lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2005 Je pense par contre qu'il faudra se donner rendez vous ds un endroit facile d'acces pour tous parce que perso jusqu'a Montpellier ca va mais apres yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2005 lauwlt a écrit:Je pense par contre qu'il faudra se donner rendez vous ds un endroit facile d'acces pour tous parce que perso jusqu'a Montpellier ca va mais apres yy pour moi c'est pareil j'ai jamais mis les pieds dans ce village !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2005 Bon les mecs un recapitulatif s'impose la datte : le weekend du 22 / 23 apparement bon ca OK !! les sierra men - fansierra sur place - moi si je viens je serais la le vendredi soir ( si mr et mme fansierra veulent de moi sinon dans la sierra !!! ) - exxon le samedi vers 14 h - lauwlt le samedi apparement non - davidlaurent le samedi aussi non ?? Lauwlt et Dl vous restez combien de temps ?? et exxon tu veux retourner chez toi le samedi soir ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 août 2005 DL vien tout le week end il dormira chez son oncle!! LAUWLt ne nous a pas encore dit comment il allé s'organisé!! BEN ok c'est bon le lit sera pret!! exxon aussi pour samedi soir nickel!! (dans le garage avec le chat!!!) LAUWLT y a de la place aussi mAnque plus que la reponce de JCT 13 et SUPERTOTOF 78!! l'MP est parti j'attend leur reponce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 août 2005 Benford17 a écrit:Bon les mecs un recapitulatif s'impose la datte : le weekend du 22 / 23 apparement bon ca OK !! les sierra men - fansierra sur place - moi si je viens je serais la le vendredi soir ( si mr et mme fansierra veulent de moi sinon dans la sierra !!! ) - exxon le samedi vers 14 h - lauwlt le samedi apparement non - davidlaurent le samedi aussi non ?? Lauwlt et Dl vous restez combien de temps ?? et exxon tu veux retourner chez toi le samedi soir ou pas ?? Lauwlt et Dl avait lair oki pour samedi. Moi j'amene un lit de camp döbé et je dors chez Monsieur Fansierra dans un petit coin! Au pire dans le garage derriere la sierra avec le chat. (Si Fansierra t es toujours oki!) Pour BEN et lawlt, normalement vous pouvez reprendre l autoroute a Beziers et elle vous amene chez Fansierra . Je pense qu'il vous fera un super plan toute facon! Sinon pour BEN c'est fansierra ki gere vu ke t arrive vendredi et pour Lauwlt moi je serai a Montpellier donc au pire on peut se donner RDV qq part. A voir avec Monsieur Fansierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 août 2005 Et Mr Pi il avait po di qu'il viendrait jeter un coup d'oeil! FS on a eu la meme idée. Dans le garage avec le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 août 2005 pour l'accé ne vous inquiété pas c'est simple pour venir chez moi par l'autoroute c'est le bléde juste a la sorti!! mais je vous envérai un plan a tous!!! quelque jour avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2005 fansierra a écrit:pour l'accé ne vous inquiété pas c'est simple pour venir chez moi par l'autoroute c'est le bléde juste a la sorti!! mais je vous envérai un plan a tous!!! quelque jour avant!!! bon de toute facon faut que je vois combien il me reste de congé et si je peux poser car je suis pas tout seul au boulot !!! mais je vous tiens au courant dans la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 août 2005 toujours aussi rusé FS, pour la clx de ben, on pourra gouter au cuir cosie .. j'allais dire pour se consoler, suis-je bète, la clx est aussi existante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2005 davidlaurent a écrit:toujours aussi rusé, pour la clx de ben, on pourra gouter au cuir cosie .. j'allais dire pour se consoler, suis-je bète, la clx est aussi existante et oui tu viendras tater de ma banquette arriere !!! non mais je pense que ma CLX vous etonneras car elle est vraiment tres propre demandez a lapinlov quand il l'a vu il en revenait pas !!! elle vaut le coup d'oeil quand meme !!!! et puis moi je fais pas de distinction entre ma CLX et ma cossie quand il s'agit de montrer l'une ou l'autre c'est a dire que de toute facon lors d'un fury day je prendrais une fois la CLX une fois la Cos et ainsi de suite je veux qu'on voit ma CLX aussi car apres tout ca reste une sierra et puis des CLX tres bien entretenues on en voit moins que des cos bien entretenues alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 août 2005 bien JCT 13 vien de me contacté et il ma dit qu'il me donnerait une reponse fin septembre mais il ne viendrait que le dimanche!! pas grave y a un truc d'enfer que ce prepare le dimanche!!! vous n'allé pas en revenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 août 2005 Arrète ! on va penser qu'à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2005 davidlaurent a écrit:Arrète ! on va penser qu'à ça ben c'est trop tard maintenant moi j'arrive plus a dormir et me dis que si je peux pas venir je le regretterais un bout de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 août 2005 Moi j'arriverai samedi en debut d'apres midi et je repartirais dimanche apres midi. Aparement t'as une petite place pour moi FS?? Je veut pas m'imposer non plus!! Vivement que je voye vos tronches les mecs!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2005 lauwlt a écrit: Vivement que je voye vos tronches les mecs!! lol nous aussi en plus on t'as pas vu dans la section montrez nous vos tetes mais je te file un petit bonus comme ca tu seras pas choqué le jour "j" >t'as vu chui toujours en bonne compagnie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 août 2005 Moi je veux voir Monsieur BEN samedi aprem habillé en HULK! Ca doit le faire! Tu viendras me chercher a la sortie de l'ecole??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 août 2005 lauwlt a écrit:Moi j'arriverai samedi en debut d'apres midi et je repartirais dimanche apres midi. Aparement t'as une petite place pour moi FS?? Je veut pas m'imposer non plus!! Vivement que je voye vos tronches les mecs!! lol Nos ganaches tu les as deja vu sur les tofs! C'est ta ganache qu'on connait po! Ca va etre rigolo!!!!! Fansierra reserve le parking en face chez toi ca va etre blindé!! Et n oubli po la couverture pour LE PAQUEBOT j ai po envi qu'il prenne froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 août 2005 Exxon a écrit:Moi je veux voir Monsieur BEN samedi aprem habillé en HULK! Ca doit le faire! Tu viendras me chercher a la sortie de l'ecole??? t'inquietes pas pour toi je me deguiserais en hulk pour ton anniversaire c'est a dire le 25 octobre ( et oui j'ai pas oublié !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 août 2005 Exxon a écrit: Ca va etre rigolo!!!!! Fansierra reserve le parking en face chez toi ca va etre blindé!! Et n oubli po la couverture pour LE PAQUEBOT j ai po envi qu'il prenne froid! pinaise un parking blindé de sierra HUMMMM le reve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 août 2005 je vais essayé de voir les voisin pour qu'il nous lésse le parking pour samedi aprés midi pour les tofs je ne vous promé rien sur ce cou la!! mais oui sce serait cool de toutes les voir ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 août 2005 fansierra a écrit:je vais essayé de voir les voisin pour qu'il nous lésse le parking pour samedi aprés midi pour les tofs je ne vous promé rien sur ce cou la!! mais oui sce serait cool de toutes les voir ainsi!!! WELCOME IN MONTPELLIER : THE SIERRA'S PARADISE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 août 2005 Bonne idée -surtout si ils ont des pigeots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 août 2005 davidlaurent a écrit:Bonne idée -surtout si ils ont des pigeots le seul hic c'est qu'il y a une fiat abandoné a un voisin et je crois que celle la ne va pas pouvoir bougé!! allé bon ap attalh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 30 août 2005 excusez moi jme suis pô connecté pour cause de retour sur Orléans et cause de retour au taf.... Moi ca me dis bien cette petite rasso, jvous redirais ca en fonction de l'emploi du temps que j'aurais à cette periode la!!! Mais si j'ai une ouverture je suis la!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 août 2005 Mr_Pi a écrit:excusez moi jme suis pô connecté pour cause de retour sur Orléans et cause de retour au taf.... Moi ca me dis bien cette petite rasso, jvous redirais ca en fonction de l'emploi du temps que j'aurais à cette periode la!!! Mais si j'ai une ouverture je suis la!!!!!!!!!!!!! Allééé Mr Pi..... PO de clito cet fois sinon BEN s'occupera de son cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 30 août 2005 Exxon a écrit:Mr_Pi a écrit:excusez moi jme suis pô connecté pour cause de retour sur Orléans et cause de retour au taf.... Moi ca me dis bien cette petite rasso, jvous redirais ca en fonction de l'emploi du temps que j'aurais à cette periode la!!! Mais si j'ai une ouverture je suis la!!!!!!!!!!!!! Allééé Mr Pi..... PO de clito cet fois sinon BEN s'occupera de son cas! Promis si je viens ca sera pas en clito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 août 2005 Mr_Pi a écrit:Exxon a écrit:Mr_Pi a écrit:excusez moi jme suis pô connecté pour cause de retour sur Orléans et cause de retour au taf.... Moi ca me dis bien cette petite rasso, jvous redirais ca en fonction de l'emploi du temps que j'aurais à cette periode la!!! Mais si j'ai une ouverture je suis la!!!!!!!!!!!!! Allééé Mr Pi..... PO de clito cet fois sinon BEN s'occupera de son cas! Promis si je viens ca sera pas en clito!!! non ca sera en belle sierra CL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 août 2005 c'est cool Pi si tu peux venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 août 2005 j'ai l'honneur de vous anoncé que nous aurons surement une xr4x4 avec nous le 23 pour la sorite surprise!!! et bien oui xr4 man m'a repondu et sa le tente bien a la seule condition qu'il ait reparé le bourin de celle ci car booum cassé moteur! et il va certainement faire parti des membre!! c'est pas beau ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 août 2005 fansierra a écrit:j'ai l'honneur de vous anoncé que nous aurons surement une xr4x4 avec nous le 23 pour la sorite surprise!!! et bien oui xr4 man m'a repondu et sa le tente bien a la seule condition qu'il ait reparé le bourin de celle ci car booum cassé moteur! et il va certainement faire parti des membre!! c'est pas beau ca!!!! ON peut remercier yoky, indirectement alors pour la polémique C'est bien ce que je disais ils arrivent en masse ( HS: je viens de remarquer qu'en postant 2 messages à la suite, le nombre de posts ne change pas, je comprend alors pourquoi je ne suis pas premier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 août 2005 on remercie pas yoki ca me ferait mal sinon cool d'avoir un memebre en plus !!! faut que je vois si je peux me pointer vais voir ca cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 août 2005 ce serait bien dommage que tu rate ca BEN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 août 2005 fansierra a écrit:ce serait bien dommage que tu rate ca BEN!!! plus ca vient et plus c'est ce que je me dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 30 août 2005 Salut je répond à peine maintenant car je suis moins connecté en ce moment , j'avais répondu au mp de Fansierra, Je devrais être présent le 23/10 sauf empêchement de dernière minute avec la cossie blanche, au pire avec la 2.0 Is si j'ai pas résolu quelques petit soucis mécanique pas bien méchant d'ici là. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 31 août 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:ce serait bien dommage que tu rate ca BEN!!! plus ca vient et plus c'est ce que je me dis ... Pâs mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bon les mecs reponse vendredi ... croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 août 2005 Benford17 a écrit:Bon les mecs reponse vendredi ... croisons les doigts j'espére que ce sera bon!! croison tous les doigts pour BEN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 31 août 2005 Citation :Bon les mecs reponse vendredi ... croisons les doigts Si tu peut pas venir yy je pense que vu qu'on habite pas tres loin l'un de l'autre on arrivera bien a se faire une mini concentration de sierra non?? Toi les 2 tiennes moi la mienne et si il faut j'invite mon pere et la sienne et mon frere et les 2 siennes!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 août 2005 il faut qu'il vienne si non panpan cucu!! on monte avec exxon lui tiré ses deux belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 août 2005 lauwlt a écrit:Citation :Bon les mecs reponse vendredi ... croisons les doigts Si tu peut pas venir yy je pense que vu qu'on habite pas tres loin l'un de l'autre on arrivera bien a se faire une mini concentration de sierra non?? Toi les 2 tiennes moi la mienne et si il faut j'invite mon pere et la sienne et mon frere et les 2 siennes!!! lol super idée lauwlt c'est quand tu veux !!!! on peux faire une concentre de belles sierra !!!! HUMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 août 2005 fansierra a écrit:il faut qu'il vienne si non panpan cucu!! on monte avec exxon lui tiré ses deux belles!!! vous oseriez pas bande de petits galopins !!! et de toute facon je pense que c'est bon mais je confirmerais !!! vendredi donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 août 2005 LAUWLT ne me debauche pas BEN car si non!! et puis la prochaine fois nous irons tous chez BEN pour un week end de foli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 août 2005 fansierra a écrit:LAUWLT ne me debauche pas BEN car si non!! et puis la prochaine fois nous irons tous chez BEN pour un week end de foli!!! quoi laisse lauwlt tranquille STP !!!!!!! si tu veux venir faut prevoir une citerne de picon biere et une citerne de sans plomb pour faire tourner la cosworth !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 août 2005 pour le picon no problem!! mais pour le sans plomb tu te démerde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 août 2005 fansierra a écrit:pour le picon no problem!! mais pour le sans plomb tu te démerde!! alors tu mettras pas ton petit derche dans les recaro cuir de ma cos repeinte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 août 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:pour le picon no problem!! mais pour le sans plomb tu te démerde!! alors tu mettras pas ton petit derche dans les recaro cuir de ma cos repeinte !!!! c'est pas grave il reste encore la clx interieur cuir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 août 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:fansierra a écrit:pour le picon no problem!! mais pour le sans plomb tu te démerde!! alors tu mettras pas ton petit derche dans les recaro cuir de ma cos repeinte !!!! c'est pas grave il reste encore la clx interieur cuir!! et non elle marche au sans plomb aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 août 2005 tiens regarde et fais de beaux reves > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 août 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit:fansierra a écrit:pour le picon no problem!! mais pour le sans plomb tu te démerde!! alors tu mettras pas ton petit derche dans les recaro cuir de ma cos repeinte !!!! c'est pas grave il reste encore la clx interieur cuir!! et non elle marche au sans plomb aussi !!!! mais de toute façon quand tu aura roulé sous la table aprés avoir fini la citerne de picon avec exxon on ira te debrité ces deux belle sans que tu t'en apperçoive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 août 2005 faudra me passer sur le corps pour avoir la clef d'une de mes sierra alors les 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites