Invité Cosworth Posté(e) le 23 août 2005 Allez je commence à vous autres après... Mon 3/4 FordRallyeSport: Mon coupe vent Puma 1600 FordRallyeSport: Mes tee-shirts à manches courtes FordRallyeSport: Mon tee-shirt à manches longues FordRallyeSport: Mon polo FordRacing: Ma chemise Sparco Puma 1600: à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 août 2005 Ouaouh belle garde robemon pti cossieman!Bien euh moi euh en fait j'ai aucun vétement ford!!!yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 août 2005 J'ai offert a une ancienne galinette un string avec le logo ford a l arriere Tu veux une photo? -------------------------- Sinon belle petit collection. Perso je suis comme chtit poulet j'ai rien sur Ford! Juste un pins! FORD IMBERT coucou papa FANSIERRA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 août 2005 moi j'ai un polo comme le tien cossieman bleu mais c'est un ford 100 year anniversary , une ceinture , un tee shirt ford racing et une casquette ford racing et une banane ford anzin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 23 août 2005 Benford17 a écrit:moi j'ai un polo comme le tien cossieman bleu mais c'est un ford 100 year anniversary , une ceinture , un tee shirt ford racing et une casquette ford racing et une banane ford anzin !!!!! Hé bien mec.... Citation :J'ai aussi une casquette FordRallyeTeam, et une officiel Ford Wrc délivré au écurie Wrc... Un drapeau de 2mx3m de chez Ford et un Ford Motorsport.... Bientot la combi pour bosser sur la coss (de chez ford)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 août 2005 Belle collection Tonton Je poste les miens dés que je recupere l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 24 août 2005 RIDER a écrit:Belle collection Tonton Merci RIDER a écrit:Je poste les miens dés que je recupere l'apn Super, je fais finir par contre que nous ne sommes que 2 avec des fringues ford.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 août 2005 Mon petit blouson pour l'hiver Mes T-shirts Mon bonnet et mes caquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 août 2005 cossieman a écrit:RIDER a écrit:Belle collection Tonton Merci RIDER a écrit:Je poste les miens dés que je recupere l'apn Super, je fais finir par contre que nous ne sommes que 2 avec des fringues ford.... Oui je croie aussi qu'on est que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 27 août 2005 RIDER a écrit:Oui je croie aussi qu'on est que 2 Hé vi faut croire que l'on est les 2 seuls oufs de ford... yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 août 2005 cossieman a écrit:RIDER a écrit:Oui je croie aussi qu'on est que 2 Hé vi faut croire que l'on est les 2 seuls oufs de ford... yy non mais pas eu le temps de faire de tof en plus j'en ai beaucoup moins que vous mais la seule chose dont je suis sur c'est qu'il y a 2 trucs que vous aurez pas puisque ca vient des etats unis et que meme la bas c'etait une serie limitée pour une concentre et c'est mon oncle qui bossait en floride qui me les a ramené ( un t shirt et une casquette ford racing ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites