davidlaurent 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 je ne sait plus si c'est week end ou le suivant ou on change d'horaire, la nuit sera plus longue du coup car à 3h il sera 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 davidlaurent a écrit:je ne sait plus si c'est week end ou le suivant ou on change d'horaire, la nuit sera plus longue du coup car à 3h il sera 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Benford17 a écrit:t'as oublié les sierra dans ton equation !!!! au fait plus qu'un mois et demi ! Ho un demi ( j'en ai trop bu hier !!!! c'est pour ca que j'etais pas la et le chalutier a ronronné !!! ) Non car dans "toutes la clique de furieux " ca comprends avec les sierras + Les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 les sierra sont donc pour toi des personnes a part entieres !!! c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Benford17 a écrit:les sierra sont donc pour toi des personnes a part entieres !!! c'est bon ca C'est mon chtit PAQUEBOT! Sinon BEN c'est sur a 100% alors que tu vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 je te dirais ca a 100 % sur lundi soir mais c'est en bonne voie !!! je vais prendre des rames si je viens car apparament c'est noyé chez vous !!! et mon chalutier n'a jamais vu la marée aussi haute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Benford17 a écrit:je te dirais ca a 100 % sur lundi soir mais c'est en bonne voie !!! je vais prendre des rames si je viens car apparament c'est noyé chez vous !!! et mon chalutier n'a jamais vu la marée aussi haute !!! T inquiete le PAQUEBOT a deja vecu ca! Il suffit de passer certain point strategique de Montpellier et apres ca flotte trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 je veux pas noyer mon chalutier dans le pays ou il y a soi disant toujours du soleil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Benford17 a écrit:je veux pas noyer mon chalutier dans le pays ou il y a soi disant toujours du soleil !!!!!!! tuose dire qu'ici il n'y a pas de soleil<??? non mais je vais t'en métre moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 j'espere que fin octobre le raz de marée sera passée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 lauwlt a écrit:j'espere que fin octobre le raz de marée sera passée!!!!! T inquiete po en Octobre c'est deja le debut du printemps chez nous! Ya po d hiver Il peut faire de jolie journée ... C'est Monsieur Meteo ki choissira le temps ki fera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Citation :T inquiete po en Octobre c'est deja le debut du printemps chez nous! Ya po d hiver chez moi non plus y'as pô d'hiver ca me change de ma region "d'origine"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 lauwlt a écrit:Citation :T inquiete po en Octobre c'est deja le debut du printemps chez nous! Ya po d hiver chez moi non plus y'as pô d'hiver ca me change de ma region "d'origine"!!!! Compare po ta region bordelaise et l'Hérault STP Allé mon petit lauwlt on se verra en Ocotbre alors! Bande d'arsouille (casdedi BEN) bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 pinaise ca va etre une sacrée beuvrie je vais rester 15 jours moi !!!!! et exxon faudra s'occuper du chti lauwlt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 oui on va s'en ocupé!! de sa sierra aussi d'ailleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Citation :oui on va s'en ocupé!! de sa sierra aussi d'ailleur!!!! vs pouvez presque faire tout ce que vs voulez de moi mais pas touche a ma sierra!!!! 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 lauwlt a écrit:Citation :oui on va s'en ocupé!! de sa sierra aussi d'ailleur!!!! vs pouvez presque faire tout ce que vs voulez de moi mais pas touche a ma sierra!!!! 1& tout ce qu'on veux de toi HUMMMMMMM c'est bon ca ... tu sais pas a qui tu dis ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Citation :tout ce qu'on veux de toi HUMMMMMMM c'est bon ca ... tu sais pas a qui tu dis ca !!! Méfie toi ca fait un moment que je suis célibataire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Benford17 a écrit:lauwlt a écrit:Citation :oui on va s'en ocupé!! de sa sierra aussi d'ailleur!!!! vs pouvez presque faire tout ce que vs voulez de moi mais pas touche a ma sierra!!!! 1& tout ce qu'on veux de toi HUMMMMMMM c'est bon ca ... tu sais pas a qui tu dis ca !!! oui surtout que je n'ai pas encore vidé la picine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 pauvre lauwlt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Benford17 a écrit:pauvre lauwlt ... mefie toi car cela peut etre pauvre BEN aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 au fait j'ai oublié de dire que je viens en renault 9 twin turbo !!!! je pourrais entrer quand meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Benford17 a écrit:au fait j'ai oublié de dire que je viens en renault 9 twin turbo !!!! je pourrais entrer quand meme ??? oui et resortir ilico par la petite porte de derriére apres un passage forcé par la picine avec la r9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 a l'hunaminité je viendrais donc en sierra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 et oui, en tous cas tu as du mérites -500 bornes je crois- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Citation :a l'hunaminité je viendrais donc en sierra !!!! c'est mieux si tu veut pas finir ds la piscine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 lauwlt a écrit:Citation :a l'hunaminité je viendrais donc en sierra !!!! c'est mieux si tu veut pas finir ds la piscine!! je crois aussi!! DL fait attention aussi a ne pas venir p...306 car sa va mal allé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 lauwlt a écrit:Citation :a l'hunaminité je viendrais donc en sierra !!!! c'est mieux si tu veut pas finir ds la piscine!! et ho toi tu devrais t'inspirer de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 davidlaurent a écrit:et oui, en tous cas tu as du mérites -500 bornes je crois- non 660 selon le plan mappy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit:et oui, en tous cas tu as du mérites -500 bornes je crois- non 660 selon le plan mappy !!! donc en quatre heure tu ais là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 compte plutot 6h30 / 7 h ( en plus mon compteur est faux rappele toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Benford17 a écrit:compte plutot 6h30 / 7 h ( en plus mon compteur est faux rappele toi ) ho pas tant mon patron pour allé a soulac en haut de l'estuaire de la gironde met 5H30 et ce n"est pas un violant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 fansierra a écrit:lauwlt a écrit:Citation :a l'hunaminité je viendrais donc en sierra !!!! c'est mieux si tu veut pas finir ds la piscine!! je crois aussi!! DL fait attention aussi a ne pas venir p...306 car sa va mal allé!!! ET oui bien sur en sierra je viendrais ,d'ailleurs j'ai fait des frais "anticipés" pour le voyage : -changé le joint cache culbu - le bouchon vase d'expansion - le bouchon d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 peut etre mais j'habite pas en gironde moi bordeaux c'est a 1 h 15 de route en tartinant en plus !!!! moi je suis au nord de la charente maritime limite vendée ( qui est a 20 min de chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Dl t'as payé combien ton joint de cache culbu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 comme le garagiste est une connaissance, j'ai pas de facture mais en tout j'ai payé 800 francs pour ce joint,bougies,controle pont-boite,bouchons, lavage sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 davidlaurent a écrit:comme le garagiste est une connaissance, j'ai pas de facture mais en tout j'ai payé 800 francs pour ce joint,bougies,controle pont-boite,bouchons, lavage sièges !! ca fait cher mon chti DL sans facture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 moi j'ai a peu pres 430 km depuis chez moi avec pratiquement que de l'autoroute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 lauwlt a écrit:moi j'ai a peu pres 430 km depuis chez moi avec pratiquement que de l'autoroute!!donc troi heure trois heure et demi quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 aujourd'hui vu que le soleil est de la partie et bien dans moin d'une heure je m'en va faire la reconnaissance de notre petite excurtion du dimanche pour connaitre le temps de trajet!! pour pouvoir fixé l'heure de depart ce celle ci!!!! -------------------- ah oui aussi pour permétre a ceux qui arriveront le dimanche mat qui auront deja fait un peut de route je leur propose de venir un chouia plus tot pour prendre un kfé a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Citation :donc troi heure trois heure et demi quoi!!! moi je tablerai plus sur 4h je voudrais pas perdre mon permis en route!!!!! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 FS tu vas faire la reconnaissance c'est bon ca tu nous tiens au courant..km,durée et si c'est de la balle Sinon BEN et lauwlt dans la piscine! Pinaise ca va finir en partouze entre les deux Je serais toi je prendrais des affaires de rechanges Lauwlt t'arrive ken dimanche ou samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Exxon a écrit:FS tu vas faire la reconnaissance c'est bon ca tu nous tiens au courant..km,durée et si c'est de la balle Sinon BEN et lauwlt dans la piscine! Pinaise ca va finir en partouze entre les deux Je serais toi je prendrais des affaires de rechanges Lauwlt t'arrive ken dimanche ou samedi? tu ferais mieux de pas faire le mariole car si on s'enerve sur toi avec lauwlt ca va faire mal !!! et c'est toi qui sera dans la piscine de toute facon n'etant pas frileux je risque de m'y jeter tout seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Benford17 a écrit:Exxon a écrit:FS tu vas faire la reconnaissance c'est bon ca tu nous tiens au courant..km,durée et si c'est de la balle Sinon BEN et lauwlt dans la piscine! Pinaise ca va finir en partouze entre les deux Je serais toi je prendrais des affaires de rechanges Lauwlt t'arrive ken dimanche ou samedi? tu ferais mieux de pas faire le mariole car si on s'enerve sur toi avec lauwlt ca va faire mal !!! et c'est toi qui sera dans la piscine de toute facon n'etant pas frileux je risque de m'y jeter tout seul !!!! tout seul tu dis mais elle a légérement touné(la flotte) pour ma part quand je suis dans un coup comme ca je fini toujours dans la picine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 fansierra a écrit: tout seul tu dis mais elle a légérement touné(la flotte) pour ma part quand je suis dans un coup comme ca je fini toujours dans la picine!!!! D'ici la la piscine sera ranger non FS Sinon comment ca c'est passé cet reconnaissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ca y est le petit exxon craint pour sa peau non ne range pas la piscine fansierra ca lui fera les pieds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Benford17 a écrit:ca y est le petit exxon craint pour sa peau non ne range pas la piscine fansierra ca lui fera les pieds !!!! Non c'est juste que ca serait con que quelqu'un finisse a l eau... surtout si c'est moi! En plus je sais po nagé! En fait si je sais nagé mais pas dans l'eau.. (Je viens de voir Brice! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 la reconnaissance c'est bien passé sauf pour le retour car un peut de pluie juste pour la descente et monté du cirque pour rejoindre st maurice de navacelle et de temps en temps sur le trajet du retour! temps total environ pour faire la boucle 3h30 environ pour 190 KM!!!! en prenent le temps et quelque plantage de trajet!!! et une route en travaux pile la ou on doit passé!! vous allé vous regalez c'est moi qui vous le dit!! pour la conso 12L au 100 avec des certeur a 180 km/H et la 5 émé n'a pas beaucoup servi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 180 ??? avec ma clx j'y suis allé qu'une fois sur l'autoroute pour doubler une suzuki baleno qui pensait qu'il avait une chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 fansierra a écrit:la reconnaissance c'est bien passé sauf pour le retour car un peut de pluie juste pour la descente et monté du cirque pour rejoindre st maurice de navacelle et de temps en temps sur le trajet du retour! temps total environ pour faire la boucle 3h30 environ pour 190 KM!!!! en prenent le temps et quelque plantage de trajet!!! et une route en travaux pile la ou on doit passé!! vous allé vous regalez c'est moi qui vous le dit!! pour la conso 12L au 100 avec des certeur a 180 km/H et la 5 émé n'a pas beaucoup servi!!! 3h30!!!!! T'es passé par bordeaux ou koi! (Montpellier -> gignac -> cirque de navacelle c po le plus court!) Serieux Fs je te fais confiance mais 3h30 de route c est pi ete un peu extreme pour ce qui vont venir le dimanche matin! Et ce ki reparte le soir aussi! Enfin c est toi ki voit poulet! Sinon 180km/heure.... Heuuu tu t un peu laché coco! Tu nous filera un plan avant moi je partirai pepere mon petit FS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites