Invité Cosworth Posté(e) le 23 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 août 2005 T'amene toute la petite famille la dedans. Dis moi c'est ti po une chtiote sierra sur la deuxiemen tof juste devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 août 2005 Il doit arraxcher le macadam le transit et oui exxon c'est bien une sierra devant c'est méme une cossie je crois bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 août 2005 2.0is man a écrit:Il doit arraxcher le macadam le transit et oui exxon c'est bien une sierra devant c'est méme une cossie je crois bien! Ui je crois aussi chtit poulet l'aileron arriere semble etre suspicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 23 août 2005 Moi j'l'ai vu en vrai et je l'ai même vu tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 août 2005 lapinlov a écrit:Moi j'l'ai vu en vrai et je l'ai même vu tourner T'as pas une video ki traine quelques part??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 23 août 2005 ah c ebon vieux transit! merci lolo de nous remettre sa!!! le meilleur moyen d'arriver + vite en vacances!!!! sa doit marcher fort!! il em semble que c'est le 2è de la serie des SUPER transit, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 août 2005 ca doit envoyer ce truc la ... transit cosworth !!! que du furtif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 août 2005 C'est pas du Transit de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites