Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 davidlaurent a écrit:moi suis pas d'accord, surtout en blanc et bas de caisse noir, je préférerai garder les clignos orange et feux ar d'origine quoique avec des jantes de cossie ...une de chaque alors ou au pire clignos blancs a l'avant mais feux arrieres d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 La sierra 2.0 GHIA de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 on aurait pu bien s'entendre si tu n'avais pas critiqué le twincam, car cette ghia, pour une luxueuse, est rare et de ma couleur fétiche, comme ta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Citation :on aurait pu bien s'entendre si tu n'avais pas critiqué le twincam, car cette ghia, pour une luxueuse, est rare et de ma couleur fétiche, comme ta coupé moi j'ai critiqué le twincam???? cette pauvre sierra n'existe plus elle avait les longerons arrieres bouffés par la rouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour mes feux en fait j'avais pensé mettre cligno avant blancs plus els anitbrouillards et laisser mes feux arriére d'origine mais le prob c'est que lorsque je la regarde d'origine et bien elle me plait d"jà bien bien donc je vais la laisser comme ce!!!On verra peut étre qu'un jour il me prendra une lubie! Lawlt l'ex sierra de ton pérr avait du style avec les gros oscar tu n'as pas d'autres tof de cette sierra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 lauwlt a écrit:Citation :on aurait pu bien s'entendre si tu n'avais pas critiqué le twincam, car cette ghia, pour une luxueuse, est rare et de ma couleur fétiche, comme ta coupé moi j'ai critiqué le twincam???? cette pauvre sierra n'existe plus elle avait les longerons arrieres bouffés par la rouille!!!! mais dis moi toutes les sierra dans ton coin sont rouilleés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 saloperie de rouille un pinto vaut 2 dohc cela insinu que tu n'aimes les dohc, non ? les gueguerres continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 je poste ces tofs dans sierra en famille car moi et lapinlov faisont partie comme vous tous d'une grande famille de furieux celle DE FURY OF THE SIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 septembre 2005 la rouille c'st la merde ca quand ca prend faut direct la stoppr sinon aprés c'est fichu!Vous voyez n dit que dans el nord il pleut toujours mais la mienne a presque rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Benford : je poste ces tofs dans sierra en famille car moi et lapinlov faisont partie comme vous tous d'une grande famille de furieux celle DE FURY OF THE SIERRA ________________________________________ toujours le mot pour rire -après exxon néanmoins bon on m'attend à 20 bornes pour le c'est que du plat, les disques vont rester froids -dans "rasso bis" ndlr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Citation :mais dis moi toutes les sierra dans ton coin sont rouilleés celle de mon pere a vecu de 83 a 92 en lorraine donc pour la rouille c'est pas top yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 pourtant d'aspect elle etait super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 elle sortait d'une peinture complete sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 septembre 2005 EHHHHHHHH mais j'aime trop cette mk1 lawlt j veux encore des tofs elle a trop de style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Citation :EHHHHHHHH mais j'aime trop cette mk1 lawlt j veux encore des tofs elle a trop de style!!! desole mais j'ai plus qu'une seule photo d'elle a vs mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ha ouais alors elle etait bien cette sierra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Elle etait bien cette auto et puis elle avait bien le style de l'époque les gros oscar petite bande blanche hummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites