fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 une 307 pigot:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Perdu. Enregistre la photo sur ton ordi et t aura la reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 c'est pas une KA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est pas une petite Americaine Une Pontiac Pursit ou un truc comme ca ?? Je vais verifier ici , les jantes me disent quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Opel Tigra cc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Seb a écrit:C'est pas une petite Americaine Une Pontiac Pursit ou un truc comme ca ?? Je vais verifier ici , les jantes me disent quelque chose moi je dirais un truc du genre dodge intrepid ou stratus non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Dodge Néon SRT4 Une vrai tite bombe ce truc Et les pubs US avec cette caisses sont vraiment fendard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 lapinlov a écrit:Dodge Néon SRT4 Une vrai tite bombe ce truc Et les pubs US avec cette caisses sont vraiment fendard y aurait pas un 2.4 turbo qui sort pres de 220 ch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:toujours chez le cheval cabré une daytona 275 non ??? yes daytona!! --------------------- vous en avez oublié celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 trop facile jaguar type E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 nana pas type E!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Bon voila la reponse de la voiture que j avais mis. 2004 dodge newon srt4 turbo. Pour avoir la reponse, suffisait d enregistrer la photo sur votre ordi, la reponse se serait afficher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 fansierra a écrit:nana pas type E!! E mais serie des XK non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Bien Ben, c est la bonne reponse. Tu enregistre l image aussi et ta la reponse. C est le petit default de ce jeu 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 bon allé une autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Lotus esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 t'as rien d'autre car la ca craint !!!! on voit que dalle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Bien Ben, c est la bonne reponse. Tu enregistre l image aussi et ta la reponse. C est le petit default de ce jeu 0& je prefere le faire sans tricher sinon ca sert a rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 C est net c est plsu marrant, mais c etait juste pour preuve que l on peu trouver facilement. Mais pour moi faut pas aller trop fort. Deja j ai du mal a reconnaitre un model d exeption intact pas courant, alors si il est rare et en plus tout exploser, bah je peu pas repondre ... yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 momo 2L S a écrit:C est net c est plsu marrant, mais c etait juste pour preuve que l on peu trouver facilement. Mais pour moi faut pas aller trop fort. Deja j ai du mal a reconnaitre un model d exeption intact pas courant, alors si il est rare et en plus tout exploser, bah je peu pas repondre ... yy ben oui c'est vrai qu'il faut bien connaitre car des fois FS m'a sorti des trucs gratinés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 puisque il y en a qui triche je change le blaz des image!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ca ressemble vaguement a une lotus esprit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 qu'avez vous tous ce soir a me sortir que des espris !!! oui effectivement c'est cela!! c'etait pour testé momo mais il ne sait pas manifesté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Lotus mais le model putin je l'ai sur le bout de la langue et pas moyen de le cracher arf ca me saoul ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Lotus elan ca y est je l'ai craché!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 2.0is man a écrit:Lotus elan ca y est je l'ai craché!lol oui c'est ca je le sais car j'aime bien cette voiture elle m'a marqué et j'ai retenu son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Ey j etait pas la, attendez moi un peu, j etait partie matter les ... sur mon ordi. Pour les esprits (encore esprit) les plus pervers, c etait pas des filles mais des clips musiquaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Aller je suis cho la, vous pouvez me sortir toutes les voitures d exeption genre renault, peugoet, je suis sur de trouver dans les 5 secondes qui suivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Aller je suis cho la, vous pouvez me sortir toutes les voitures d exeption genre renault, peugoet, je suis sur de trouver dans les 5 secondes qui suivent ! tu veux de l'auto d'exception voila > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 j'ai le regret de vous dire que ce n'est pas l'elan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 fansierra a écrit:j'ai le regret de vous dire que ce n'est pas l'elan!!! attends oui c'est vrai c'est pas l'elan car elle est plus recente merde je me souviens plus ... attends un peu ca va revenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 C est pas la toute nouvel peugeot fabriquer en hongie ou en coatie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 cool j'ai reussi a te planté sur une tof ou la caisse n'est pas trop abimé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Bah sadique ! franchement elle y ressemble c est quoi franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 2.0is man a écrit:Lotus elan ca y est je l'ai craché!lol elise aussi t'en que tu y ais!!! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 fansierra a écrit:2.0is man a écrit:Lotus elan ca y est je l'ai craché!lol elise aussi t'en que tu y ais!!! yy europa non ?? si je suis sur cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Benford17 a écrit:momo 2L S a écrit:Aller je suis cho la, vous pouvez me sortir toutes les voitures d exeption genre renault, peugoet, je suis sur de trouver dans les 5 secondes qui suivent ! tu veux de l'auto d'exception voila > alors c'est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:2.0is man a écrit:Lotus elan ca y est je l'ai craché!lol elise aussi t'en que tu y ais!!! yy europa non ?? si je suis sur cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Benford17 a écrit:Benford17 a écrit:momo 2L S a écrit:Aller je suis cho la, vous pouvez me sortir toutes les voitures d exeption genre renault, peugoet, je suis sur de trouver dans les 5 secondes qui suivent ! tu veux de l'auto d'exception voila > alors c'est quoi ???? c'est bizare les jantes me fond pensé a renault mais je sais que se n'est pas ca!! je dirais une auto d'europe de l'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 pinaise c'est mega simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Benford17 a écrit:pinaise c'est mega simple !!! oui mais je chauffe ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:pinaise c'est mega simple !!! oui mais je chauffe ou pas!! PFUUU je sais pas mais pas terrible en tous cas c'est pas renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 et ca alors c'est quoi > ca c'est pour momo qui aime les autos d'exception !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 cela ressemble à une mazda, car le train arrière et le même que la fiesta, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 pèrefansierra a écrit:cela ressemble à une mazda, car le train arrière et le même que la fiesta, alors nan m'sieur c'est pas ca mais bien vu pour le train arriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 y a pas le fuego au lac, c pas ça je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 une seat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 fansierra a écrit:une seat!! nan allez je pensais que ca allait etre de la rigolade mais bon apparement vous manquez de sommeil alors voici une autre tof > et si vous trouvez toujours pas dites vous que momo etait le plus pres de la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites