Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cubitus67

Nouvelles photos de ma p'tite 2.0 is OHC

Messages recommandés

Alors ? Vous en dites quoi ?

Il y a une petite chose inédite sur ma titine ...

Mais ca va être dur de trouver vue la résolution de la photo fumette

cubitus67 a écrit:

Alors ? Vous en dites quoi ?

Il y a une petite chose inédite sur ma titine ...

Mais ca va être dur de trouver vue la résolution de la photo fumette

pinaise tres classe ton 2.0 i S !!! cubitus c'est du bon boulot !!! et ce qu'il fallait chercher c'est pas le logo fury of sierra en lieu et place du logo ford ??? !!!
c'est bien cubitus continue !!!

Erf ... la tu me trou le ***
T'as trouvé ca en 2 sec ... dégouté la ...

Ceci dit, pour votre gouverne, il ne s'agit pas d'un montage, mais j'ai réellement mis ce logo a la place de l'ecusson ford ... oui

la vache quelle est belle et propre
et la photo est super .... une belle fleur parmis les plantes ......hola chui poete ce soir scratchMr. Green

dommage que ca manque de puissance par rapport a un Dohc :[ .... Wink

Invité

Super propre ta voiture n1 et l'insigne de la calandre est vraiment top !!! oui

En plus avec un vrai moteur d'homme , lol .

Yesssss elle sort d'usine!
Tout a deja été dit!
Logo : excellent n1
Titine : Propre rien a redire! n1
coucou

On veut d'autre photo!!!!!!

Rah la vache je viens juste de voir que tu as été aussi Ostwaldois !!!!
coucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoucoualcolo

C'est quand même marrant ... oui ( moi j'y suis depuis toujours, cad 31 ans ... lol )

Merci a tous pour l'unanimité sur ma titine ...

Maintenant je vais refaire 2 ou 3 truc à l'interieur ... ( style j'ai j'ai un cache du siege conducteur HS, celui qui sert a basculer le siege justement ... je voulais recoler le morceau, mais je l'ai paumé pasmafaute )

ah cubitus depuis el temps que je voulais avoir de nouivelles fotos de ta 2.0is hum qu'elle est jolie ca lui va pas mal la calandre et capot mk3!Les antibrouillard tu els a changé apparamen?Le logo c 'est bien fait et ca le fait bravo!

Ben je dirais même que je préfère avec l'avant mk3 ...
Mais ça, c'est une question de gouts ... oui

Roh suis content que tu es mis une foto cubitus elle est vraimnt belle oui j'ai l'impressionde voir la mienne avec des jantes!!Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai plus les inscription dérriére sierra 2.0is et sur les aile "le coupé" mais bon peinture neuve c'est ca!!!Il faut faire refaire les stikers mon pti cubitus si tu veux moi je les ai encore sur lamienne!!

2.0is man a écrit:
Roh suis content que tu es mis une foto cubitus elle est vraimnt belle oui j'ai l'impressionde voir la mienne avec des jantes!!Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai plus les inscription dérriére sierra 2.0is et sur les aile "le coupé" mais bon peinture neuve c'est ca!!!Il faut faire refaire les stikers mon pti cubitus si tu veux moi je les ai encore sur lamienne!!

ha oui cubitus tu pourrais esayer !!!! allez remets les logos sur le 2.0 i S pour annoncer au xantia HDI a quoi ils ont a faire !!!!

Citation :
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai plus les inscription dérriére sierra 2.0is et sur les aile "le coupé" mais bon peinture neuve c'est ca!!!Il faut faire refaire les stikers mon pti cubitus si tu veux moi je les ai encore sur lamienne!!

Vs savez pas si on peut encore les avoir chez ford ces stickers??

lauwlt a écrit:
Citation :
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai plus les inscription dérriére sierra 2.0is et sur les aile "le coupé" mais bon peinture neuve c'est ca!!!Il faut faire refaire les stikers mon pti cubitus si tu veux moi je les ai encore sur lamienne!!

faudrait poser la question a tout hasard peut etre qu'un fond de stock ...

Pff tu parle c'est méme pas la peine de demander ils savent méme pas ce que c'est comme model à chaque fois que je dis sierra 2.0is c'est quoi ca c'est quel moteur?!!!je leur dis je dis c'est un coupé ils me disent c'est le moteur turbo??mdr mais c'est quoi ces type la bordel rolala qu'ils nous mettent nous les pationnés en concession la ca va donner!Les stikers j'ai demandé une fois ils m'ont dis oula non ca ne se trouve plus et puis el prix serait pas donné!KLe mieu c'est d'aller dans un truc special autoclllant ils prennent lemodel et te refont le méme c'est ce que je vais faire comme ca je les aurais!

ok merci les mecs parce que moi non plus je les ai plus sur ma titine!!! yy

2.0is man a écrit:
Pff tu parle c'est méme pas la peine de demander ils savent méme pas ce que c'est comme model à chaque fois que je dis sierra 2.0is c'est quoi ca c'est quel moteur?!!!je leur dis je dis c'est un coupé ils me disent c'est le moteur turbo??mdr mais c'est quoi ces type la bordel rolala qu'ils nous mettent nous les pationnés en concession la ca va donner!Les stikers j'ai demandé une fois ils m'ont dis oula non ca ne se trouve plus et puis el prix serait pas donné!KLe mieu c'est d'aller dans un truc special autoclllant ils prennent lemodel et te refont le méme c'est ce que je vais faire comme ca je les aurais!

allez chez un publiciste qui peut faire ca sur papier autocollant et faites une commande groupée les mecs !!!

Clair c'est pas béte ca ben mais bon il n'y a que moi qui puisse le faire étant donné qu'il n'y a que moi qui ai encore les stisk!!Je sais pas si sur celle de lawlt c'est la méme couleur que moi?Vu qu'elle est rouge mais en tout cas je vais essayer de trouver ca tout prés et de faire refaire et si c'est bon je vous en fait faire les gars ce sera mieu avec sur les ailes"le coupé en rouge) et au cul "sierra 2.0is"

2.0is man a écrit:
Clair c'est pas béte ca ben mais bon il n'y a que moi qui puisse le faire étant donné qu'il n'y a que moi qui ai encore les stisk!!Je sais pas si sur celle de lawlt c'est la méme couleur que moi?Vu qu'elle est rouge mais en tout cas je vais essayer de trouver ca tout prés et de faire refaire et si c'est bon je vous en fait faire les gars ce sera mieu avec sur les ailes"le coupé en rouge) et au cul "sierra 2.0is"

tu peux demander le SIERRA 2.0 I S en gris ou noir et le LE COUPE en blanc ou rouge !!!

Oui je vais m'interreser à ca savoir ou je peux refaire ca!sur ceu les gars je vous laisse bonenui admin!

Benford17 a écrit:
lauwlt a écrit:
Citation :

faudrait poser la question a tout hasard peut etre qu'un fond de stock ...

Euh... non rien fumette

J'ai demandé le XR4i en prévision de la prochaine peinture... ben zont plus pasmafaute

A ce niveau Ford c'est vraiment des trou de balle fuck

Oula cubitus je viens de lire ta déclaration j'ai les poils qui dressent!!!!Tu ose dire que"le coupé" ca fait tarte oh mais quel audieu personnageeee!!!!LMoi je trouve que ca fait bien ca lui rajoute queque chose par rapport aux autres!!

Bon ca va tu te rattrape et si tu es encore sage comem ca je vais te poster la foto du stik "sierra 2.0is" qui au passage n'est pas tout à fait noir il est gris antracite un peu!Mais bon on ne chipote pas!Sinon tu n'as pas d'autres fotos inédite de ta2.0is?

J'en mettrais cette aprem ...
Je suis pas contre pour un scan du sticker ... fait PT Very Happy

Je vais voir si j'arrive a faire ca moi même, comme pour le logo fury of the sierra ... Smile

tu pourrais m'envoyer la photo originale, le moins compressée possible ?
tu serais un amourrrrrrrrrrrrrrrrr

fumette

Voila je viens d'aller en refaire si tu veux mieu tu el dis je referai et si tu veux les mesures pareil!Il y en a uen avec flash et l'autre sans.

Bin si je peux te rendre srvice!!Oui ils sont origine elle n'a jamais eu de carrosserie refait sauf mon aile avant droite c'est pourquoi je n'ai plus le stick "le coupé de ce coté"!Surtout si tu veux une autre foto des mesure ou quoi que ce soit dis le!

Plus jamais eu de nouvelles de cubitus et sa jolie 2.0is? mais ou est il et pourquoi ne vient t'il plus? sic Dommage un membre trés sympa et uen jolie sierra!

Invité

a oui plus de nouvelles pasmafaute

dommage

• Créer...