RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 J'aurais besoin de vous pour une baniere pour la publicitée et quelques echange avec different forum l'ideal serait une baniere de 13 x 3.5 cm avec le logo du forum et pour le fond .... laissez faire votre immagination Vous pouvez faire plusieur modéles et un vote sous forme de sondage sera crée J'attaque dés que possible Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 quel genre de texte il y aura!! car si le fond conporte du texte ou autre il faut qu'il ne voit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 fansierra a écrit:quel genre de texte il y aura!! car si le fond conporte du texte ou autre il faut qu'il ne voit!! Comme tu veux pour le texte ..... un truc qui accroche bien style : "Le Forum des Furieux de la Sierra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 RIDER a écrit:fansierra a écrit:quel genre de texte il y aura!! car si le fond conporte du texte ou autre il faut qu'il ne voit!! Comme tu veux pour le texte ..... un truc qui accroche bien style : "Le Forum des Furieux de la Sierra" furious sierra team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 fansierra a écrit:RIDER a écrit:fansierra a écrit:quel genre de texte il y aura!! car si le fond conporte du texte ou autre il faut qu'il ne voit!! Comme tu veux pour le texte ..... un truc qui accroche bien style : "Le Forum des Furieux de la Sierra" furious sierra team Entre l'adresse du site : Fury-Sierra.fr et le nom du forum : Fury Of The Sierra .....Sa vas faire un peu de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 RIDER a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:fansierra a écrit:quel genre de texte il y aura!! car si le fond conporte du texte ou autre il faut qu'il ne voit!! Comme tu veux pour le texte ..... un truc qui accroche bien style : "Le Forum des Furieux de la Sierra" furious sierra team Entre l'adresse du site : Fury-Sierra.fr et le nom du forum : Fury Of The Sierra .....Sa vas faire un peu de trop ou si non tout simplement sierra team[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 Voila un exemple de baniere du site de Passion Probe Avec lequel nous allont faire un echange et devenir site partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 RIDER a écrit:Voila un exemple de baniere du site de Passion Probe Avec lequel nous allont faire un echange et devenir site partenaire a daccord je ne voyé pas ca comme ca!! et bien si il y a echange et partenaire cette baniére me plais bien!! pourquoi ne pas s'en inspiré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 26 août 2005 je vais voir ce que je peux faire!!! banniere animée ou pas, on verra bien!!!! ya un delai pour la bannière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 août 2005 Les bannieres pub .. faut faire ca avec flash pour avoir une bonne animation non? Je tenterai un truc cette semaine mais je promets rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 les deux sont bien!! lequel choisir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 le numero 2 est 15000000 fois meilleur que le n°1 !!!!! enfin c'est mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 septembre 2005 j'aime bien les 2 c'est difficil mais je vais dire la 2éme car il y a des petite caricature e sierra hum!!!Moi je vous en propose pas je suis uen kich en informatik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 N° 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 N° 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 3 pas mal le 4 ca fait un peu trop pub pour une boisson !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Benford17 a écrit:3 pas mal le 4 ca fait un peu trop pub pour une boisson !!!! surtout que dans la 4 exxon va se reconnaitre!! mon choix se troune plus sur le projet n°2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 N° 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 elle est chaude celle la!! c'est le cas de le dire!!! pour le moment c'est toujours le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Merci pour votre participation les Furieux Je lance le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites