Exxon 0 Posté(e) le 26 août 2005 ...j'ai trouvé ca sur google comme de par hasard! Autant il avait deja été donnée en lien si c'est le cas .... Ben c'est toujours bon de le redonner! A tester: http://bunnik.club.fr/forsi202.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 26 août 2005 wai, sauf que le mec a jamais repondu a mes mails, depuis a peu près 1 an...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 août 2005 doctoutcourt a écrit:wai, sauf que le mec a jamais repondu a mes mails, depuis a peu près 1 an...... moi si et j'ai meme complété ma collec grace a lui nottament sur la merkur xr4ti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 août 2005 doctoutcourt a écrit:wai, sauf que le mec a jamais repondu a mes mails, depuis a peu près 1 an...... Oki c'est ce que je pensais aussi! Mais bon c'est deja pas mal qu'on est ce petit referencement et ya des chtit foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites