Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra77

je roule en sierra 2LGL depuis 1988

Messages recommandés

Je ne suis pas un amateur des nouvelles Fords. Mais j'ai une sierra 2L GL que j'ai achete neuf en 1988. Pour la conserver, depuis qu'elle a depasse les 100 000KM j'ai toujours eu 2 vehicules. Avant la naissance de ma deuxieme fille, j'ai eu une Alfa 33 1.7ie (0 a 100Km/h en 9.7s). Mais pour des raisons de place dans le vehicule et de climatisation, je l'ai cede et j'ai achete un Kia Carens. J'essaye de faire moi meme la mecanique facilite par la place qu'a le 2L dans la sierra. Mais mon reve c'est de recuperer la baghera de mon beau pere.

Invité Cosworth
Bienvenou... coucou

Salut coco!

Encore une premiere main?? Le cercle s'agrandie! n1

On attends moulte photo Laughing

Welcome in the Sierra World.

Invité

Bienvenu a toi.
Comme on dit cher moi (pas vrai), nouveau sierraro, nouvelle photo ! k c

Bonne continuation a toi !

bienvenue sierra77 pinaise une sierra 1ere main que du bonheur !!!
garde la HEIN ?? fait pas la betise de la revendre !!!
allez a bientot et mets des tofs !!! coucoucoucou

C'est une premiere main, elle n'a que 190 000 Km avant d'habiter à Fontainebleau. j'ai habite chez ma môman a vitry donc peu de Km grace au transport en commun. Des photos bientôts des que j'ai recupere le retard au boulot. La vendre, je lai depuis 1988 faudrait fou pour ce separer d'autant que je suis à 50% de bonus malus pour les assurances et que dans 8 ans elle sera voiture de collection.

sierra77 a écrit:
C'est une premiere main, elle n'a que 190 000 Km avant d'habiter à Fontainebleau. j'ai habite chez ma môman a vitry donc peu de Km grace au transport en commun. Des photos bientôts des que j'ai recupere le retard au boulot. La vendre, je lai depuis 1988 faudrait fou pour ce separer d'autant que je suis à 50% de bonus malus pour les assurances et que dans 8 ans elle sera voiture de collection.

Voiture de collection de prestige! n1

sierra77 a écrit:

Et surtout que tu risque de te séparer d'une voiture fiable et peu couteuse pour des cachuètes qui ne te permettront même pas de racheter une mobylette fumette

Je vous dit aurevoir pour une semaine, je part au bord de la mer en normandie. Il faut avoir du coeur quant on est une famille nombreuse obligé de laisser la sierra sur le parking de la residence pour voyager avec le porte container coreen (Kia carens). J'aurais bien aimer partir avec . Mais vu tout ce que ma femme prend comme bagage (lit parapluie,...) le coffre de la sierra est trop petit. C'est vrai aussi qu'il faut je fasse rouler aussi le carens. Je fait actuellement 70 Km tous les jours pour bosser avec la ford? Promi craché juré je poste les photos de la sierra à ma rentrée.

J'ai été sur le forum il y a longtemps coucou . Maintenant j'ai l'ADSL chez moi donc je ne suis plus obligé comme maintenant de posté du boulot. J'ai depuis nov 1988 une sierra bleu lagon 2LGL avec toit ouvrant (si si j'y tiens à mon toit ouvrant) acheté neuf (le kilométrage c'est que moi Na! fumette ). J'ai un autre véhicule pour la famille (3 enfants ça prends de la place surtout pour le coffre) un cargo coréen de marque Kia bof hors sujet . Sinon sur la Ford en 20 ans comme problème j'ai eu les vis désablages il a fallu déculassé à l'époque (ne pas mélanger les diférentes marque de liquide de refroidissement jap ). Il y a 3 ou 4 ans par contre j'ai eu le boitier électronique qui a grillé ( bon j'en ai acheté 2 à la casse on sait jamais) et surtout j'avais un petit tuyau de prise d'air sous le carburateur qui n'était plus étanche et là j'ai cru que le moteur était mort. Le moteur ce coupait dés que le pied était relevé de l'accélérateur et donc plus de servofrein. C'était la panique à bord looselooseloose . Comme j'ai un peu plus de monnaie je l'ai fait réglé par Ford en nov 07 avec un taux CO corrigé de 1,84 qui me semble honéte? Ca se voit sur les conso sauf en Ville rouler .

salut ! presentation alléchante de ta sierra dis moi ! bienvenue ici et envoie nous vite des tofs coucou

Photos je metterai dès que j'aurais compris comment insérer une image a& .Ou plutot dès que j'aurais le mot de passe du site d'hébergement d'image. je suis chez moi et j'ai mis l'email professionel fuck Bon promis dès demain j'affiche des images avec le vieux macaron BZH sur l'arrière de la sierra breton plutot que paris

Avant les photos quelques informations techniques:
pas de modifications
pneu 185/70R13
regime moteur en 5 :
2500T 110Km n1
3100T 130Km
en desous de 2000T vibration flingues
la 4 eme pratiquement impossible en ville pour un pur 50Km/H vibration en dessous de 1500T loose (60Km/h en ville à l'époque)
Sinon on peut démarer en 3éme roulez avec le frein à main en 1ère faire des tours complet en tête à queue sur rond point involontaire pour les aneries que j'ai commise! fumette
pas de problème régime moteur pour 1 2 et 3
la marche arrière ma semblé toujours plus nerveuse et longue que la 1ere (sortie de parking genre énervé) malades
je l'ai poussé à fonds sur A13 il y a longtemps à peu prés 190 Km compteur ( au temps ancien ou il ny avait pas de radar fixe) mais elle était loin en 5 eme au compte tour du rouge (20L au 100Km en conso )

HeyHey !!

Un 2.0L avec des roues en 13" . Et tu nous a pousser tout ca a 190 .
Pas mal jap

ben oui qu'est tu crois !!! fuckfuckfuck

j'ai le meme probleme que toi, je suis en sous régime avec toutes ces limitations...
gaffe quand meme, ça aime jamais les sous régime un moteur !

Voila l'avant en remarque qu'il y avait un sticker de tigre bondissant malades
Image hébergée par servimg.com
et l'arriere avec le BZH gallais qui pue la pomme pour moi (Normandie)
et 50% vrai breton pour ma femme (Trégor sa grand mère palais tous les jours en breton breton )
Image hébergée par servimg.com
J'attends de déménager un maison individuel lover (chouette un nouveau crédit et en est repartie pou 15 ans loose ) pour refaire une peinture ( Kia carens neuf rayé en une semaine)
Je ferais des photos plus récentes avec intérieur et moteur dès que les 3 réhausseur enfants seront repartis dans mon cargo coréens.(miette de gateau chocolat j'ai du boulot pour la nettoyer )

elle sera bien, repeinte, déjà elle est entretenue, sinon
le tigre en furie c'est moi l'auteur .. Laughing

loose

J'avais déja le mëme stiker de tigre et bien d'autres sur ma simca talbot 1510, il ya plus de vingt ans je peux le prouver il faut juste que je retrouve les photos .

Un truc en plastoch collé pour la décoration ou plutôt pour la personalisation. Le canard des 2CV s'allait pas avec mon caractère.

Je suis assagi je respecte les limitations de vitesse(surtout depuis que je n'ai plus l'alfa roméo 33 1.6ie et aussi depuis que le boitier electronique de la sierra a grillé) et j'ai moins de sticker.Ma premiere voiture une Simca elle avait un tigre sur le capot , les 4 portes avec leur propre sticker la dunette arriere 2. Et j'avais peinds les jantes en or(subaru il m'ont copié). Sinon la derniere le carens neutre juste un autocollant bebe à bord sait tous.
Je pense que ma prochaine voiture ca sera un citroen pour faire plus papy encore. Non je deverai récupérer une baghera verte de 1977 mais je le souhaite le plus tard possible j'aime bien trop mon beau pere.

• Créer...