Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapinlov

Peinture de l'XR4 8)

Messages recommandés

Vala, comme Ben, l'XR4 est partie en carrosserie pour éradiquer les dernieres vestiges d'un manque flagrant d'entretien et de bon soin de la part de l'ancien proprio yy

Donc la peinture avant c'était ça Thumb down



Les travaux ont commencé : deshabillage, poncage, mastiquage... en voyant ces photos, on a du mal à imaginer qu'on va reccupérer une voiture neuve Mr. Green

















La suite au prochain épisode Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu la laisse pas comme ca???mdr
non serieusement c'est cool encore une sierra qui va etre neuve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non malheureusement (pour mon porte-feuille) je ne fais pas la prépa : je n'ai ni le temps, ni les compétences pour le faire : je fais toute confiance en mon carrossier n1

En plus, ma copine ne pouvant pas se passer de sa voiture plus d'une journée, y passe chaque jour pour me faire un rapport et prendre des photos fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca fait plaisir de voir ctte xr4i en travaux ya pas mal de sinto yavé des coups!!!La mienne ce sera pour plus tard mais elle y aura droit!Parcontre vous n'avez pas peur(lapinlov et ben)pour vos intérieur car les caorsseir souven pncent porte ouverte ou caro ouver et pour les pano d pote siége etc pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ah ca fait plaisir de voir ctte xr4i en travaux ya pas mal de sinto yavé des coups!!!La mienne ce sera pour plus tard mais elle y aura droit!Parcontre vous n'avez pas peur(lapinlov et ben)pour vos intérieur car les caorsseir souven pncent porte ouverte ou caro ouver et pour les pano d pote siége etc pasmafaute


C'est que de la poussière : de toutes façons elle a jamais eu droit à l'aspiro depuis qu'on l'a : ce sera l'occasion ou jamais fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui mais moi je suis comment dire maniaque alors si je vois mon intérieur sale c'est tout c'est fini et alors ce que tu viens de me dire comme quoi jamais eu de nettoyage dpuis que tu l'as je tombe mort!mdr jsais pas moi j'ai une nouvelle voiture direct je la nettoie complet!!!jepeux pas m'en empécher c'est comme quand on est tiot a noel les jouets on les prend on joue direct!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
lapinlov a écrit:
Et non malheureusement (pour mon porte-feuille) je ne fais pas la prépa : je n'ai ni le temps, ni les compétences pour le faire

Kler c'est pas évident, c'est long aussi....
Un pro c'est bien mais c'est pas donné.
. flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le carrossier est consiencieux il passe un coup d'aspi
a l'intérieur!! du moin c'est ce que fait le mien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ah oui mais moi je suis comment dire maniaque alors si je vois mon intérieur sale c'est tout c'est fini et alors ce que tu viens de me dire comme quoi jamais eu de nettoyage dpuis que tu l'as je tombe mort!mdr jsais pas moi j'ai une nouvelle voiture direct je la nettoie complet!!!jepeux pas m'en empécher c'est comme quand on est tiot a noel les jouets on les prend on joue direct!!


Je suis maniaque également mais c'est vrai que quand tu as une voiture "pourrie" à l'extérieur tu n'as pas trop envie de la briquer à l'intérieur sic

Quand j'avais ma Fiesta et que je me suis fait cartonner le coté, je ne l'ai pas lavé à l'intérieur car j'étais trop deg de la voir comme ça pasmafaute

En plus on l'a eu peu avant de partir en vacances en itinérant c'était comme pisser dans un violon fumette

Mais t'inquiètes, dès que la Sierra est neuve, l'intérieur sera nickel n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lapin n1

Du coup comme elle sera nikel a l'exterieur, l'interieur va briller!

Trop de la chance une sierra neuve oui

Comme BEN on attends les tofs une fois tout fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai ramené de GB 2 logos Ford tout neuf n1

Par contre j'ai du recréer le "Sierra XR4i" sous photoshop et faut que je trouve un imprimeur maintenant sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai oublié de vous dire aussi : comme j'ai un gros chtar dans le parebrise, l'assurance va me le changer n1

Toute neuve moi j'vous dis fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alalal bien bien tut ca lapinlov et tu me feras le plaisir de la bvriquer comme il faut et je veux ds fotoc comme preuve!!Sinon moi la mienne aura droit à uen peitnure compléte mais quand je sais pas en attendant j'ai acheté quelque chose qui va bien l'embéllir mais ca c'est secret j'aurai ca peut étre ce weekend et il y aura des fotods!!Ne vous inquiétez pasc'est pas de la jacky touch loin de là!!!!Yen a qui vont baver!dmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes c'est prévu fumette

Pis j'vais même refaire le cache culbu : neuve, j'vous dis n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
En plus j'ai ramené de GB 2 logos Ford tout neuf n1

Par contre j'ai du recréer le "Sierra XR4i" sous photoshop et faut que je trouve un imprimeur maintenant sic


si tu veux que gars te fasse le stick il lui faut un forma vectoriel
car si non ce que tu a fait c'est dans le vent!!
le colégue pour mes fond de compteur m'a dit cela
même pour les stick de chti poulet il m'a dit que pas possible
en format image!!! mais pour la police de chti poulet no problem!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca vectorielle tu entend quoi par là?Pour les stick j'ai trouvais un gars qui fait des autocollants tout ca (a raismes(pour ben)) il faudrait que j'aille le voir avec la sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avance ca avance vivement la peinture!!!tu la laisserai pas comme ca ca fait style non?!lol la bmw compact jaune au fond burk et la clito a gauche elle a plus de capot la sierra l'adéfoncée elle peut pas la blairer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Comment ca vectorielle tu entend quoi par là?Pour les stick j'ai trouvais un gars qui fait des autocollants tout ca (a raismes(pour ben)) il faudrait que j'aille le voir avec la sierra


oui pour permétre a la machine qui fait la decoupe de la lettre
adesive de determiné les contours pour la taille!! oui
tu lui demendera et tu va voir ce qu'il te dis!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la lapinlov je te dis bravo je viens de recuperer la mienne et tu vas voir c'est que du bonheur !!!!! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la tienne et j'espère que l'XR4 sortira aussi jolie oui

Pour le sticker, je vais passer voir un stickerologue pour qu'il me donne ses exigences quant au fichier à fournir oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Je viens de voir la tienne et j'espère que l'XR4 sortira aussi jolie oui

Pour le sticker, je vais passer voir un stickerologue pour qu'il me donne ses exigence quand au fichier à fournir oui


Waouh un stickerologue... dis donc ca rigole plus! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des tofs fumette

La Sierra au déballage après une couche d'apret



























Et au passage un grand merci à mon garagiste qui m'a filé un phare pour remplacer celui que j'ai cassé n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
YEAHHHH ca progresse ca promet !!! elle va etre bien cette auto !!! n1n1


Finalement en blanc c'est pas mal : on la laisse comme ça ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
c'est normal qu'il passe pas d'apret partout??? sic

c'est pour appliquer la peinture camouflage furtive !!!!! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est pour appliquer la peinture camouflage furtive !!!!!

trop fort je les aime bien tes vannes elles me font marrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
c'est pour appliquer la peinture camouflage furtive !!!!!

trop fort je les aime bien tes vannes elles me font marrer!!


alors si tu viens chez fansierra fin octobre tu vas te poiler prepares des couches tu vas pisser dasn ton falzar !!!! je prevois d'etre particulierement brillant !! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
lauwlt a écrit:
Citation :
c'est pour appliquer la peinture camouflage furtive !!!!!

trop fort je les aime bien tes vannes elles me font marrer!!


alors si tu viens chez fansierra fin octobre tu vas te poiler prepares des couches tu vas pisser dasn ton falzar !!!! je prevois d'etre particulierement brillant !! n1n1n1


n1
Allééé! Ca va etre bon! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
c'est normal qu'il passe pas d'apret partout??? sic


Ils passent de l'appret là ou il y a eu le plus de boulot carrosserie : c'est un appret garnissant pour atténuer les marques de poncage (gros grain pour mastic) avant le poncage final au grain fin oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils passent de l'appret là ou il y a eu le plus de boulot carrosserie : c'est un appret garnissant pour atténuer les marques de poncage (gros grain pour mastic) avant le poncage final au grain fin

ok d'accord tu me rassures!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool de nous montrer les toffs!! on est presk en direct live!!!!

pas mal en noir et blanc!!

pour le stickerologue, celui avec ki j'ai l'habitude de bosser, je lui file sur papier il scanne et je lui dit juste les dimensions que sa doit faire, et hop le tour est joué!!! fumette

vivement les tofs du XR4 neuf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avance dis moi lapinlov pourquoi tes panneaux de portes sont dméontés??Sinon ce sera terminé quand en princip?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
cool de nous montrer les toffs!! on est presk en direct live!!!!

pas mal en noir et blanc!!

pour le stickerologue, celui avec ki j'ai l'habitude de bosser, je lui file sur papier il scanne et je lui dit juste les dimensions que sa doit faire, et hop le tour est joué!!! fumette

vivement les tofs du XR4 neuf!!!


Tu pourrais me filer son adresse si il bosse bien stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ca promet pour le moment il n'y a que 2fotos mais elle va étre trop blle l bleu est magnifique un petit coup d'azarozsage pour virer le vblanc qu'il reste du au poncage et la super nikel propre!hummmmmmmm ca sent le neuf tout ca!!!!Vous m donnez envie d'amener la mienne en peinture!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restent encore quelques trucs à remonter oui

Sinon, la baguette sous les phares a été oubliée : elle est donc repartie aujourd'hui Evil or Very Mad

Le logo Ford de la calandre va dégager pour un neuf, celui de l'arrière va être posé dès que je réccupère la voiture, j'ai pas encore fait imprimer le "SIERRA XR4i" et les répétiteurs vont être remplacés par des fumés Mr.Red

Et enfin vous aurez de belles photos (dans le garage c'est pas top sic )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo lapinlov n1n1n1n1 t'as vu je te l'avais dit ca fait trop plaisir !!!! moi je viens d'aller la laver ( la premiere fois ) et c'est trop beau magnifique c'est que du bonheur et la tienne a l'air aussi bien faite !!!!

que du bon et on peut dire : au moins 2 sierra neuves en france !!!!! fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
bravo lapinlov n1n1n1n1 t'as vu je te l'avais dit ca fait trop plaisir !!!! moi je viens d'aller la laver ( la premiere fois ) et c'est trop beau magnifique c'est que du bonheur et la tienne a l'air aussi bien faite !!!!

que du bon et on peut dire : au moins 2 sierra neuves en france !!!!! fumettefumettefumette


Tu l'as lavé avec le coté gratgrat de l'eponge lol!

Tu m'etonnes ca doit vraiment faire plaisir!
Lapin excellent cet couleur! J'adore trop n1
D'autre tof vitee.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture est revenue à la maison n1

Bon, toujours pas de photos car elle a plus sa belle baguette pasmafaute

J'en ai quand même profité pour changer la glace de phare fendue (tombée en 2 morceau dès que j'ai enlevé les agraphes Shocked

J'ai remis un logo tout neuf sur la calandre : ça fait claaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssse fumette

Par contre faut que je me retrouve des baguettes de portes, les vieilles sont trop cintrée pour les remettre proprement Sad

Restent encore les répétiteurs (faut que je trouve un moyen de les adapter proprement) et les logos de la malle n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les baguettes ca va étre galé&re à trouver!!sinon pour les autocollants tu les a fait refair??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:

que du bon et on peut dire : au moins 2 sierra neuves en france !!!!! fumettefumettefumette


loose En fait faut pas le dire mais la miss est plutot mitigée sur le résultat loose

Il y a quelques zones de peau d'orange et 2-3 rayures qui se devinent encore (malgré l'appret et xxx heures de poncage Shocked )

Mais bon, quand on est allé au garage elle avait sa loupe et son microscope fumette

Moi je suis bien content : même avec quelques petits défauts je suis super content de la voir comme ça. J'aurais jamais cru que le bleu ressortirait autant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben rien ne vaut une peinture d'usine !!! mais bon je pense qu'il faut se satisfaire de ce qu'on a !!! moi je suis quand meme bien content !!! apres bon c'est sur quand tu fais vraiment le tour tu vois toujours de defauts mais bon ... faut quand meme se dire que nos 2 caisses sont beaucoup plus belles a voir qu'auparavant !!!! et c'est l'essentiel !!! et puis ca a pas l'air trop mal vu la prepa serieuse qui a été faite !!!!
bon courage pour tes baguettes latérales c'est la pire des chiottes !!! moi ca va ca tient et j'ai meme été la passer au karcher et ca tient toujours! !!! bref RAS et que du bonheur des que je mets mon nez dehors !!! que vois je ?? 2 sierra nickel et ca ca me fait plaisir a un point ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...