Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra77

je roule en sierra 2LGL depuis 1988

Messages recommandés

Je ne suis pas un amateur des nouvelles Fords. Mais j'ai une sierra 2L GL que j'ai achete neuf en 1988. Pour la conserver, depuis qu'elle a depasse les 100 000KM j'ai toujours eu 2 vehicules. Avant la naissance de ma deuxieme fille, j'ai eu une Alfa 33 1.7ie (0 a 100Km/h en 9.7s). Mais pour des raisons de place dans le vehicule et de climatisation, je l'ai cede et j'ai achete un Kia Carens. J'essaye de faire moi meme la mecanique facilite par la place qu'a le 2L dans la sierra. Mais mon reve c'est de recuperer la baghera de mon beau pere.

Invité Cosworth
Bienvenou... coucou

Salut coco!

Encore une premiere main?? Le cercle s'agrandie! n1

On attends moulte photo Laughing

Welcome in the Sierra World.

Invité

Bienvenu a toi.
Comme on dit cher moi (pas vrai), nouveau sierraro, nouvelle photo ! k c

Bonne continuation a toi !

bienvenue sierra77 pinaise une sierra 1ere main que du bonheur !!!
garde la HEIN ?? fait pas la betise de la revendre !!!
allez a bientot et mets des tofs !!! coucoucoucou

C'est une premiere main, elle n'a que 190 000 Km avant d'habiter à Fontainebleau. j'ai habite chez ma môman a vitry donc peu de Km grace au transport en commun. Des photos bientôts des que j'ai recupere le retard au boulot. La vendre, je lai depuis 1988 faudrait fou pour ce separer d'autant que je suis à 50% de bonus malus pour les assurances et que dans 8 ans elle sera voiture de collection.

sierra77 a écrit: