fansierra 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Exxon a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit:j'espere que t'as prevu la citerne !!!! au fait je m'inquietes tu as eu exxon aujourd'hui t'en pense quoi de son bourrin ? non il ne mèa pas appelé mais il va voir a venir dans la semaine que j'y regarde ! ce que j'en pense apriorit ce n'estpas grand chose mais a surveillé!! Mon petit FS j'ai vu que tu m as appelé sur mon portable.. T'inquietes je te tiens au courant j'attends mon emploi du temps et je t appelle savoir si je peux passer ! Sinon pour le rassos ca se rapproche pitain c'est bon ca! T'as des news de JCT savoir avec kel caisse il vient?? non pas de nouvelle de JC ni de XR4MAN d'ailleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Compte à Rebours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Exxon a écrit:Compte à Rebours bon exxon tu arréte avec tes pub!! a croire qu'il te paye pour que tu puisse faire les reparation du paquebot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 je trouve sympa l'idée moi en tous cas !!! et ca me motive !!! et puis ca me rapelle qu'il faut que je fasse la vidange de la CLX au plus vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 et oui, très important, surtout pour la distance qu'elle aura à parcourir jusqu'au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 davidlaurent a écrit:et oui, très important, surtout pour la distance qu'elle aura à parcourir jusqu'au rasso ouais pinaise 600 bornes !!!! je vais lui mettre de la bonne huile et ca va rouler !!! on the road again !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit:et oui, très important, surtout pour la distance qu'elle aura à parcourir jusqu'au rasso ouais pinaise 600 bornes !!!! je vais lui mettre de la bonne huile et ca va rouler !!! on the road again !!!! yy , Non, parlez pas de bornes, 700 pour moi.... Si tout se passe bien!!! j'en saurais plus bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Mr_Pi a écrit:Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit:et oui, très important, surtout pour la distance qu'elle aura à parcourir jusqu'au rasso ouais pinaise 600 bornes !!!! je vais lui mettre de la bonne huile et ca va rouler !!! on the road again !!!! yy , Non, parlez pas de bornes, 700 pour moi.... Si tout se passe bien!!! j'en saurais plus bientot !!! houra M PI va venir donc!! bien la galinette est ok?? si non passe moi un coup de fil que je lui parle pour lui dire quelle ne va pas le regretté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 fansierra a écrit:Mr_Pi a écrit:Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit:et oui, très important, surtout pour la distance qu'elle aura à parcourir jusqu'au rasso ouais pinaise 600 bornes !!!! je vais lui mettre de la bonne huile et ca va rouler !!! on the road again !!!! yy , Non, parlez pas de bornes, 700 pour moi.... Si tout se passe bien!!! j'en saurais plus bientot !!! houra M PI va venir donc!! bien la galinette est ok?? si non passe moi un coup de fil que je lui parle pour lui dire quelle ne va pas le regretté!!! Tinkiete, elle a compris que jvoulais venir donc c'est pas trop ca le problème!!! mais elle n'a pas encore son emploi du temps et elle risque de bosser le samedi... ca me ferait trop chi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 dans un mois les mecs me cherchez pas je suis a monptellier chez l'ami fansierra enfin si il m'accepte chez lui !!!! YEAAAHHHHHHHHH plus qu'un mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Benford17 a écrit:dans un mois les mecs me cherchez pas je suis a monptellier chez l'ami fansierra enfin si il m'accepte chez lui !!!! YEAAAHHHHHHHHH plus qu'un mois !! oui et le road book qui n'est pas encore pret!! il faut que je me magne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 t'as encore un peu de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Benford17 a écrit:t'as encore un peu de temps !!! oui mais il faut qu'il soit pret pour le vikend prochain car comme j'ai contacté l'automobile club de montpellier il faut que je leur présente quelque chose pour savoir si ca intérésse quelqu'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 tu vas contacter l'automobile club ??? pinaise ne vois pas les choses en trop grand mon ptiti scarabé car ca va devenir ingérable tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Benford17 a écrit:tu vas contacter l'automobile club ??? pinaise ne vois pas les choses en trop grand mon ptiti scarabé car ca va devenir ingérable tout ca !!! juste le president du club qui a.....allé je vous le dit une MEXICO!! et un ou deux autre membre possesseur de ford!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 une mexico c le pérou tout ça, aufait c'est loin ton bled de st clément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 davidlaurent a écrit:une mexico c le pérou tout ça, aufait c'est loin ton bled de st clément ? non c'est a 10mns de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 septembre 2005 Hum une mexico j'espére pour vous qu'il fera beau lors de ce rasso en tout cas vous allez bien vous amuser et va y avoir de la sierra powaaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 2.0is man a écrit:Hum une mexico j'espére pour vous qu'il fera beau lors de ce rasso en tout cas vous allez bien vous amuser et va y avoir de la sierra powaaaaaaa!! c'est pas sur encore mais j'éspére que oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ca promet tout ca !!!!! mais moi de toute facon je prevois l'appareil numerique et le camescope car je crois que ca va etre tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 est ce que quelqu'un qui sera au rasso possede une sierra 2.0 DOHC EFI?? desole de poser cette question mais vu le nombre d'inscrit sur le forum je me rapelle pô des voiture de chacun!!! je pose cette question parce que j'aurais un boitier electronique a tester ds ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 lauwlt a écrit:est ce que quelqu'un qui sera au rasso possede une sierra 2.0 DOHC EFI?? desole de poser cette question mais vu le nombre d'inscrit sur le forum je me rapelle pô des voiture de chacun!!! je pose cette question parce que j'aurais un boitier electronique a tester ds ce cas la exxon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 ok merci du renseignement faudra que je voye avec lui si ca le derange pas de tester le boitier sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 On a passé la barre fatidique des 30 jours! Ca se rapproche amigos! Mon petit lauwlt pour le boitier a voir si c relou a faire ou po! Si c'est un truc casse couille ca va po etre possible désolé sinon si c rapido no souci! Par contre je compte sur toi apres pour passer un coup de polish au PAQUEBOT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 ca depends,ou est place ton boitier?? Pour le polish tu prefere pas un coup a boire plutot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 lauwlt a écrit:ca depends,ou est place ton boitier?? Pour le polish tu prefere pas un coup a boire plutot?? pour ca y aura ce qu'il faut a la turne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Désolé mon petit lauwlt je me suis un peu trop avancé! Papa exxon n'est po d'accord pour faire le test ! yy Désolé je fais la pute sur ce coup Du coup c'est moi qui laverait ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 t'inquietes pas y'a pas de soucis je te ferais meme pas laver ma voiture vu que je suis gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 lauwlt a écrit:t'inquietes pas y'a pas de soucis je te ferais meme pas laver ma voiture vu que je suis gentil!!! Sympa lauwlt de pas me lancer la pierre... Je ne vomierai po sur ta caisse puisque t es gentil! Je trouverai une chtit CLX blanche po loin toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Citation :Sympa lauwlt de pas me lancer la pierre... Je ne vomierai po sur ta caisse puisque t es gentil! Je trouverai une chtit CLX blanche po loin toute facon Ben prepare la bache pour la clx!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 je vous previens ca va chier si vous continuez comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 CLX : C = Charbon L = Lenteur X = Xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 momo 2L S a écrit:CLX : C = Charbon L = Lenteur X = Xantia t'a pas autre chose de plus comique!!! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Dur dur mine de rien. J ai deja fais mieu mis on est dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Dur dur mine de rien. J ai deja fais mieu mis on est dimanche soir. oui c'est dur .............................................................. de rouler en OHC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 momo tu l'auras cherché :[ OHC = On Hait Ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 davidlaurent a écrit:momo tu l'auras cherché :[ OHC = On Hait Ca ah voila quelqu'un qui a de l'imagination!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 le niveau DOHC,le niveau DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 davidlaurent a écrit:le niveau DOHC,le niveau DOHC hé mattez ZE DOHC MOVIE !!!! megaupload.com TBR50T5I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 La puissance n est rien sans maitrise. Je maitrise deja mon ohc a 18 ans. Dit toi qu en general, a mon age, on roule en clito ou twingo (mon pere l appel "la voiture de gogole"). Bon je maitrise a mon age. Imaginer a 40 ans, je roulerais en cosworth RS500 au moins ! du moins je l espere '& '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Je maitrise deja mon ohc a 18 ans. Dit toi qu en general, a mon age, on roule en clito ou twingo (mon pere l appel "la voiture de gogole"). Bon je maitrise a mon age. Imaginer a 40 ans, je roulerais en cosworth RS500 au moins ! du moins je l espere '& '& '& Je serai ton pere je te laisserai po conduire une sierra ca va po ou koi tu vas la cassé en faisant le kéké sur les parking de Carrefour! Moi je t acheterai plutot ca : Et encore tu serais capable de renverser une mami avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Laisse tomber. Juste le fait de la regarder, je la casse. Pour moi, il me faut du solide ! En un mot, sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Les gars ca se rapproche a grand pas faudrait faire une liste des personnes qui sont sure de venir, quand elles arrivent accompagné ou non bref je sais que c est loin mais ca va passer trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 les gars j'ai une mauvaise nouvelle...... je suis plus tres sur de venir je vous confirme ca dimanche,je vais voir pour une mecanique cossie donc si je la prends va falloir que je me serre la ceinture ces prochains temps!!! En plus je suis an rtt a partir du 21 octobre donc si j'ai ma mecanique je vais avoir du taf sur la 2.0is Je suis desolé et j'éspère que vs me jetterez pas la pierre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ha bah ca alors !!!! t'as peur d'etre ridicule en OHC !!! fallait le dire !!!! nan je plaisante bon ben ca sera pour une prochaine mais c'est con quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 t'inquietes si ca se fait tu seras le premier du forum a voir ma 2.0is avec mecanique cossie je te promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 lauwlt a écrit:t'inquietes si ca se fait tu seras le premier du forum a voir ma 2.0is avec mecanique cossie je te promet ouais tiens moi au jus alors chti lauwlt c'est vrai qu'on est pas trop loin l'un de l'autre alors quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 lauwlt a écrit:les gars j'ai une mauvaise nouvelle...... je suis plus tres sur de venir je vous confirme ca dimanche,je vais voir pour une mecanique cossie donc si je la prends va falloir que je me serre la ceinture ces prochains temps!!! En plus je suis an rtt a partir du 21 octobre donc si j'ai ma mecanique je vais avoir du taf sur la 2.0is Je suis desolé et j'éspère que vs me jetterez pas la pierre!!! nana pas bon ca!!!! yy je suis decu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 j'ai eu exxon tout a l'heure et moi aussi toujours ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites