Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exxon

Qui amene les merguez....

Messages recommandés

c'est renault ca ne m'etone pas!!!
est une de moin!!
mais c'est un peut domage car elle n'est pas mal du tout cette caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putin les boules la clio v6....rolallaa j'aurai vraiment les boules de voir ma caisse bruler sans pouvoir rien faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon une en moins mais bon c'est pas beau a voir quand meme car si ca nous arrive ... AIE AIE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les fotos!! jarivais plus a les trouver sur le net!! javais vu sa sur un forum....le mec arrive pr retrouevr des potes pr tourner sur circuit, il se gare, va dire bjr...et hop, la Clio flambe......elle avait 4000km...

le seul truc parait il, qui a pas brulé, c la carte michelin posée sur la tablette ar, au dessus du moulin!!!

c con qd mm de voir sa partir en flammes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
merci pour les fotos!! jarivais plus a les trouver sur le net!! javais vu sa sur un forum....le mec arrive pr retrouevr des potes pr tourner sur circuit, il se gare, va dire bjr...et hop, la Clio flambe......elle avait 4000km...

le seul truc parait il, qui a pas brulé, c la carte michelin posée sur la tablette ar, au dessus du moulin!!!

c con qd mm de voir sa partir en flammes!!!!


Du coup le gars il a du bien se faire chier et etre bien degouté!
Mais apparement cet clio pose pas mal de probleme! Deja kel idée d'acheter ca! Laughing Une ST170 est ca repart! Putain de branleur!

C'est comme cet video ou la golf est entrain de cramer et le gars continu a filmer .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...