Benford171 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 d'ailleurs DL au rasso on fera voiture balai avec toi moi et exxon !!!! sagesse oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bien encore heureux, ça va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oui mais si vous vous perdez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 fansierra a écrit:oui mais si vous vous perdez a ce qui parait y a un road book !!!!! fait pas un gars qui s'appele fansierra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:oui mais si vous vous perdez a ce qui parait y a un road book !!!!! fait pas un gars qui s'appele fansierra!!! oui qui n'est toujours pas achevé!! il te faudra etre jentil avec moi si tu ren veux une copie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:oui mais si vous vous perdez a ce qui parait y a un road book !!!!! fait pas un gars qui s'appele fansierra!!! fi fai fanfierra, fa f'es fur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 HIHIHIHIHI moi je me perds pas !!!! mais je ferais le plein avant de partir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 je suis pas mecano de formation mais je pense pouvoir dire que je me demerde pas trop mal!!!! Ma premiere voiture une orion 1.6 cvh a ete transformée en 1.8d pour finir en 1.6 cvh injection....tout ca avec mes petites mimines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 lauwlt a écrit:je suis pas mecano de formation mais je pense pouvoir dire que je me demerde pas trop mal!!!! Ma premiere voiture une orion 1.6 cvh a ete transformée en 1.8d pour finir en 1.6 cvh injection....tout ca avec mes petites mimines pour passer du cvh au cvh injection y a beaucoup de taf?? est il vrai qu il faut changer le reservoir en meme temps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 cab27 a écrit:lauwlt a écrit:je suis pas mecano de formation mais je pense pouvoir dire que je me demerde pas trop mal!!!! Ma premiere voiture une orion 1.6 cvh a ete transformée en 1.8d pour finir en 1.6 cvh injection....tout ca avec mes petites mimines pour passer du cvh au cvh injection y a beaucoup de taf?? est il vrai qu il faut changer le reservoir en meme temps???? Le plus gros du boulot est surtout d'adapter le faisceau à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Citation :pour passer du cvh au cvh injection y a beaucoup de taf?? est il vrai qu il faut changer le reservoir en meme temps???? le plus simple est de changer le moteur complet ainsi que la ligne d'echappement,le reservoir,les canalisations d'essence. Pour le faisceau il faut "isoler" le faisceau pour l'injection et ensuite l'installer sur celui existant ds la voiture. Y'a quand meme pas mal d'heure de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 lauwlt a écrit:Citation :pour passer du cvh au cvh injection y a beaucoup de taf?? est il vrai qu il faut changer le reservoir en meme temps???? le plus simple est de changer le moteur complet ainsi que la ligne d'echappement,le reservoir,les canalisations d'essence. Pour le faisceau il faut "isoler" le faisceau pour l'injection et ensuite l'installer sur celui existant ds la voiture. Y'a quand meme pas mal d'heure de taf ah ouais quand meme!merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 et la boite de vitesse elle se change po ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Citation :et la boite de vitesse elle se change po ? Non t'es pas obliger de la changer c'est la meme. La seule difference c'est le rapport final du differenciel,plus long sur la carbu que sur l'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Petit lauwlt chui po tres fier de toi sur ce coup! Ma fois ca sera pour une prochaine fois! Sinon sur a 100% : DL, BEN , Fansierra (j espere qu'il sera la ) et Moi JCT , Mr PI vous venez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bon cet apres midi j'ai fait la vidange de la bete et préparé le coffre pour le voyage > alors c'est bon il manque rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Non c'est bon puisque tu porteras le string leopard en arrivant c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Benford17 a écrit:bon cet apres midi j'ai fait la vidange de la bete et préparé le coffre pour le voyage > alors c'est bon il manque rien ?? Et l appareil tofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Citation :Petit lauwlt chui po tres fier de toi sur ce coup! Ma fois ca sera pour une prochaine fois! je suis desole mon petit Exxon mais bon je me suis expliqué et je peut vraiment pas faire autrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Benford17 a écrit:bon cet apres midi j'ai fait la vidange de la bete et préparé le coffre pour le voyage > alors c'est bon il manque rien ?? Et l appareil tofo ? ben je l'avais dans les mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 j'ai mis en place un sondage pour finalisé le rasso veuillé donc je vous pris de bien vouloir vous inscrire afin de savoir le nombre de participant exact!! a partir d'aujourd'hui vous avez 14 pour vous inscrire!! (si j'en oubli ou que d'autre membre souhaite y participé vous éte les bienvenu!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 fansierra a écrit:j'ai mis en place un sondage pour finalisé le rasso veuillé donc je vous pris de bien vouloir vous inscrire afin de savoir le nombre de participant exact!! a partir d'aujourd'hui vous avez 14 pour vous inscrire!! (si j'en oubli ou que d'autre membre souhaite y participé vous éte les bienvenu!!) ou est ce sondage ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 va en page 1 de ce topic ya le vote en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Exxon a écrit:va en page 1 de ce topic ya le vote en haut merci ca y est voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon je recapitule ma situation par rapport au rasso : Je viens vendredi 21 dans l'apres midi ou au soir ( fansierra dis moi ce qui t'arrange ) je viens seul avec ma CLX voila ... ( je prends aussi mes pantoufles !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Benford17 a écrit:Bon je recapitule ma situation par rapport au rasso : Je viens vendredi 21 dans l'apres midi ou au soir ( fansierra dis moi ce qui t'arrange ) je viens seul avec ma CLX voila ... ( je prends aussi mes pantoufles !! ) Moi j'arrive Samedi 22 vers 13h30 avec le PAQUEBOT ! Faite pété la grillade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 puis je venir te chercher avec le chalutier ?? comme ca sur la route pour aller chez fansierra on fera un mini convoi a moins que fansierra me fasse une demo du RS 2000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Benford17 a écrit:Bon je recapitule ma situation par rapport au rasso : Je viens vendredi 21 dans l'apres midi ou au soir ( fansierra dis moi ce qui t'arrange ) je viens seul avec ma CLX voila ... ( je prends aussi mes pantoufles !! ) bien moi je vais arrivé chez moi vert 17H 18h environ donc dans ces eau la quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 vers 18 / 19 h alors !!! ca te va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Benford17 a écrit:puis je venir te chercher avec le chalutier ?? comme ca sur la route pour aller chez fansierra on fera un mini convoi a moins que fansierra me fasse une demo du RS 2000 !!! la demo me semble etre une meilleure idée!! comme ca tu va voir ce que c'st que de metre le pied dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Benford17 a écrit:vers 18 / 19 h alors !!! ca te va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:puis je venir te chercher avec le chalutier ?? comme ca sur la route pour aller chez fansierra on fera un mini convoi a moins que fansierra me fasse une demo du RS 2000 !!! la demo me semble etre une meilleure idée!! comme ca tu va voir ce que c'st que de metre le pied dedans!! j'en tremble deja merci fansierra je vais faire des beaux reves ou on etendras du DOHC en furie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit:puis je venir te chercher avec le chalutier ?? comme ca sur la route pour aller chez fansierra on fera un mini convoi a moins que fansierra me fasse une demo du RS 2000 !!! la demo me semble etre une meilleure idée!! comme ca tu va voir ce que c'st que de metre le pied dedans!! j'en tremble deja merci fansierra je vais faire des beaux reves ou on etendras du DOHC en furie !!! en attendent tu n'as qu'a de souvenir de mon coup de pied au tel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 je mange chez ma tante le samedi vers 12 13h, ensuite on s'appelle pour le big rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 davidlaurent a écrit:je mange chez ma tante le samedi vers 12 13h, ensuite on s'appelle pour le big rasso tu n mange pas avec nous y aura des grillades avec tout le monde!! ah j'oublié tu sera seul ou accompagné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 fansierra a écrit:davidlaurent a écrit:je mange chez ma tante le samedi vers 12 13h, ensuite on s'appelle pour le big rasso tu n mange pas avec nous y aura des grillades avec tout le monde!! prepare les bac de merguez j'adore ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 je pensais pas que c'était le samedi donc pas de prob ma cousine ne sait pas si elle vient car elle habite lyon et a cours le samedi mon amie actuelle comme je l'ai dit niet elle reste ds la loire, donc une chance sur 2 d'etre 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:davidlaurent a écrit:je mange chez ma tante le samedi vers 12 13h, ensuite on s'appelle pour le big rasso tu n mange pas avec nous y aura des grillades avec tout le monde!! prepare les bac de merguez j'adore ca !!! et un bac de merguez d'un kilo pour BEN un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 merci FS !!!! ca va fumer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 davidlaurent a écrit:je pensais pas que c'était le samedi donc pas de prob ma cousine ne sait pas si elle vient car elle habite lyon et a cours le samedi mon amie actuelle comme je l'ai dit niet elle reste ds la loire, donc une chance sur 2 d'etre 1 ou 2 tu peux decodé la car si ta copine reste la haut tu sera tout seul c'est cela!! mais c'est surtout pour la sortie du dimanche pour faire la reservation pour le resto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 je contacterai ma cousine pour savoir si suis seul ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 davidlaurent a écrit:je contacterai ma cousine pour savoir si suis seul ou non tiens tiens elle a quel age la cousine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 davidlaurent a écrit:je contacterai ma cousine pour savoir si suis seul ou non dac o dac DL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit:je contacterai ma cousine pour savoir si suis seul ou non tiens tiens elle a quel age la cousine ??? tien BEN toujours la bite a la main quand il entend fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit:je contacterai ma cousine pour savoir si suis seul ou non tiens tiens elle a quel age la cousine ??? 22 ou 24 je crois - ps j'en ai une douzaine..toutes casées celle-ci incluse - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 quoiiiiiiii je me renseigne c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 davidlaurent a écrit:Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit:je contacterai ma cousine pour savoir si suis seul ou non tiens tiens elle a quel age la cousine ??? 22 ou 24 je crois - ps j'en ai une douzaine..toutes casées celle-ci incluse - 22 / 24 c'est tres tres bon ca !!! et en plus je suis pas jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Benford17 a écrit:quoiiiiiiii je me renseigne c'est tout !!! c'est pour ça que je te réponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 davidlaurent a écrit:Benford17 a écrit:quoiiiiiiii je me renseigne c'est tout !!! c'est pour ça que je te réponds oui j'ai vu mais j'ai fait mon post le temps que tu fasse le tien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit:Benford17 a écrit:quoiiiiiiii je me renseigne c'est tout !!! c'est pour ça que je te réponds oui j'ai vu mais j'ai fait mon post le temps que tu fasse le tien !! on dit ca et en suite paf 9 mois plus tard un marmeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites