Invité Cosworth Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Putain ca fait mal au coeur ces tofs! Elle est completement bousillé! Tu connais son histoire TonTon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 10 septembre 2005 Exxon a écrit: Tu connais son histoire TonTon? Non pas du tout mais dès que j'en sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Pas beau a voir et le conducteur aussi je pense yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Ha pinaise j'aime pas du tout voir ca ! ca me fait trop mal au coeur surtout qu'elle avait l'air d'origine pinaise ca me fout les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 ca fait mal au coeur!!!!! 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 une minute de silence en sa memoire..................................!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 11 septembre 2005 Une autre, mais pas d'infos sur le chauffeur mais doit pas être top... yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Elle est un peu plié! Merde les boules! J espere que le chauffeur va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 pinaise quand ca cartonne ca cartonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Tu les a faites ou tu les a trouver sur le net ? Si elles proviennent du net, tu peu me donner le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est t'y pas malheureu de voir ca!! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo05 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 pas besoins d'avoir une cosworth pour casser une sierra: ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 faut arreter de montrer des sierra comme ca je me sens pas bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo05 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Et encore une de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 babababa c'est une torture la!!! y a du avoir du mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo05 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Encore pire Voir en bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 et le pilote??? il et HS lui aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo05 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 fansierra a écrit:et le pilote??? il et HS lui aussi non? Le pilote est décédé. il y a une photo de sa tombe en bas de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Geo a écrit:fansierra a écrit:et le pilote??? il et HS lui aussi non? Le pilote est décédé. il y a une photo de sa tombe en bas de la page. oops j'avais pas vu!! paie a son ame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Aie .. Ca fout vraiment les boules tout ca , ca retourne le bide .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 pinaise ca refroidit un max !!! c'est pas le casque du pilote pres des montants de porte ?? si c'est ca ben ya pas a dire c'est pas beau a voir mais j'ai deja vu pire dans des casses ... et je crois que c'est pour ca que je fais pas trop le con sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites