Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Et si la Sierra ...

Messages recommandés

moi sa serai un ptit skyline GTR qui serra surement mon future proger mais ca cset top secrait fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous les jours une scorpio et pour le weekend une granada mk2 ou une capri mk3 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bonne vielle Capri 2800 Turbo rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi une petite nissan skyline
voir une petite honda NSR
ou tout simplement une petite 325 si E36!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ca aurait surement ete une petite Capri 2.8i '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait une 205 gti 1.9 ou une escort rs 2000(ou rst oui ) et une 325ix (oui le chant du 6en ligne chez bmw me fait bien réver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Moi je serai partit sur une ricaine, ya 10 ans j'ai fallis prendre une corvette mais je corrigerai le tir, un jour ça sera à moi... '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme je suis un crevard si papa Exxon n'avait po eu la sierra ca aurait été la lancia delta... Du coup j'aurai pu conduire un mini Paquebot!
n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi, j'ai fais le truc inverse (jamais rien comme tout le monde). Donc dans la lignée des "et si..." j'ai acheté ma premièer 944. Après, j'ai acheté la sierra...

Mais j'ai des projets: Pour la Sierra, pour la 944 et puis plus tard, je pense acheter une Nissan 300 TT et la débrider convenablement... flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aurais pris une Cx GTI Turbo 2 (169cv pour un gros 2.5) (j'ai failli en acheté une avant d'avoir la cossy) ou une Pijo 505 Turbo injection (2.2 180cv pour sa version la plus performante).

La Pijo est assez proche de la Sierra dans sa philosophie(berline prop's survitaminée). Quand à la CX c'est une philosophie de "balade" malgré ces perf proche de la pijo c'est une traction hydraulique...archi confortable tenu de route irreprochable mais pas question de jouer avec, c'est plutôt pour les balade et allumer tous les Kéké en bolf ou bmw qui l'auraient eu très douloureuse de se faire manger par une citroen CX...

Sinon une Bx GTI 16s 160cv et des bananes plus légère que la CX mais pas de turbo. Pareil la encore quel plaisir de manger tous cru des caisses plus récente à 30000 euros plus chèrs avec cette "papymobile"

Ou alors R11 Turbo pour l'aspect bricolage, c'est le même moteur que les GTT un chassi irreprochable mais c'est du renault(intérieur plastique playskool, rouille, moteur "usine à gaz"...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes hoix sont bons méme si je n'aime pas la cx et la bx et tona vis sur les renault est bien vrai j'appel ca des caréte à moule!lol C'est vrai c'est le moulin des gtt mais dans le gtt le moulin est plus puissant jamais cmpris pourquoi renault a fait ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moulin de la GTT est plus puissant mais il semble que les raports de boite de R11 m'ont toujours semblé être plus court.

Peut-être qu'avec l'experience GTT ils ont préférer baisser la puissance sur les R9/R11 turbo pour des raisons de fiabiliter ou tous simplement pour rendre la R11 plus civilisé(ou encore pour des raisons de puissance fiscale...)

J'ai oublié de citer les autres renault turbo de l'époque, R9 turbo, 18 turbal et fuego turbal...mais bon ces dernieres n'ont n'y le peps d'une GTT ni le palmares de la R11(la R11 a tous gagné à son époque).

En matière de préparation on peut en restant fiable toucher les 180cv en suivant le manuel de préparation GrA renault sport(la plupart des pièces sont dispo chez renault ou refabriqué en "standard" ). Pour une caisse de 800kg ça donne vraiment de bonne sensation.

Mais bon ma philosophie c'est plus les grosse voiture puissante(je rève de muscle car US) mais en restant dans des voitures à bas prix les 505ti et CxGti T2 correspondent à mon délire et à mon budget.

Sinon Toyota Supra MkII(ceux qui visitent la section ancienne du forum-auto.com savent à quoi ressemble cette voiture '& )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parcours tous lesjurs la section anciennes et je dois dire que sur FA les supra mk2 sont vraiment magnifique et super entretenue!Pour mes voitures j'ai dis 205gti ca c'est certain d'ici peu j'en aurai une c'est uen voiture dont je réve depuis tout petit mais sinon il y a plein d'autres voitures j'ai dis 3325ix pour le 6cilindre et les 4rm mais il y a tant d'autres autos qui me plaisent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si j'avais pas eu l'XR4i ca aurait était un 504 coupé c vrai que j'adore cette voiture,
sinon la 504 cab' est superbe mais super chére sic

en fait y'avait pas mal de 504 coupé je regardais les annonces y'en avait qques unes a vendre puis le jour au je me dis bon aller on va voir ca de plus pret y'en avait plus a vendre et c'est là que j'ai vu l'annonce pour l'XR4i ca faisait deja plusieurs semaines qu'elle passait en annonce et pas de preneur et le prix baissait a chaque fois puis j'ai apeller, je suis aller la voir et je l'ai prise n1 avec un A au cul flinguesfuck

ca c'etait a l'epoque jeune permis, maintenant je travaille et le budget achat auto a augmenter on peut se permettre d'acheter plus puissant comme une cossie par exemple fumetteflinguesfuckn1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OYO

Pour ma part, n'importe quelle autre voiture avec un bon moteur, un bon chassis & les roues motrices à l'arrière . oui
J'suis pas trop difficile pour ça. J'aimerai bien avoir un pick up un de ces 4... un ford de pref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vu que je roule pas en Sierra.....mais en Focus....(auto dont j'ai tjs revé depusi sa sortie en 1998, je me suis dis qu'un jour j'aimerais en avoir une et c'est chose faite depuis presk 1 an!!!!)...

alors qu'aurais-je eu a la place de la Cus quand j'ai decidé de me separer de ma Fiesta mk4.....ben une autre Fiesta mk4 essence, genre 1400 Elance.....ou une mk5 genre Ghia 1600 (et wi, pas une S, mais la Ghia aurait eu le look S puisque deja le mm moteur....et assez rare a trouver en + en 1600 Ghia)....ou alors un petit Puma...en 1700 Zetec SE....

mais bon, un jour maybe.....ah si, jaurais aimé aussi une Orion mk2 Ghia Injection, mais c ds un autre registre...car on voit pas assez d'Orion....ou une Orion mk4 Ghia Si 130 ch!!!!! (ligne discrete et moulin qui marche!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En france, à la fin elles s'appelaient escort ! 4p
C'est po pour autant qu'elle s'est mieux vendue jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention une escort est une escort une orion est une orion !
l'orion a un coffre et l'escort un hayon en 3 ou 5 portes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
attention une escort est une escort une orion est une orion !
l'orion a un coffre et l'escort un hayon en 3 ou 5 portes

davidlaurent a raison a la fin de leurs carrieres ford a decidé de renommer les orion en escort!! Mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de modeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XRpower a écrit:
mouais moi je veux des preuves ! fumette


je n'est aucune preuve en tof mais je confirme
l'orion a la fin de ca carriére c'est appelé escort!!
même mon paternel qui bosse chez ford ne le savait
pas c'est moi un jour en roulant avec lui qui lui ais prové
car on en suivait une!!! n1

et la il me dit a oui!
mais on a tellement l'abitude car nous connaissons bienn
cette auto de ne pas faire attention a ceux qu'il y a d'ecrit dessus!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact l'orion a bien était appelée escort à un moment donné une méme prés de chez moi en avait une malheuresment elle ne l'a plus donc peut pas faire de tof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin pour être plus précis l'Orion était une Escort avec un coffre (un peu comme la jetta/vento qui étaient les versions 3 volumes des golfs 2/3) oui

A la génération 6, Ford a décidé d'éclaircir sa gamme et d'appeler la nouvelle Escort à Coffre... Escort oui

J'en ai pas vu des masses mais je me rappelle d'une brochure que mes parents avaient quand ils ont acheté leur Mk7 sur laquelle il y avait les 4 type de carrosserie dont la 3 volumes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
Une mitsubishi lancer génération 79-84, la propultion bien sur , turbo...et 4 p Laughing
rouler


vaut mieux tard que jamais Laughing

en bonus un commentaire de cette lancer propultion dont je n'ai
conduite que la 1500 si la sierra n'avait pas existée... jap







fuck je l'a trouve élégante et bien propotionnée, ah ces journalistes ! Laughing,

d'ailleurs à par lui, d'autres en on t'ils vu en vrai...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si la sierra n'avais pas existé, une petite escort ou fiesta (quoi que pour caser ma carcasse dedans, mais ça le fait j'ai déja essayé). Et à l'heure actuel si je devais changé de voiture, j'attendrai Mars 2006 pour la sortie de ce qui va s'appeler la S ou D max. allias le prototype SAV de Ford. Je trouve quel a vraiment de la gueule.
Je tenais aussi a signaler que c'est une bonne question de débat, et que grâce à ça, le forum existe. Vraiment une question interessante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...