RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 août 2005 En ce dimanche 21 aout je vous presente les statistiques du forum Forum ouvert depuis le 1er mai 2005 soit 113 jours 60 Membres ...... pas tous actif helas 10 000 Messages ..... 440 Sujet ...... 87.62 Messages par jour ........ 3.85 Sujet par jour ....... Et le fameux Top 10 N°1 Benford 2739 N°2 Fansierra 1380 N°3 2lis Man 976 N°4 Exxon 817 N°5 Rider 728 N°6 Davidlaurent 633 N°7 Lapinlov 562 N°8 Doc 415 N°9 Seb 238 N°10 Cossieman 176 Et sans oublier (merci exxon pour le tuyau) 14 eme position sur 25 dans le classement des forums auto du forumactif Felicitation a tous :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 août 2005 MERCI BOSS pour ces compliments je pense qu'on va encore aller loin comme ca !!!! continuons les mecs !!!! vive le forum et tous ses forumeurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 août 2005 Ca fait plaisir! De rien RIDER si on peut s'entraider. Du coup le site est référencé Mais bon un chtit referencement sur google et autre moteur de recherche ca serait pas mal aussi. Sinon le mieux c'est de balancer la TOQUE de lien sur les site de caisse! Bravo a tous! Et n'oubliez pas MERCI RIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 Sans oublier une petite phrase ..... (je vais pas faire editer) C'est vous les champions et le coeur qui fait vivre le forum Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 22 août 2005 mais derien Rider!! bravo a toi et merci : d'avoir créé ce forum!!! qui dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cool , suis ds le top 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo a vous tous les furieux!!!! et merci a toi , Henry, d'avoir un jour crée cette marque qui porte ton nom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 Scuser moi mais je suis combien dans le top 100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 momo 2L S a écrit:Scuser moi mais je suis combien dans le top 100 ? tu n' qu'a allé voir dans la fenétre menbre et tu regarde le nombre de post de chaqun et tu aura ta reponce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 momo 2L S a écrit:Scuser moi mais je suis combien dans le top 100 ? 15 eme sur 64 avec 92 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 août 2005 Délire ce truc enfin bon pour ma part je m'en occupe pas c'est un peu bidon on est pas là pour faire du rendement j'étais sur un forum autrefois(pas longtemps) et là dedans on aurait dit que c'était à celui qui faisais le plus de poste et de coms ils parlaient pour ne rien dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 26 août 2005 2.0is man a écrit:Délire ce truc enfin bon pour ma part je m'en occupe pas c'est un peu bidon on est pas là pour faire du rendement j'étais sur un forum autrefois(pas longtemps) et là dedans on aurait dit que c'était à celui qui faisais le plus de poste et de coms ils parlaient pour ne rien dire!! C'est pour le fun mais je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites