Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 Saloperie de chien, lance le chat par la fenetre directement sur le chien, en meme temps tu pourra voir que sa retombe toujours sur ses pattes, enfin c est ce que l on dit :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 tu trouve toujours le bon truc momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 O bah si je peu aider, c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 elle sont fantastiques tes idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 ah cha c sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est momo ! la releve de dl et assuré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Alors c est qu un debut, j ai pas encore lu le papy langage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 momo 2L S a écrit:Saloperie de chien, lance le chat par la fenetre directement sur le chien, en meme temps tu pourra voir que sa retombe toujours sur ses pattes, enfin c est ce que l on dit :afro: Bah le marcou est gagnant sur le teckel, l'est trop baleze mon chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 ninie et seb a écrit:momo 2L S a écrit:Saloperie de chien, lance le chat par la fenetre directement sur le chien, en meme temps tu pourra voir que sa retombe toujours sur ses pattes, enfin c est ce que l on dit :afro: Bah le marcou est gagnant sur le teckel, l'est trop baleze mon chat ! Le chien c est par ici parking a boulets Et le chat declaré winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 j'avais un chat plus gros qu'un teckel avant !! celui la tu le jeté par la fenetre sur le chien , le chien serait mort etouffer !! une bete de zoo mon matou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 comme le maitre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 exactement rubenus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites