2.0is man 1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Si xc'est une anglaise mais que ce n'est ni une lmotus ni une tvr(voiture a laquelle je pensais) ce n'est pas une rover c'est sur!lol jaguar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 pensez a ginsbourg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 fansierra a écrit:pensez a ginsbourg!!! c 'est une SERGE 2.4 16 V injection ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:pensez a ginsbourg!!! c 'est une SERGE 2.4 16 V injection ???? mais non gros béta!!! un de ses titre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 sea sex and sun ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Elisa ? Donc c'est une Elise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Si c'est ca c'est bien une Lotus alors??? ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Seb a écrit:Elisa ? Donc c'est une Elise ? mais je n'ais jamais dis que ce n'etait pas une lutus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Non c'est 2.0is man qui disait ca au dessu , c'est pour ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 fansierra a écrit:Seb a écrit:Elisa ? Donc c'est une Elise ? mais je n'ais jamais dis que ce n'etait pas une lutus!! si t'as dit que c'etait pas une lotus grand vilain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 tu ne m'a pas donné le bon modelle donc je te disais non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 fansierra a écrit:tu ne m'a pas donné le bon modelle donc je te disais non!! ah bon tu es joueur !!! OK nous verrons ca en temps voulu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 septembre 2005 T'abuse fansierra tu as dis que ce n"tait pas une lotus pff tu as vu ben il ezt dég que l'on gagne toujours alors il nous induit en erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 2.0is man a écrit:T'abuse fansierra tu as dis que ce n"tait pas une lotus pff tu as vu ben il ezt dég que l'on gagne toujours alors il nous induit en erreur! oui c'est vrai ca !!! il veut encore nous tromper avec ces betises celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 non pas du tout!!! allé une pour la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Oh ca c'est du rare c'est pas uen tvr cerbera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 nan c'est pas ca la cerbera a des feux arrieres de fiesta mk3 et la c'est pas le cas !!! nan ici je dirais une voiture de ces nouveaux constructeurs genre laraki ou je sais plus quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ni lakari ni cebera ni tvr!!! modelle rare je vous l'accorde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 fansierra a écrit:ni lakari ni cebera ni tvr!!! modelle rare je vous l'accorde!! c'est anglais ; italien .???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:ni lakari ni cebera ni tvr!!! modelle rare je vous l'accorde!! c'est anglais ; italien .???? je dirai italien mais sans grande conviction je la decouvre comme vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 pffooouuuuu pas facile la ... .!!!! ps: t'as vu ma video FS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Benford17 a écrit:pffooouuuuu pas facile la ... .!!!! ps: t'as vu ma video FS ??? non je te l'accorde!! elle télécharge 20MO c'est long pour 1MN30 de vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 je sais que c'est long pour 1m30 mais comment reduire ..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Benford17 a écrit:je sais que c'est long pour 1m30 mais comment reduire ..???? zip zip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 une masérati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 une pagani ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ni masérati ni pagani!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 fansierra a écrit:ni masérati ni pagani!! el padre pense que cela peut être bien une ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 pèrefansierra a écrit:fansierra a écrit:ni masérati ni pagani!! el padre pense que cela peut être bien une ferrari nana!! yy yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 allé un indice MARCO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 fansierra a écrit:allé un indice MARCO!!! el padre est fatigué il ne peut plus réfléchir, au passage il m'a dit abart, mais il est persuadé d'une masérati, du moins le derrière y ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 HA OUIIII marco .... nantis ou mantis ou lantis non ... ???? en tous cas c'est pas pastis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Benford17 a écrit:HA OUIIII marco .... nantis ou mantis ou lantis non ... ???? en tous cas c'est pas pastis !!!! mantis!! bravo BEN t'ai un chanpion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 halalla c'etait la plus dure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 une petite rectif en passant el padre c'est une TDCI et non une tddi, fansierra il va falloir en faire la restif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 pèrefansierra a écrit:une petite rectif en passant el padre c'est une TDCI et non une tddi, fansierra il va falloir en faire la restif. faut savoir hier c'etait une tddi aujord'hui tdci alors il n'y a pas l'overboost?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 je vous recommande un bon mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 tiens une r21 mais Fansierra qu'est ce que tu fais en dessous ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 une exquise pour pouvoir relouquer vos sierras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Benford17 a écrit:tiens une r21 mais Fansierra qu'est ce que tu fais en dessous ..??? Bah il demonte. Mais quel question stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Benford17 a écrit:tiens une r21 mais Fansierra qu'est ce que tu fais en dessous ..??? Bah il demonte. Mais quel question stupide pourquoi stupide????? TU AS BIEN AGRANDI L'IMAGE? REGARDE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Mais j ai vu l image, t inquiete pas. Crois pas qu il demonte la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Mais j ai vu l image, t inquiete pas. Crois pas qu il demonte la voiture j'ai eu peur que tu ne comprennes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 oui je demonte la tuyauterie de la patronne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 POUR LES APPRENTIS BRICOLEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Le gars qui cherche vraiment a faire compliquer. Le vrai bricoleur du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 ça c'est du panel check control ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites