sierra2.3v6 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Il y a un cheval de Troie Ripper qui se balade actuellement, bien essayé, échecs et maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 sierra2.3v6 a écrit:Il y a un cheval de Troie Ripper qui se balade actuellement, bien essayé, échecs et maths La aussi, il faut un décodeur j'ai rien compris yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 davidlaurent a écrit:sierra2.3v6 a écrit:Il y a un cheval de Troie Ripper qui se balade actuellement, bien essayé, échecs et maths La aussi, il faut un décodeur j'ai rien compris yy Tu comprends maintenant comment on se prends la tete des que tu parles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est que mes doigts pensent différemment de ce que je veux vraiment dire du cerveau Ca r'arrange po finallement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 davidlaurent a écrit:C'est que mes doigts pensent différemment de ce que je veux vraiment dire du cerveau Ca r'arrange po finallement ! c'est parkinson DL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 c'est que ce forum è tellement sympa ainsi que vous, dans l'euphorie les idées arrivent en........VRAC et c po tjs évident de la transcrire suivant le contexte bien chur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 davidlaurent a écrit:c'est que ce forum è tellement sympa ainsi que vous, dans l'euphorie les idées arrivent en........VRAC et c po tjs évident de la transcrire suivant le contexte bien chur ah chi chi bien churrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites