2.0is man 1 Posté(e) le 14 octobre 2005 Ca devient bon en effet je me disait il y a peu de temps bonnnnnnnn c'est encore dans un moment mais non ca avance àgrand pas!!!Tu prend le clx BEN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 malheureusement pour nous oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 fansierra a écrit:malheureusement pour nous oui!!! Non moi ca me fait plaisir qu'il viennent avec ca CLX! Bien sur avec la coss ca aurait été le pied parce que j'en ai jamais vu en vrai... Mais bon.. C'est cool! En esperant que le soleil arrive fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 et oui les pitits poulets je me pointe en CLX !!! ben oui y a quand meme des trucs a faire sur la cossie et je veux pas tenter le diable ! mais vous allez voir vous serez surpris car elle est vraiment belle !! meme lapinlov me l'a dit quand j'ai été le voir il etait decu sur le coup que je vienne en CLX mais apres en avoir fait le tour il etait supris de son etat !!! et puis y a quand meme l'interieur cuir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Benford17 a écrit:et oui les pitits poulets je me pointe en CLX !!! ben oui y a quand meme des trucs a faire sur la cossie et je veux pas tenter le diable ! mais vous allez voir vous serez surpris car elle est vraiment belle !! meme lapinlov me l'a dit quand j'ai été le voir il etait decu sur le coup que je vienne en CLX mais apres en avoir fait le tour il etait supris de son etat !!! et puis y a quand meme l'interieur cuir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 2.0is man a écrit:Ca devient bon en effet je me disait il y a peu de temps bonnnnnnnn c'est encore dans un moment mais non ca avance àgrand pas!!!Tu prend le clx BEN? LA CLX c'est po un tracteur quand mème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 davidlaurent a écrit:2.0is man a écrit:Ca devient bon en effet je me disait il y a peu de temps bonnnnnnnn c'est encore dans un moment mais non ca avance àgrand pas!!!Tu prend le clx BEN? LA CLX c'est po un tracteur quand mème ! nan DOHC POWERRR oblige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Mon petit FS j'ai fait une boulette! Je me suis engagé sur une autre soirée le samedi Soir! Ya une copine ki m a appelé hier et ki me fait: -Soirée samedi prochain avant que je me barre de Montpellier -Moi j'ai fait no souci chui sur le coup! Pi mon cerveau s'est irigué => pitain mais ya mon petit BEN et Papi ki arrive Samedi! Du coup chui dans la merde! Mais bon si tu veux vous pouvez venir c'est a la cote a l'os et c'est qu' a partir de 1h00 du mat! Mais bon je comprends que vu ke t as tes petis bout de chou que tu puisse po venir c normal. J'ai po assurer sur ce coup yy Tiens moi au courant savoir ce que t'avais prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 halala ces jeunes bon va falloir mediter ca calmement !!!! moi je viens quand meme vous en faites pas !!! la cote a l'os on y mange bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bien dison que c'est pas encore decidé pour samedi soir mais ce que nous pouvons faire c'est que nous pouvons mangé a la cote a l'os et ensuite tu fais tes petite affaire!! quand dis tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 fansierra a écrit:bien dison que c'est pas encore decidé pour samedi soir mais ce que nous pouvons faire c'est que nous pouvons mangé a la cote a l'os et ensuite tu fais tes petite affaire!! quand dis tu?? Tu sais que t'es un dieu humain Tu resouds tout les problemes dis moi! Mac gayver a coté de toi c un tocard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 HUMMMM j'aime bien la cote a l'os !!!! au fait y aura du tendre fessier exxon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Benford17 a écrit:HUMMMM j'aime bien la cote a l'os !!!! au fait y aura du tendre fessier exxon ?? tendre tu dis!!! y a que ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 waw !!!! ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Faudra po rechercher le tendre fessier chez mes copines (t as vu les tofs mon petits BEN!! ) Par contre autour ya moyen de se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Exxon a écrit:Faudra po rechercher le tendre fessier chez mes copines (t as vu les tofs mon petits BEN!! ) bah y a pire quand meme !! evidemment si elles sont deja utilisées et fatiguées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Benford17 a écrit: bah y a pire quand meme !! evidemment si elles sont deja utilisées et fatiguées !!! BEN sur le dancefloor... Ca va envoyééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 enfoiré !!! ca se paiera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Benford17 a écrit:enfoiré !!! ca se paiera ... Ca me fait bien marrééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 profites en tant que je suis pas dans les parages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 tu vas voir samedi midi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Benford17 a écrit:tu vas voir samedi midi !!!! Samedi midi....C'est ravioli!! Sinon revenons dans le serieux! J arriverai vers 13h00... J espere que la table sera mise et que mes pantoufles m attendront devant l entrée! Vendredi Soir ca va po le faire.. J'ai une chtit interro le samedi du coup faut po deconner! Je dois reviser pour assurer la note qui va bien! On se verra a partir de Samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:tu vas voir samedi midi !!!! Samedi midi....C'est ravioli!! Sinon revenons dans le serieux! J arriverai vers 13h00... J espere que la table sera mise et que mes pantoufles m attendront devant l entrée! Vendredi Soir ca va po le faire.. J'ai une chtit interro le samedi du coup faut po deconner! Je dois reviser pour assurer la note qui va bien! On se verra a partir de Samedi! non non je pense que vendredi soir on se verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Benford17 a écrit: non non je pense que vendredi soir on se verra !!! Faisait po les cons....j'ai du boulot! Cours de cryptage à reviser yy.. Et je peux te dire c'est po rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 moi et fansierra faire les cons ............. tu rigoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 moi toujours serieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 fansierra a écrit:moi toujours serieux!!! oui ........................................................................ quand il faut c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Benford17 a écrit:moi et fansierra faire les cons ............. tu rigoles Salopio ca va se payéééé.... Flashback! BEN arrive au rassos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 tres tres bon mais ca ne fait qu'augmenter mes idées une fois sur place !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Super la photo, j adore. C est une foto de cette ete a la plage Ben ? J espere qu habiller comme sa tu a pu en serrer des meufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Super la photo, j adore. C est une foto de cette ete a la plage Ben ? J espere qu habiller comme sa tu a pu en serrer des meufs ! oui et pour ramener les galinettes elles ont du enfourcher les 2 canassons puis plus tard dans la soirée ................................ je vous laisse deviner la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Benford17 a écrit:momo 2L S a écrit:Super la photo, j adore. C est une foto de cette ete a la plage Ben ? J espere qu habiller comme sa tu a pu en serrer des meufs ! oui et pour ramener les galinettes elles ont du enfourcher les 2 canassons puis plus tard dans la soirée ................................ je vous laisse deviner la suite !! J imagine le truc. Vous avez fait une mega teuf et toi tu est rester sur le banc. Tard dans la nuit vers 22h, tu est partie faire un run avec ta charrette contre des sierra et tu t est couvert de ridicule. A 23h01, tu est aller te coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Benford17 a écrit: oui et pour ramener les galinettes elles ont du enfourcher les 2 canassons puis plus tard dans la soirée ................................ je vous laisse deviner la suite !! La suite... Sacré polisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit: oui et pour ramener les galinettes elles ont du enfourcher les 2 canassons puis plus tard dans la soirée ................................ je vous laisse deviner la suite !! La suite... Sacré polisson Le truc qu on voit pas, c est qu il y a ben qui les a a l air, mais son petit copain les a coicer entre les jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit: oui et pour ramener les galinettes elles ont du enfourcher les 2 canassons puis plus tard dans la soirée ................................ je vous laisse deviner la suite !! La suite... Sacré polisson comment t'as deviné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ! alors en résumé c'est rendez vous chez fansierra le samedi 13 h je te filerai mon tel thierry en mp ds la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 davidlaurent a écrit:! alors en résumé c'est rendez vous chez fansierra le samedi 13 h je te filerai mon tel thierry en mp ds la semaine no problémo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ok, faut pas que j'oublie ma zik spéciale plan, le numérique bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 davidlaurent a écrit:ok, faut pas que j'oublie ma zik spéciale plan, le numérique bien sur... moi pareil , mes pantoufles , mon camescope , et mon apn !!! ca va mitrailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 on a rien oublier je crois on es bons les 3 mousquetaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 davidlaurent a écrit: on a rien oublier je crois on es bons les 3 mousquetaires c'est clair et pas 1 seul representant du clan OHC power !!!! peur de ne pas suivre peut etre ?? non pas de course !! c'est dangereux hein papi DL nous serons calmes et disciplinés !!! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 et oui, déjà faut qu'on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 davidlaurent a écrit:et oui, déjà faut qu'on y arrive t'as combien de kilometres toi DL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 elle 150ooo, en 2 ans j'ai fait 17ooo et c'est une première main et toi allez au pif 145789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 davidlaurent a écrit:elle 150ooo, en 2 ans j'ai fait 17ooo et c'est une première main et toi allez au pif 145789 non je dois etre a 134 000 !! et c'etait une premiere main aussi !! cela dit ce que je voulais savoir c'est combien de kilometres tu auras pour venir de chez toi a chez fansierra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 il me semble que c'est 400 bornes ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 davidlaurent a écrit:il me semble que c'est 400 bornes ça va nos vehicules vont rouler alors !!!! decrassés !!!!! bon allez a demain mon pitit DL je vais me pieuter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 yes à demain, ça va décrasser du piston ... sierra oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 davidlaurent a écrit:yes à demain, ça va décrasser du piston ... sierra oblige ca va decrasser du piston !!!! trop bon !!!! j'adore !!! je vais polir ma ligne inox en 76 moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit:yes à demain, ça va décrasser du piston ... sierra oblige ca va decrasser du piston !!!! trop bon !!!! j'adore !!! je vais polir ma ligne inox en 76 moi !!! arréte de froté si non elle va craché de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites