RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Voila ou j'ai passer mon dimanche apres midi et la soirée avec la Rider family Qui qui vas trouver ma photo ????? http://www.elite2luxe.com/galerie_sommaire.cfm?evenement=146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Prem's Dis donc, tu fais des super soirées et t'invites même pas tes potes de FOS C'était quoi comme événement ? PS : pourquoi t'as pas de t-shirt jaune cocu comme les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 [quote="lapinlov"]Prem's quote] Style le Beau Gosse avec les lunettes! Pitain ca doit taquiner de la galinette de luxe la haut! Soirée Brazil... C'est rigolo ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui non mais la non, rider t'as pas compris, c'est le genre d'endroit ou il ne faut justement pas allé en famille . Celà dis belle petite famille En tous cas ça avait l'air super sympa :thumright: Moi + que JB ça serais + 51 mon sponsor Bon ok je ->>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 j'ai qu'une seule chose a dire : sauvons la couche d'eau jaune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Benford17 a écrit:j'ai qu'une seule chose a dire : sauvons la couche d'eau jaune !!!! Rolala BEN champion du Monde du jeu de mot! Toi t'as passé une soirée avec RUQUIER ! Vous avez tout essayé??? chui mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:j'ai qu'une seule chose a dire : sauvons la couche d'eau jaune !!!! Rolala BEN champion du Monde du jeu de mot! Toi t'as passé une soirée avec RUQUIER ! Vous avez tout essayé??? chui mort de rire on a tout essayé sauf ... HO et puis je suis pas homosexuel non plus c'est quoi ces manieres ??? deja que la declaration de tout a l'heure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 tro fort la toff de la Rider family!!! c t où sa?? mm pa ti m'invite!!! non mais!! je confirme, la Rider family c tip top!! miss Rider est super sympa (le bo couple qu'ils forment!!!) et mini miss Rider est trop rigolote!!!!!!! une bien belle famille!!!! a qui Doc passe un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 doctoutcourt a écrit:tro fort la toff de la Rider family!!! c t où sa?? mm pa ti m'invite!!! non mais!! je confirme, la Rider family c tip top!! miss Rider est super sympa (le bo couple qu'ils forment!!!) et mini miss Rider est trop rigolote!!!!!!! une bien belle famille!!!! a qui Doc passe un grand Ya d'autres tofs RIDER? Un chtit salut du Sud (ki est tout mouillé!) à toutes ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites