Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sierra-49

Salut à tous

Messages recommandés

toute facon j'vai te dire ma mere si jlecoutai ca se saurai
g ptete tor mé c plu fort ke moi fo ke je fasse cke jveu

et pi me connaissant vu ce qui m'est arriver je ferai bocou plu gaf deja c'avec la voiture a ma mere je fé plus gaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que pour une sierra une voiture relativement lourde le 2.0litre est quand meme conseillé...maniere d avoir de la puissance quand tu depasse!
C'est plus securisant je trouve! Que depasser voir un connard en clio ki arrive en fasse essayé d acceler et finalement ca passe pas bref...
T'en qu a racheter une sierra autant acheter un 2.0 et DOHC power bien sur!

n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
T'en qu a racheter une sierra autant acheter un 2.0 et DOHC power bien sur!

n1


suis completement mais alors a 100 % d'accord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:

suis completement mais alors a 100 % d'accord !!!


Si on est d'accord ca fait plaisir! n1
Mais bon c'est po nous ki devons acheter une Sierra non plus! ... Dommage! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi osi je suis dacord jme disait osi qu'il fo de la puissance pour bouger la belle
et puis c sur ke j'en prendrai po une d'avant avril 89 paske meme si je konait po l'ohc g po specialement envi de l'essayer.

Et pour te repondre Ben, la prochaine sera malheureusement po avant octobre cad ken j'oré u ma paye et peut etre sous reserve de trouver un otre job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sierra-49 a écrit:
Moi osi je suis dacord jme disait osi qu'il fo de la puissance pour bouger la belle
et puis c sur ke j'en prendrai po une d'avant avril 89 paske meme si je konait po l'ohc g po specialement envi de l'essayer.

Et pour te repondre Ben, la prochaine sera malheureusement po avant octobre cad ken j'oré u ma paye et peut etre sous reserve de trouver un otre job


C'est bon Octobre c'est loin et proche a la fois! Ca laisse le temps de trouver la perle rare!
Tu compte chercher dans ta region ou t'es pret a bouger pour aller voir a droite a gauche?

Sinon j'ai une 305 a vendre moteur 30 000 km.... (je lache ca on s'est jamais !) pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commence avec une 1.8 ohc. Pour debuter en sierra c'est emplement suffisant!!!! j'avoue m'etre fais des frayeurs plusieurs fois avec!!!!!mais c'est vrai qu'un 1.8 fait leger ds une sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai conduis une 305 a mes debut et je peux dire des que j ai recup la sierra j'ai trop tripé n1 Merci papa Exxon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ca est tres interressant g v y reflechir, g 15 jour pour me decider mé bon g po un budjet extensif non plu si non y en a d po mal sur ebay mé lé encheres se finissent tro to.

et pour repondre à toute lé kestion g suis pré a traverser la france en train sil le fo vrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sierra-49 a écrit:
Tout ca est tres interressant g v y reflechir, g 15 jour pour me decider mé bon g po un budjet extensif non plu si non y en a d po mal sur ebay mé lé encheres se finissent tro to.

et pour repondre à toute lé kestion g suis pré a traverser la france en train sil le fo vrément


T'inquiètes ! Des caisses (et des Sierra) à 500€ il y en aura toujours rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c sur

C dingue j'vé jamais fé attebtion mé mintenen jregarde et je voi des SIERRA partou yen à o - 3 à moin de 10 kms de chez moi dont un break rouge lé otre g po u tellement le temps de voir ce ke ct kom SIERRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sierra-49 a écrit:
Ca c sur

C dingue j'vé jamais fé attebtion mé mintenen jregarde et je voi des SIERRA partou yen à o - 3 à moin de 10 kms de chez moi dont un break rouge lé otre g po u tellement le temps de voir ce ke ct kom SIERRA


Un break rouge ? C'est Creeks loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sierra-49 a écrit:
si il est du maine et loir c peut etre lui


Non non, c'était une blague : il est du 78 fumette

Tiens, à Nice il y a un Coupé 2.0Is noir à 1200€ à débattre rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200 ca va etre trop pour moi mé 2 toute facon je prfere une 4 ou portes paske c pour fère d viré avec mé potes alor fo ki é dla place et ke ce soit pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cubitus67 a écrit:
Mouarf ... pov' vature ... elle va deguster .... loosepasmafaute


ya po 2 reson mé pots et moi on é d serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair cubitus elle est bien ta 2.0is!!!Sinon sierra 49 méme en étant sérieu souvent les potes fument(cigarettes ou autres on s'en tape de ca) les cendres tombent sur les siéges op un trou ou alors idélirent dans l'auto il pétent un truc moi je vois bien mes potes qui se trimbalent en autos avec 4potes dans leur voitur pûtin trous de cigarettes plastik pété et puis ils sont tentés de faire les cons alors bien souvent c'est l'auto compléte qui souffre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Clair cubitus elle est bien ta 2.0is!!!Sinon sierra 49 méme en étant sérieu souvent les potes fument(cigarettes ou autres on s'en tape de ca) les cendres tombent sur les siéges op un trou ou alors idélirent dans l'auto il pétent un truc moi je vois bien mes potes qui se trimbalent en autos avec 4potes dans leur voitur pûtin trous de cigarettes plastik pété et puis ils sont tentés de faire les cons alors bien souvent c'est l'auto compléte qui souffre!


je peux te dire que pote ou pas celui qui s'assoit sur le capot ou le coffre ou fume dans ma caisse sans demander rentre a pied je trouve que c'est un manque de respect complet du matos ... d'ailleurs un de mes potes en a fait les frais et est rentré a pattes ... et maintenant que mes potes savent comment je suis ils respectent !!!!
attends ca coute de reparer alors ils se demerdent mais moi je fais pas ca alors il doivent pas le faire avec moi car si moi je me decide de me vautrer sur un capot ou autre je peux te dire qu'il va s'en souvenir !!! ( ben oui + de 100 kilos sur le coin de la tronche ca peut faire mal !!! ) alors non respect et tout se passe bien !!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ca veut dire que quand je vais vomir dans ta sierra samedi soir tu vas mal le prendre BEN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh eh ben tout a fait de ton avis mes potes savent comme je suis alors ils font pas les cons normal moi je rentre dans mon auto(pas que la sierra la 25 et la hyundai aussi)je claque mes pied avant d'entrer(je sais c'est abusé mais je suis comme ca pour la maison c'est le m"éme!!!Un de mes potes une fois a voulu m'énerver a foutre de la terre exprés sur mes tapis sous prétexte qu'ils étaient trop propre déja il est rentré a pied et puis suis allait à son auto je lui ai blaancé des oeufs dessus et des plumes bin la ils fait plus le con je t'assure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Donc ca veut dire que quand je vais vomir dans ta sierra samedi soir tu vas mal le prendre BEN lol!


y a des chances !!! moi tant qu'on touche pas a mes autos ca va mais des qu'on s'en prend a ma voiture copain ou pas je fais du degat !! generalement je previens par une phrase gentille du style : je serais toi j'arrete ou je te le conseille pas !!!! ca c'est quand j'arrive a maitriser ma colere ... et apres bourre pif sans hesitation ( et ca m'est deja arrivé un pote a pas hesité a faire monter mon chien ( un labrador ) sur mon ancienne sierra GT et bien la je lui en ai decollé une et maintenant on se parle un peu moins mais bon il l'a cherché l'abruti !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla chui en retard moi!! salut a toi Sierra 49....toutes mes condoleances pour le deces de ta sierra! en souhaitant que tu en trouve une tip top et pas trop chere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une nouvelle ca s'annoce po tro mal, demain je v recuperer quelques trucs neufs que j'avais mis sur l'ancienne, j'essairai de prendre d tofs.

Coté potes yen a ocun ki fume et meme si i fume ON FUME PAS DANS MA VOITURE je suporte deja mal le tabac a l'origine mé le mec ki fumeradans ma voiture il est po né. C pareil pour faire lé con g d potes ki sont pluto calme é meme sil savent fèr la teuf ils savent s'arreter ou il fo, ils ont un grand respect du matos kel kil soit en general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sierra-49 a écrit:
Pour une nouvelle ca s'annoce po tro mal, demain je v recuperer quelques trucs neufs que j'avais mis sur l'ancienne, j'essairai de prendre d tofs.

Coté potes yen a ocun ki fume et meme si i fume ON FUME PAS DANS MA VOITURE je suporte deja mal le tabac a l'origine mé le mec ki fumeradans ma voiture il est po né. C pareil pour faire lé con g d potes ki sont pluto calme é meme sil savent fèr la teuf ils savent s'arreter ou il fo, ils ont un grand respect du matos kel kil soit en general


t'as bien raison !!!! bravo n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voicie les tristes photos de ma pauvre chere et tendre






cremayere de direction


le radiateur





sur lé tofs on voit po tré bien paske c pris avec 1 portable mé lé 3 ailes (ke l'on voit) sont bel et bien foutues.

A noter osi entre la premieres et la dernieres, lé roues sont po orientés parreil alors ke g po toucher o volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fout trop les glandes pour toi ... pinaise ca fait chier c'est con ... c'est sur que la elle roule moins bien ...
neanmoins on a encore une preuve que c'est balaise car au vu de l'impact t'as du bien taper quand meme et t'as rien pinaise c'est soilde quand meme .. .
il te refaut la meme !!! mais faudra pas la casser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis degouté pour toi sic
comme te la dis Ben essayes de te retrouver la meme comme ca tu pourras recuperer tout ce qui est bon sur la 1ere oui
bon courage a toi coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey je suis pas au courant de cette triste nouvel. Il s est passer quoi ?
C est ecrie a quel page ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hey je suis pas au courant de cette triste nouvel. Il s est passer quoi ?
C est ecrie a quel page ?

il a casser sa sierra!!!!! sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur ke ca fé chier surtout ke j'avé u la chance de l'avoir gratis et en plus sa fésé ke deux semaine ke je l'avais.

LA MEME : c exactement ce ke je recherche et j'esite entre une 4 et une 5 porte mé ce ki est sur c ke se sra un DOHC 2 89 ou 90.

Par kontr pour la récup c trop tard g donner le paplar pour kel parte à la kasse mé bon g recuperer tou se ke j'avai payer dessus sauf le pc avant ké foutu et l'essence ke j'y avé mis.

c con mé bon c as kom et pa otrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Sierra 49, c'est toi qui encherit pour la Sierra 2.0 grise sur Ebay ?

Elle a l'air propre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effectivement encheri mé g sé po si jvé l'avoir paske si sa se fini tro to j'oré po le sous pour payer. mé en meme temps si il la vent po ( paski a un prix de reserve) jloré ptetre o prochain coup (j'espere)

Pour la vigueur g sé se ke sa fé 2 tro sla jouer " je sais tout " à mon age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mefie toi tu as encheri sur 2 sierra et la 4 portes n'est pas une DOHC c'est une ohc !!!
par contre la plus propre ( celle qui a la vigueur ) elle est bien une DOHC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sierra-49 a écrit:
Ah lé 4 portes c po d DOHC

et alors c koi la diference?
concretement le DOHC c'est un double arbre comme toi tu avais !!! et le ohc en a qu'un
sur la route le dohc a une boite plus longue que le ohc et consomme moins par contre le ohc est un peu plus nerveux mais c'est tres sensible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...