Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Oui pour me presenter Alex informaticien vehicule actuel COS 4RM 91 prepa 280CV Noire EBONY; à la recherche d'une M5 E34. je n'étais pas là ce week-end je suis parti à magny-cours pour le rassemblement annuel subaru. Tres sympa J'ai pu voir une cos 2 roue motrices noire conduit par claude du forum cosworthfrance déposer en beauté quelques subaru bien plus recentes que la sienne ;chapeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut Alex et bienvenue La M5 c'est pour remplacer la Cossie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 11 septembre 2005 Slt et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 salut a toi et bon courage pour tes recherche pour la m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 septembre 2005 Magnifique ton cossie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 slt a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Alex serieux tu devrais venir sur ce forum ya que des bout en train! Ya de bonne caisse et de bon furieux! Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Elle est à vendre si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites