Invité Posté(e) le 26 février 2008 Lechatfr a écrit:sierraman a écrit:en voila un bien sympa les dohcmens pourquoi vous mettez pas de photos de beau dohc prepa ?? J'ai trouvé la solution à ce problème de non présence de carbu, il est avant le turbo A+ ça ne me dis rien, c'est un PINTO préparé, turbocompressé. La seule facilité c'est que vraiment on trouve plus de pièces pour préparer un SOHC comparer à un DOHC 8S, mais le DOHC 8S est bien agréable et souple à conduire, il faut savoir aussi que ça envoie fort le DOHC, j'en ai eu les deux et franchement le DOHC est moins tracteur que le PINTO, mais limité en termes de prepa bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai retrouvé le proto du dohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 moyanos a écrit:j'ai retrouvé le proto du dohc t'as pas remarqué qu'il s'aggit d'un SOHC ???? Pardon SEB, SIERRAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 mariodantas a écrit:moyanos a écrit:j'ai retrouvé le proto du dohc t'as pas remarqué qu'il s'aggit d'un SOHC ???? Pardon SEB, SIERRAMAN pas grave j'aime les deux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Hi hi disons que les 2 ont leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 craf a écrit:Hi hi disons que les 2 ont leur charme c'est exactement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 moya, alors ?, les lunettes ?, car je ne vois qu'un arbre à câmes attention je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 c'est amicale quand meme ont dit toujours ' qui aime bien chatie bien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 avril 2008 davidlaurent a écrit: sinon tu as trouvé ton souffre douleurs comme Seb envers Sierraman C'est pas mon souffre douleur Mais quand je peux lui envoyer une bonne vanne je le loupe pas Sinon ce petit moteur ne peu pas etre un Pinto , car c'est un morceau de plastique , comme le DOHC , donc c'est (bout de plastique ) DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mariodantas a écrit:moya, alors ?, les lunettes ?, car je ne vois qu'un arbre à câmes attention je rigole Et oui ..... je ne vois que du plastique , un DOHC . Alors ca fait quoi d'avoir un moteur en Lego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 seb a écrit:mariodantas a écrit:moya, alors ?, les lunettes ?, car je ne vois qu'un arbre à câmes attention je rigole Et oui ..... je ne vois que du plastique , un DOHC . Alors ca fait quoi d'avoir un moteur en Lego Ahhhh Seb, arrête ta jalousie......... dans le fond tu sais bien que t'aimes les DOHC, la seule chose que tu détéstes c'est le cache culbuteurs c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Moi ce que j'ai me pas c'est les carbu je prefere les injections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 sa , sa depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Niveau souplesse de conduite je trouve qu'il n'y a pas photo apres faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 craf a écrit:Niveau souplesse de conduite je trouve qu'il n'y a pas photo apres faut voir une fois de plus sa depend des reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mariodantas a écrit: Ahhhh Seb, arrête ta jalousie......... dans le fond tu sais bien que t'aimes les DOHC, la seule chose que tu détéstes c'est le cache culbuteurs c'est tout. Meme le cache culbuteur ne me derange pas . Et j'ai un double DOHC sous le capot ......... Mais j'aime bien taquiner les possesseurs de moteurs en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 seb a écrit:mariodantas a écrit: Ahhhh Seb, arrête ta jalousie......... dans le fond tu sais bien que t'aimes les DOHC, la seule chose que tu détéstes c'est le cache culbuteurs c'est tout. Meme le cache culbuteur ne me derange pas . Et j'ai un double DOHC sous le capot ......... Mais j'aime bien taquiner les possesseurs de moteurs en plastique Ah bon ?, tiens c'est cool ça..... fais nous voir ce 2 x DOHC en photo STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 avril 2008 3.0L V6 24v , moteur de ma Catera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 ah ouais, très beau moteur SEB..... efectivement 2 x DOHC coomme le V6 24V cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Ouais sympa ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 mouai bof lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Faut voir la caisse apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Deja presentee sur le forum /en-warning-f14/la-familliale-de-seb-t4187.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 La caisse est belle meieux que nos omegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 avril 2008 ça vaut pas le cosworth GAA www.ep90.com/index.php?id=94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mars 2010 ça y est, les amateurs de plastoc sont la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 mars 2010 la fonte c'est demodé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 mais c'est solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mars 2010 au moins tu regles les culbuts avec un peu d'huile de coude et t'est tranquille, ça fait cher la vaseline pour le prix des poussoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moyanos a écrit:ça y est, les amateurs de plastoc sont la ! t'es vraiment ringard de faire remonter un post à la modeun temps (renvois par rapport à ta même remarque sur "le top 10 des posterus" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sleeperman a écrit:mais c'est solide pas plus ni moins que le dohc (et pas mal de pinto sont morts de négligence de changementde courroie distrib à temps )plus triste que les TD ça va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 c'est comme la plupart des moteurs,si tu veux aller loin:tu ménages ta monture.ce qui inclut un entretien sans failles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 mars 2010 davidlaurent a écrit:moyanos a écrit:ça y est, les amateurs de plastoc sont la ! t'es vraiment ringard de faire remonter un post à la modeun temps (renvois par rapport à ta même remarque sur "le top 10 des posterus" )ah !? et nous on est pas des ringards de rouler dans des voitures qui étaient a la mode ya plus de 20ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites