Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation d'un nouveau membre

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Présentation rapide :

Xr4i MkI 2800 V6 achetée neuve en 1984. 252.000 km parcourus sans le moindre souci (dont 200.000 avec l'embrayage d'origine !).
Cette auto est utilisée tous les jours, c'est un vrai plaisir de rouler avec. Modifications effectuées depuis l'achat :

-train arrière de Xr4x4 (pont autobloquant et freins à disques)
-ligne d'échappement inox complète Scorpion Groupe N
-collecteurs d'échappement polis
-culasses modifiées sans-plomb et polies
-collecteur d'admission modifié et poli
-kit admission d'air frais + filtre K&N
-ressorts de soupapes "rallye"
-caches culbuteurs en aluminium, pour faire joli

Puissance au banc : 175CV, et beaucoup de couple. Voilà, fidèle de la XR4i depuis 21 ans. Membre du XR Owners Club en Angleterre, mais résidant en France.

Bonne continuation à tous.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi et bienvenue ici .

SO NICE !!!!!

Je serai bref , ta voiture est tout simplement MAGNIFIQUE , sont etat me parait exeptionnel pour une voiture de cet age que tu utilises tous les jours .

1000 bravo a toi n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus quelle est sublime
et d'une propreté irréprochable autant
a l'extérieur que dans le compartiment moteur!!

encore bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a redire! Chapo!
J'adore! C'est de la balle coco! n1n1

Si t'as d'autre tofs envoie on est preneur! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Welcome ici mec, jolie et propre ta sierra... n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi et bienvenue
Rien a redire sur ta voiture elle est magnifique!!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi thierry60 purée ton auto est au top rare sont celles aussi bien conservées !!!! t'es un patron comment elle brille !!!! j'en revient pas BRAVO BRAVO !!!!!! faut prendre exemple les mecs une fidélité a la sierra et elle nous le rend bien fumettefumettefumette

encore bravo pour la voiture elle est trop nickel !!!! roulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien je ne vais que répéter ce qu'ont dis les autres ton xr4i est magnifique super propre il n'y a rien à redire pour une voiture de 84 chapeau si tu as d'autres fotos envoie et l'intérieur aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


5 étoiles : :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:





cheers

fantasmagorique (iréel) & pharaonique (gigantesque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les commentaires.

D'autres photos ?

Oui, celles d'une des XR4i de mon copain anglais (il en a possédé jusqu'à 11 en même temps) quand il est venu à la maison.

Noter l'échappement double.

Depuis cette voiture a été vendue. Il a maintenant une XR4i avec un V6 Costworth 24 soupapes décatalysé. 230CV. Et toujours plein de couple.










Enfin, une photo de l'intérieur de la mienne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaise le tableau de bord a meme pas vieilli !!!! c'est trop beau !!!! et la xr4 de ton collegue anglais HUMMMMMM trop belle de derriere on dirait une merkur xr4ti avec ses 2 sorties !!!!
Vraiment ils sont trop fort ces anglais !!!! c'est des boss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la premiére chose que je me suis dite en voyant l'intérieur"ah le tableau de bord n'est pas fendu bien c'est rare surtout sur les mk1" sinon c'est clair davidlaurent les lignes sont toujours magnifique je l'adore cette sierra!!L'xr4 de ton copain est trés belle et trés propre mais ses parechoc et bas d porte noir mat ont passé contrairement aux tiens!Peut étre lui as tu fais une cure de jeunesse avec une peinture compléte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
L'xr4 de ton copain est trés belle et trés propre mais ses parechoc et bas d porte noir mat ont passé contrairement aux tiens!


Non, génération différente. L'aspect du bodykit n'est pas le même selon les séries. Certaines ont eu du gris clair assez mat , d'autres du gris foncé satiné. Ces autos ont eu une production réduite et pendant peu de temps.


2.0is man a écrit:

Peut étre lui as tu fais une cure de jeunesse avec une peinture compléte?


Non, tout est absolument d'origine. Mais garage, toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noir mat de tes bas de porte doit étre le méme qu sur ma sierra 2.0is je trouve ca plus joli que le gris(choix personnel)sinon pour 21ans tout de méme trés propre la mienne a pratiquement toujours dormi dans un garage du moin depuis qu'on l'a(11ans) la peinture toujours nikel mais des points de rouille sont apparus donc en ce moment je refais cette rouille!Parcontre pour ton moulin la petite "prepa" dessus tu l'a faite il y a cmbien de temps?et a comben de km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...