RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 31 août 2005 Je me vois bien taper des poursuites avec une Sierra Cossie police ......... le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 août 2005 avec sa y a qu'a bien se tenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 31 août 2005 C'est béte j'avais uen belle collectiond e fotos de sierra version police douane... mais formatage et plsu rien sniff!Sinon moi aussi je mevois bien à la poursuite de type à bord d'une cossie(préparée tant qu'à faire)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 août 2005 moi je veux bien me faire poursuivre avec ma cos par un autre cos et a la fin de l'arsouille ( hein exxon !! ) on ira boire un coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 août 2005 a mon avis BEN elle ne durera pas longtemps si tu ne dépasse pas les 3000 t/mn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 août 2005 fansierra a écrit:a mon avis BEN elle ne durera pas longtemps si tu ne dépasse pas les 3000 t/mn!! ca te fait marrer hein !!! arrete de te moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 août 2005 je me moque pas je dis juste la verité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ayant grillé un orange bien mur, des poulets en 306 mon demandé si la mienne était espagnole et patati patata J'ai eu droit à : c'est bon allez circulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 août 2005 davidlaurent a écrit:Ayant grillé un orange bien mur, des poulets en 306 mon demandé si la mienne était espagnole et patati patata J'ai eu droit à : c'est bon allez circulez oui mais en sierra rouge ils t'auraient dit : allez y monsieur le directeur de la caserne de pompiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 août 2005 fansierra a écrit:je me moque pas je dis juste la verité!! c'est ce qu'on dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 août 2005 Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit:Ayant grillé un orange bien mur, des poulets en 306 mon demandé si la mienne était espagnole et patati patata J'ai eu droit à : c'est bon allez circulez oui mais en sierra rouge ils t'auraient dit : allez y monsieur le directeur de la caserne de pompiers !! LE ROUGE "monza" est plus proche d'une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 août 2005 une sierra rouge ferrari !!!! sacré DL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Me faire arreter par une cossie encore j'accepterai..... Parce que je demanderai au flic :"On va faire un petit tour avec! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Une autre trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 ah la belle cosie!! daummage qu'il y ait ecrit police!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Comment ca se fait que celle-la soit en 5 trous?? C'est des enjos carrouf' ou y a eu des Sierra en 5 trous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 janvier 2006 je crois bien que ce sont ds enjos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 vous avez fumé ou qui !! c'est les même que toi chti poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Si vous en avez d'autres version cossies, n'hésitez-pas ; merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 trop bien ! des sierras de flics ! les francais sont les seul con a n'avoir rien compris en terme de voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 février 2010 davidlaurent a écrit:Ayant grillé un orange bien mur, des poulets en 306mon demandé si la mienne était espagnole et patati patata J'ai eu droit à : c'est bon allez circulez souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites