2.0is man 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 on fait partie des vieux de la vieille en tout cas ça fait toujours plaisir je me rappel des HS à répétition tous ensemble c'était vraiment un délire général,pleins de photos de nos autos on ne parlait que de ça et lorsque je suis arrivé quand tu m'as raconté que tu connaissais bien ma sierra que tu passais devant chez moi tous les jours rahhh que de souvenirs c'est bon ça '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 on va rajouter une section "3e age du fofo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 sleeperman a écrit:on va rajouter une section "3e age du fofo" ouais, c'est les jeunes qui commencent à radoter maintenant "Moi, de mon temps......" (à 21 ans) "Ah, c'était bien avant....." au fait, j'ai vu qu'on avait un nouveau "Papy-papy" qui frise les 100 ans. vous le croyez ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ça va couter plus cher en bougies qu'en gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="gaby83830"]sleeperman a écrit:on va rajouter une section "3e age du fofo" ouais, c'est les jeunes qui commencent à radoter maintenant "Moi, de mon temps......" (à 21 ans) "Ah, c'était bien avant....." 23ans s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites