Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doctoutcourt

Stickers [PROJET AVANCE]

Messages recommandés

voili voilou....ce post ne fera pas doublon avec l'autre....merci d'avance de ne pas le pourir, lol...

alors, avec Rider, on a bossé sur des idées de sticker, lui avec son idée moi avec la mienne, et on c concerté...et comme j'ai la chance, ds mon taf, de bosser avec un publiciste avec qui j'ai deja fait des stickers....je vais vous montrer a koi sa ressemblerai....(bien sur, pas ds le vide, mais sur un modele....)

dsl d'avance, le modele n'est pas une sierra...les puristes vont crier, voire hurler...

allez, je balance...
idée 1....(mon idée de depart, sans en avoir parlé a Rider.....avant de lui montrer!!)


sa rend pluto sympa comme sa, en vitre laterale sur une 3 portes....surtout ke jorai moyen de le faire soit en collage interieur soit exterieur, et en lettres sans fond!!!!

idée 2...


2 idées en 1...le pare soleil...avec ou sans la bande de couleur (la, sa sera a chacun d'acheter ou pas une bande..) avec le logo ke j'ai defini (et approuvé par Rider....) en lettres sans fond...
et le BONUS : la plaque d'immat aux couleurs de notre forum....nikel pour des sorties forums ou meetongs, pr eviter kon voit nos plaques et pr eviter de retoucher les fotos a chaque fois....surtout ke, au taf, j'ai moyen d'avoir des plauqes d'immate en tole, vierges of course (vu ke les plaque blanches au taf, on s'en sert peu....)

bien sur, tt ceci sera pas gratis, mais je vous tiendrai au courant des tarifs....je v lancer des protos avec mon publiciste adoré....et je me renseigne aussi du tarif des plaques....

alors, c'est ti pa bo tt sa???

"Doc, tu fai koi la nuit?" ben je bosse pr vous mes furieux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Pour la plaque je prefere ce que tu ma montrer avant simple et efficace Wink

et ici le stickers simple oui



celui ke je tavai montrer pour la plaque, c'est a dire celui là?


moi je préférais ma 2è idée, car il y a l'adresse web complète, mais bon, et puis sa evite de surcharger au cas ou l'auto a deja le sticker en pare soleil.....enfin, pr le moment, on en est pa la encore!!!!

ravi en tt cas ke sa vous plaise!!!!j'ai plus qu'a voir avec mon publiciste pr deja en faire des essais.....par contre, ce sera koi el mieu, collage inter ou exter? je crois ke je ferai les 2...paske celui ki, comme moi a pa de vitres teintes, le collage inter passe, par contre, en vitres teintées, collage exter obligé....

des que jorai vu mon publiciste, je vous tiendra au courant pr les tarifs!!

et pareil pour le prix du lot plaque + sticker dessus (collé par mes jolies ptites mimines!!!) le seul souci, les plaques blanches sont, bien sur reflechissantes....et peuvent poser pb lors de fotos avec flash....(solution, les retourner, coté alu, et poser un sticker noir du coté alu!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite precision, v essayer pour les lateraux et le pare so, de faire un seul modele, comme sa chacun le place ou il veut, et nivo du prix....sa restera le meme!!!

pour les plaque, joblige personne, c une idée et de tte fason, yora des essais aussi!!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du bon les mecs vous assurez la cahuete !!!!! et l'idée du doc pour les plaques c'est d'enfer !!!!! c'est genial continuez !!! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Et n'oublier pas que c'est pour la fin de l'année Wink


ben oui tu l'as deja dit c'est pour le 25 decembre c'est ca??? n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien l'idée sur la vitre latérale!!
et moi le bandeau ca fait kéké!!
ensuite pour la plaque le deuxiéme et simpa!!

et pour le logo du site j'aurai bien vu celui ci a la place
de notre logo ford a l'arriére!


c'est une idée perso aprés tu vois rider!

il m'en vien une autre
en gardant notre logo ford
mais en dessous comme dans ton projet rider
faire un stick en a rondi juste de l'adresse du forun!
discré mais eficace je pense et le logo du furom
a coté du latéral avant ou aprés!!!

a voir!!! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
moi j'aime bien l'idée sur la vitre latérale!!
et moi le bandeau ca fait kéké!!
ensuite pour la plaque le deuxiéme et simpa!!

et pour le logo du site j'aurai bien vu celui ci a la place
de notre logo ford a l'arriére!


c'est une idée perso aprés tu vois rider!

il m'en vien une autre
en gardant notre logo ford
mais en dessous comme dans ton projet rider
faire un stick en a rondi juste de l'adresse du forun!
discré mais eficace je pense et le logo du furom
a coté du latéral avant ou aprés!!!

a voir!!! rouler


Faut faire un projet qui rassemble la majorité des Fury man!
Un stikers unique pour tous pasmafaute (=> cout moindre, plus facile a mettre en place.)

A bosser encore sur le choix du stiker ou vous voulez le mettre (interieur, exterieur,vitre)... Bref ya encore du taf mais c'est cool dans parler! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre idée qui reprend un peu celle de FS : un petit truc discret (genre 7-8cm sur 2) qui ferait un peu logo concessionnaire / préparateur Smile

Sinon sur les vitres lattérales c'est pas mal sauf que si sur un coupé c'est génial, sur une 4 portes ça rend pas terrible sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:

Sinon sur les vitres lattérales c'est pas mal sauf que si sur un coupé c'est génial, sur une 4 portes ça rend pas terrible sic


Chui d'accord c'est po terrible ! Tuning 205 looks like!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:
au pire sur la vitre arriere ...


Mouaif....


sur ma fezzy a lepok (une 5 portes) stickée sur la vitre arr...bah pas kéké...je te montrerai des toff si toi veux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Des news du projet?
Avancement?
sondage Rider pasmafaute
coucou


pitite galinette tu es aussi impatient que moi on dirais mais chuuttttt rider a dit a la fin de l'année !!!!! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:

pitite galinette tu es aussi impatient que moi on dirais mais chuuttttt rider a dit a la fin de l'année !!!!! ouiouioui


ah oki fin de l'année autant pour moi je ne m en souvenais plus! sic

Bon j'attends alors.... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
lors du rasso avec rider, une nouvelle idée de sticker je lui ai montré!! je vous post sa ce viken!!! oui


oki doc !!! ca va etre long d'attendre bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est fin d'année !!!!
les stickers !!! HUMMMMM

peut etre pour mon anniversaire ?? ( le 21 / 11 ) !!!!!!

yeaaahhhhhhhhhhh n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh le 21/11 c pa fin d'année!!!!!

vu avec Rider lors de mon passage chez lui.....reste a voir avec mister mon stickerologue...... ce qu'il peut nous faire!!!!! et a quel prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un stquerologue aussi qui peut me faire de tres bon pris
donc si tu veux en fonction je peux lui demendé un devis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
euh le 21/11 c pa fin d'année!!!!!

vu avec Rider lors de mon passage chez lui.....reste a voir avec mister mon stickerologue...... ce qu'il peut nous faire!!!!! et a quel prix!!!


Tu lui fera passer mon logo XR4i car il m'a toujours pas recontacté ton stickerologue sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lapinlov"]

doctoutcourt a écrit:
euh le 21/11 c pa fin d'année!!!!!


Tu lui fera passer mon logo XR4i car il m'a toujours pas recontacté ton stickerologue sic


c'est que en ce moment il est blindé de taf (avec tt ce kil a a faire a mon taf....5 à 6 semis remorques a pubes toutes les semaines......) + ses autres chantiers....ms no soucy!!

au pire passe me voir sur mésène, je dois passer chez lui pr les sticjers Fury + mes stickers Fiestaz.... il me semble qu'il avait un soucis avec ton fichier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...