RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 N°1 N°2 N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour ma part je prefere la 1. Simple classique ce que j'aime Pi etre le couleur d'ecriture ou la police a revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Exxon a écrit:Pour ma part je prefere la 1. Simple classique ce que j'aime Pi etre le couleur d'ecriture ou la police a revoir. c'est pour ca que moi je préfere la 2, la couleur de la police correspond plus avec le rond ou ya écrit "fury..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Mr_Pi a écrit:Exxon a écrit:Pour ma part je prefere la 1. Simple classique ce que j'aime Pi etre le couleur d'ecriture ou la police a revoir. c'est pour ca que moi je préfere la 2, la couleur de la police correspond plus avec le rond ou ya écrit "fury..." C'est l'encadré que j'aime po trop! Pourquoi mettre une cloture autour Toutes facons les 3 sont bien! Donc bon sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 salut Rider moi je prefere la 3 celle avec le contour bleu et mon fils webmaster de se site ( www.cyber-astuces.fr ) et d'accord avec moi !!! Salut RIDER au fait bonjour a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi j'ai mis le 3 il est complet !!!! voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 pour moi c'est le 3!! petite remarque 11 votes et que 5 post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 fansierra a écrit:pour moi c'est le 3!! petite remarque 11 votes et que 5 post!!!! y a de grand timide parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede15 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 salut tout le monde pour moi je prefere le 3 il est impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 RIDER a écrit:fansierra a écrit:pour moi c'est le 3!! petite remarque 11 votes et que 5 post!!!! y a de grand timide parmis nous tu va voir que je les atrappes féssé cul nu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 fansierra a écrit:RIDER a écrit:fansierra a écrit:pour moi c'est le 3!! petite remarque 11 votes et que 5 post!!!! y a de grand timide parmis nous tu va voir que je les atrappes féssé cul nu!!! Ho oui vas y ma grande folle (ps): j'ai oublier de dire que le sondage se termine dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 RIDER a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:fansierra a écrit:pour moi c'est le 3!! petite remarque 11 votes et que 5 post!!!! y a de grand timide parmis nous tu va voir que je les atrappes féssé cul nu!!! Ho oui vas y ma grande folle (ps): j'ai oublier de dire que le sondage se termine dimanche soir alors vite ceux qui n'on pas encore voté il faut un max de vote pour que rider puisse etre certain qu'il plaira au plus grand nombre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ALLEZ LES MECS ON VIENT DONNER SON AVIS ET ON SE GROUILLE PLEASE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb59 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Benford17 a écrit:ALLEZ LES MECS ON VIENT DONNER SON AVIS ET ON SE GROUILLE PLEASE !!!!!! d'autant plus qu'ils ont eté prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosquik 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 pour ma part c'est la 3 que je preferes, mis a part peut etre la police, sinon il est tres bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 rapel a l'orde du vote sinon ca va chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpz 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 pour moi c'est la 3, les autres font plus nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bon je pense que la 3 a rempli le plus de suffrage! C'est tres bon cette petite baniere RIDER! On pourra s'en servir aussi pour signer dans d'autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Exxon a écrit:On pourra s'en servir aussi pour signer dans d'autre forum? Pas de probleme Je croit aussi que la 3 va rester en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Il y a pas une 4 .... ? Parceque là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci a tous pour le vote La gagnante est ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites