lapinlov 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour les tofs ça vient mais la nuit tombe vite et je bosse qu'un petit peu chaque soir (c'est une merde à décaper yy ) Je voudrais poster les photos de A à Z en une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 lapinlov a écrit:Pour les tofs ça vient mais la nuit tombe vite et je bosse qu'un petit peu chaque soir (c'est une merde à décaper yy ) Je voudrais poster les photos de A à Z en une seule fois ok !!! je me disais aussi il a une bonne excuse quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 D apres ce que je lie depuis quelques jour, on a UNE fan de sierra. J etais meme pas au courant. C est pour quand la petite photo dans la rubrique approprier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 momo 2L S a écrit:D apres ce que je lie depuis quelques jour, on a UNE fan de sierra. J etais meme pas au courant. C est pour quand la petite photo dans la rubrique approprier ? ou tu veux en venir la ??? piti galopin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Euh bah elle se montre dans la tenu qu elle veu. D ailleur meme pas obliger de mettre une tenu, c est pas une imposition que je fais. '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Euh bah elle se montre dans la tenu qu elle veu. D ailleur meme pas obliger de mettre une tenu, c est pas une imposition que je fais. '& t'es trop fort toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Euh bah elle se montre dans la tenu qu elle veu. D ailleur meme pas obliger de mettre une tenu, c est pas une imposition que je fais. '& petit galopin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Euh bah elle se montre dans la tenu qu elle veu. D ailleur meme pas obliger de mettre une tenu, c est pas une imposition que je fais. '& petit galopin!!! pourquoi tu copies mes posts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Euh bah elle se montre dans la tenu qu elle veu. D ailleur meme pas obliger de mettre une tenu, c est pas une imposition que je fais. '& petit galopin!!! pourquoi tu copies mes posts ??? pas fait attention scuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 m'en fous je rigole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Miss Lapinlov : Euh, vous voulez que je mette ma photo dans la section "Pin-up" c'est ça ?! Sans rigoler, je verrais ce que je peux faire si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 non ne cède pas !!! y a des vicelards ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 lapinlov a écrit:Miss Lapinlov : Euh, vous voulez que je mette ma photo dans la section "Pin-up" c'est ça ?! Sans rigoler, je verrais ce que je peux faire si vous êtes sages non chtite lapinette juste dans le topic montré nos votre tête!! en plus chti lapin ne voudrait pas que tu nous montre tout tes atous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Oui, risquerait d'être jaloux Ok, allez c'est parti pour les photos dans la section attitrée. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 lapinlov a écrit:Oui, risquerait d'être jaloux Ok, allez c'est parti pour les photos dans la section attitrée. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites