fansierra 0 Posté(e) le 24 août 2005 il avait les flamme de l'enfer au cul mais il ne roulait pas assé vite!! elle l'on donc ratrapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 août 2005 qui est ce qui joue a chat perché avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 août 2005 il voulait allé vert le futur!! maintenent je pense qu'il préférerait retourné vert le passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 août 2005 hé bé ya vraiment des grands pilotes quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 août 2005 le tout maintenant c'est de trouvé le patronime de chaque auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 petit jeu c'etait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 août 2005 pagani zonda piti scarabé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 août 2005 Yes pagani zonda avec les 4pot au cul!!!!Ca c'est de la béte!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bien pour la pagani mais les autres j'attend toujours vos reponce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 fansierra a écrit:il voulait allé vert le futur!! maintenent je pense qu'il préférerait retourné vert le passé!! trop facile DE LOREAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 fansierra a écrit:qui est ce qui joue a chat perché avec moi!!! RE TROP FACILE nissan skyline R33 GT R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Delorean j'aimtrop cette auto,avec un moteur v6 prv dedans feu avant de renault 11 le délire mais vu que j'ai été fan du film l'auto me fait réver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 et la premiére!!!!! indice kz1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ce n'est pas uen tommy kaira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 2.0is man a écrit:Ce n'est pas uen tommy kaira? niét!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bien une autre plutot insolité!!! il y a deux caisse donc donné moi le nom des deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 fiesta mk 3 3 portes et lotus seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Benford17 a écrit:fiesta mk 3 3 portes et lotus seven non pas lotus!! bravo pour la fezzi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:fiesta mk 3 3 portes et lotus seven non pas lotus!! bravo pour la fezzi!! catheram ??? donkervoort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit:fiesta mk 3 3 portes et lotus seven non pas lotus!! bravo pour la fezzi!! catheram ??? donkervoort ??? catheram ou donkervoort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 allez catheram ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Benford17 a écrit:allez catheram ! perdu c'etait l"autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ces petites barquettes se ressemblent toutes !!!! en plus celle la doit avoir le moteur cosworth non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit:fiesta mk 3 3 portes et lotus seven non pas lotus!! bravo pour la fezzi!! catheram ??? donkervoort ??? catheram ou donkervoort??? Putain vous ètes doués ben 20is, connais mème pos ts ces modèles insolites yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Benford17 a écrit:ces petites barquettes se ressemblent toutes !!!! en plus celle la doit avoir le moteur cosworth non ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Jaurais dis comem toi bencatherman ou lotus mais pas pensé à la donkervoort(elle sont plus rare!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 et la premiére du premier post alors vous trouvez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ascari a moteur v8 BMW preparé par hartge a 400 ch !!!! pourquoi on avait pas donné la reponse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Benford17 a écrit:ascari a moteur v8 BMW preparé par hartge a 400 ch !!!! pourquoi on avait pas donné la reponse ??? et non chti biquet!!! et pour etre plus préci 520 HP et 200 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi je te sors les caracteristiques de la version de base !!! maintenant si elle a evolué entre temps c'est bien mais je le savais pas faut dire on voit jamais ce genre de bagnoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 et celle la alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Lamborgini countach? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 2.0is man a écrit:Lamborgini countach? tricheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 pkoi tricheur c'etait facile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Benford17 a écrit:pkoi tricheur c'etait facile !!!! non je plaisante mais ta vu létat de la caisse!! MECONNAISSABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:pkoi tricheur c'etait facile !!!! non je plaisante mais ta vu létat de la caisse!! MECONNAISSABLE!!! ho oui on la reconnait quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 et celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Maserati 3200 gt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 lauwlt a écrit:Maserati 3200 gt??? vous faite chier les gars faite au moin sens blanc de ne pas trouvé que je rigole un peut !! c'est cela!!! bon une autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 fansierra a écrit:et celle la!!! scorpio ? bon je sais c po ça je vous laisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 fansierra a écrit:lauwlt a écrit:Maserati 3200 gt??? vous faite chier les gars faite au moin sens blanc de ne pas trouvé que je rigole un peut !! c'est cela!!! bon une autre!!! une renault 18 twin turbo ??? non je plaisante c'est juste une vector !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 vous m"enervé la une autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est pas du jeu c'est koi cette tof !!! moi au boulot avec 2 bouts de tube tordu je peux te faire la meme chose !!! balance une tof de l'avant il a l'air moins abimé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 septembre 2005 Mdr tu abuise là fansierra commnt veux tu trouver dile uen foto ou on voit un pu mieu quansd méme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosquik 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 alors ca c'est une 2cv V6 turbo quadra, 16soupapes (2,66 soupapes par cylindres s'il vous plait), double arbre a cames en tete a gestion electronique de la rotation du babeulschmeut j'ai bon?? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est pas mieu de ce coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 d'apres la jante Ferrari ENZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 lauwlt a écrit:d'apres la jante Ferrari ENZO !!! une autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 la je suis pas tres sur...... Mercedes classe E ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 lauwlt a écrit:la je suis pas tres sur...... Mercedes classe E ?? !! elle a du mal celle ci!!! rebelotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites