stuntman 0 Posté(e) le 22 août 2005 Bon, voilà, c'est pas trop des virtuals cars, mais c'est juste des réalisations perso faites entièrement à la main , sans calque ni de photoshop, simplement avec un modèle à coté ( photo généralement) Celles-ci ont été faites sur demande, c'est pour ca qu'elles sont pas mal orientées tuning. Mais des fords sont bientot à venir ( une sierra en l'occurence ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 22 août 2005 ébé , sympa mon pti Stunt.... pa mal la mazda 3 et la pijot 2saucisse!! bravi bravo!!! ji ti filicite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 août 2005 YEAHH ca jette bien stunt man !!!! t'as le coup de crayon toi ca se voit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 chapeau stun c'est digne d'un pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntman 0 Posté(e) le 22 août 2005 Merci encore pour tous ces compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 Trop beau Dire qu'avec un crayon j'arrive juste a faire un bonhomme et encore il est tous moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 22 août 2005 RIDER a écrit: Trop beau Dire qu'avec un crayon j'arrive juste a faire un bonhomme et encore il est tous moche pa bcp mieu pr moi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 C'est vachement bien fait Bravo pour le coup de crayon , La Mazda 3 Sport c'est un peu la cousine de la Focus ( elles ont le meme moteur ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 22 août 2005 et chez nous elles ont le mm chassis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 doctoutcourt a écrit:et chez nous elles ont le mm chassis!!!!! Ici aussi , mais c'etait histoire de dire que c'etait une Ford deguisee Ca reste dans la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 Pare contre dommage qu'elles aient pas les meme moteurs , le 2,3 Litres tourne du feux de Dieu , la voiture a un couple d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 22 août 2005 t sur ke chez vous c le mm chassis? paske la abs, c Focus 1 restylée!! alor ke la mazda 3, c le chassis Focus C max et nouvelle Focus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 doctoutcourt a écrit:t sur ke chez vous c le mm chassis? paske la abs, c Focus 1 restylée!! alor ke la mazda 3, c le chassis Focus C max et nouvelle Focus...... oui c'est de ca que je parlais , new Focus et New mazda 3 ( pour ici ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntman 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 2 chtites nouvelles pour réalimenter tout ca : Faut avouer que l'orion est un peu jacky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 c'est beau tout ca !!!! bien stuntman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 t'as un sacré coup de crayon,chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi je dis BRAVO..C'est une sacré performance! Chapo l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 de mieu en mieu stun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites