RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 août 2005 De la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 29 août 2005 Roh merci ridr je connais ces fotos je les avaient trouver sur le net mais plus moyen de tomber dessus je m'enpresse de les enrgistrer!!En tout cas c'est clair elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 29 août 2005 Propre cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 août 2005 je la connais celle la voici d'autres tofs > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 août 2005 super cette caisse!! il doit y avoir de la prépa la dessous vu la taille des disques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 29 août 2005 Ta photo est super belle!! Tu l'a prise où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 29 août 2005 Elle a été prise dans mon jardin j'ai sortie la xr4i pour l'occasion!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 août 2005 creeks a écrit:Ta photo est super belle!! Tu l'a prise où ? IL ne l'a pas prise, le proprio n'étant po d'accord yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 une bien belle caisse!!! merci pour les toffs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Elle est magnifique cette voiture!!! Je me demande si j'en suis pas amoureux!!!! Avec en plus un superbe bruit de V6 '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites