la fin de la semaine je vais remettre les joncs de parechoc meme chose je vais tout de meme pas faire un topic la dessus ...
c'est d'ailleurs pour ca que j'avais separé la rubrique de la remise en forme de ma cossie de ma rubrique presentation des bolides mais bon vu que c'est toi le boss OK je vais faire mieux et creer de nouveaux topics mais honnetement je pense que ca sera pire qu'avant ...
cela dit t'en fais pas je le prends pas mal je sais que tu veux que ca se passe au mieux alors on verra coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:

C'est comme vous voulez c'est pas une obligation mais si tu regarde bien c'est les anciens qui suive les postes et pas les nouveaux pasmafaute


je veux pas etre rabat joie mais quand on est vraiment interressé par ce qu'on lit on regarde tout moi le jour ou je suis arrivé sur FA en visiteur je savais pas que du monde parlait de la sierra et bien en une apres midi je me suis tapé les 120 pages !! et il y avait du HS aussi
bon alors tu vas dire hou la il le prend mal ben non effectivement c'est vrai que se taper 30 pages comme dans ma rubrique d'ailleurs !!! c'est pas forcement evident mais bon de toute facon c'est pas mieux que de voir 15 topic parler de la meme caisse je trouve que ca revient a la meme chose mais en fragmenté !!

Allez sans rancune chui pas comme ca moi je veux pas contrarier personne chui pas la pour ca et puis j'essaierais de faire ce que tu dis et on en reparlera aussi coucoucoucoucoucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Pas de probleme Benford Wink

Comme j'ai dit c'est pas une obligation chacun fait ce qu'il veut Very Happy


ben oui neanmoins c'est toi le boss et si tu souhaite cette amelioration pourquoi pas je suis pas sectaire on essaye et apres on voit et la on agit soit on garde soit on jette c'est tout !! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
RIDER a écrit:
Pas de probleme Benford Wink

Comme j'ai dit c'est pas une obligation chacun fait ce qu'il veut Very Happy


ben oui neanmoins c'est toi le boss et si tu souhaite cette amelioration pourquoi pas je suis pas sectaire on essaye et apres on voit et la on agit soit on garde soit on jette c'est tout !! ouiouioui


De ma par c'est pas un souhait c'etais juste une remarque pour ameliorer la lecture

Et je suis pas la pour donner des ordres mais juste donner des idée (des bonnes et des mauvaises aussi) toujour dans le meme but : faire partager un forum nickel, lisible, performant en infos, photos, videos, documentations, enfin bref un forum qui dechire tous oui

Mais une chose est sur chacun fait ce qu'il veut avec son propre sujet dans la limite du raisonnable biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute facon on peut essayer et si ca part trop en co**** (<-couille) je pense que RIDER a la possibilité de deplacer les sujets. Donc a tester pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela vous tente nous pourrions nous regroupper par region et fonctionner comme les brithish entre-aide sorties visites des autres departements et pourquoi pas devenir un club a part entiere regit sous la loi de 1905 rappeler vous cette vielle maxime ...... si on veut on peut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camshaft a écrit:
si cela vous tente nous pourrions nous regroupper par region ....entre-aide sorties visites des autres departements ...


C'est pas ce qui se passe deja? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
camshaft a écrit:
si cela vous tente nous pourrions nous regroupper par region et fonctionner comme les brithish entre-aide sorties visites des autres departements et pourquoi pas devenir un club a part entiere regit sous la loi de 1905 rappeler vous cette vielle maxime ...... si on veut on peut.....

ça du nouveau comme j'apprécie, car depuis un bon moment sur les forums en général, c'est "je viens par profit"...
Bonne idée, surtout pour un tout jeune inscrits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis ok avec Rider, ce serai plus simple de faire differents post pr un mm membre...(c'est mieux que se taper 20 ou 30 pages avec 5 ou 10 pages de HS entre chaque!!)

après clair chacun fait ce kil veut!!

mais il faut que ce forum vive et que les nouveux lisent un max de truc sans se taper 3000 pages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un club oui c'est bien mais je connais quelqu'un qui a une idée
mais je lui laisse le temps et le plaisir de nous l'annoncé
lui même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
un club oui c'est bien mais je connais quelqu'un qui a une idée
mais je lui laisse le temps et le plaisir de nous l'annoncé
lui même!!!


Oula j espere que cette personne va se depecher de nous devoiler son idée! ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
fansierra a écrit:
un club oui c'est bien mais je connais quelqu'un qui a une idée
mais je lui laisse le temps et le plaisir de nous l'annoncé
lui même!!!


Oula j espere que cette personne va se depecher de nous devoiler son idée! ouioui


je pense que oui mais ilo lui faut le temps de métre tout au point!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!comme vous le dites il faut du temps pour s'occuper d'un club.personellement j'ai fais parti de plusieurs club a.s.a regit par la f.f.s.a .a l'epoque je pilotais encore....ce qu'il serait ok :rassemblement;cours de mecanique;echange d'idees;sorties etc.etc...a la british quoi!!j'attends vos idees ;car les cerveaux c'est comme les cylindres!!!!!! plus il y en a plus ça pète!!!!!quoi,que!!!.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je me suis parti une semaine je comprends maintenant le "coup de gueule" de RIDER oui

C'est clair que si tu viens tout les soirs c'est super facile a lire par contre il suffit que tu rates un episode ... et c'est la mort du petit cheval! lol!
fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camshaft a écrit:
...cours de mecanique...sorties ... et galinetteS (je rajoute)


Moi chui grave preneur! oui
Mais comme toute chose faut du temps pour faire ca.
Et le temps j'en ai plus... quand je serai a la retraite..Faut deja que je paye celle de PAPI DL! lol!

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
quand je serai a la retraite..Faut deja que je paye celle de PAPI DL! lol!

coucou


moi itou !!!!! coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Depuis que je me suis parti une semaine je comprends maintenant le "coup de gueule" de RIDER oui

C'est clair que si tu viens tout les soirs c'est super facile a lire par contre il suffit que tu rates un episode ... et c'est la mort du petit cheval! lol!
fumette


En ce moment je me connecte tres peu et y a des posts que j'arrive plus a suivre ............ comme toi Exxon je loupe des episodes pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Exxon a écrit:
Depuis que je me suis parti une semaine je comprends maintenant le "coup de gueule" de RIDER oui

C'est clair que si tu viens tout les soirs c'est super facile a lire par contre il suffit que tu rates un episode ... et c'est la mort du petit cheval! lol!
fumette


En ce moment je me connecte tres peu et y a des posts que j'arrive plus a suivre ............ comme toi Exxon je loupe des episodes pasmafaute


Pinaise ... T'as raté l'episode du Paquebot... snif
Je te fais un resumé si tu veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...