fansierra 0 Posté(e) le 21 août 2005 voila ce que l'on peut faire avec ce prog!! attaché vos cienture ca va décolé!! megaupload.com 38F3VKTQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 août 2005 Comme tu me fais plaisir sur ce coup! C'est de la balle les mecs allé y recupéré le fichier! Fansierra sera a la dune le 01 septembre avec David Guetta et Bob Sinclar! Fansierra je grave ca et je mettrai ca dans le paquebot! Je te prepare un chtit mix a la EXXON de derriere les fagots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 août 2005 suis en train de mouiller mon froc je suis en train de telecharger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 août 2005 Comment il fait trop mal ton mix fansierra ca pete trop tu dechires mon pote c'est de la balle Pinaise je trouve meme pas de mot !!! t'es trop fort c'est tout ce que je peux dire !!! ca surpasse plein de trucs que j'ai deja ecouté MAGNIFIQUE !!!!!!!! je vais mettre ca dans mes vehicules ca sera le FURY SONG !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 août 2005 p'tit scarabé vous remerci pour toutes ces eloges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 août 2005 fansierra a écrit:p'tit scarabé vous remerci pour toutes ces eloges!! y a pas de mal quand ca pete ca pete voila tout et la j'en reviens pas que du bon morceau !!!! j'hallucine encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 août 2005 avant le dodo mon mix n°2!! attention la aussi ca péte!! megaupload.com 32ZRWDZG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 août 2005 faut que j'aille bosser mais promis je telecharge ca en rentrant !!!! je vais penser a ca toute la journée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 août 2005 Pitain chui au boulot et je peux rien télécharger ni envoyer. FS je recup ca le week end prochain. Sinon Hier soir j'ai fait deux chtit Mix à la EXXON. Un mix FunKy - In Da FunKy club! Un mix casdedi BEN - 405 Tuning Club! J'enverrai tout ca le week end prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 Exxon a écrit:Pitain chui au boulot et je peux rien télécharger ni envoyer. FS je recup ca le week end prochain. Sinon Hier soir j'ai fait deux chtit Mix à la EXXON. Un mix FunKy - In Da FunKy club! Un mix casdedi BEN - 405 Tuning Club! J'enverrai tout ca le week end prochain! si tu n'avais pas laché ta galinette tu aurais pu téléchargé chez elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 Je telecharge sa ce soir ....... chui au taf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 RIDER a écrit:Je telecharge sa ce soir ....... chui au taf aussi et oui les vacances ca ne dure qu'un temps!! pour ma part c'est demain la rentrée!! yy ca va etre dur la reprise apres un moi de vacance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 alors rider ta chargé les zike?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 fansierra a écrit:alors rider ta chargé les zike?? chui dessus ......vais faire peter les wattttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 RIDER a écrit:fansierra a écrit:alors rider ta chargé les zike?? chui dessus ......vais faire peter les wattttttttt ca charge bien ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 Tu dechire tous ..... ca y ai on a Dj Fansierra pour le Fury Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 RIDER a écrit:Tu dechire tous ..... ca y ai on a Dj Fansierra pour le Fury Day maintenent que vous avez vu ce que l'on peut faire avec le prog a vous de joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 ca le fait bien avec les beasty boy's! il est mieu reussi que le premier!! mais vous allez voir je vais vous créé un album pour les fury days!!! a fond les watt dans toute les caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 août 2005 fansierra je suis en train de telecharger ton 2eme mix et exxon c'est quoi cette histoire de 405 tuning club ??? tu me fais peur la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 août 2005 fansierra c'est que du bon c'est terrible ce sound pour un fury day je te verrais bien en DJ et tu prendra des sons moteur pour annoncer l'arrivée des sierra men !!!! ROOOOOOOOOOO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 no problem BEN!! pour le son vroum vroum je marque ca dans un coin et je voir ce que je peux faire!! je te garanti rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 août 2005 fansierra a écrit:no problem BEN!! pour le son vroum vroum je marque ca dans un coin et je voir ce que je peux faire!! je te garanti rien!!! tu dis ca mais tu es trop modeste tu vas le faire et ca va dechirer comme d'hab !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 a lire avec l'accent chinois!! oui au vénérable BEN petit scarabé tres modeste!! mais il reste humble malgré son talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 août 2005 HUMMMMM la voix du sage a parlé !!!! Schoulaitiaittthichong itawatigkbnoinzenioaotchin c'est du chinois et ca va dire que malgré ta modestie ton talent subsiste !!!! c'est le grand gourou bignole qui me l'a dit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 août 2005 Tres tres bon ce petit Remix! Chapo l'artiste ca fait plaisir! Dj Fansierra est dans la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 août 2005 Un chtit mix de Funk....qui ne joue pas dans la meme cours que ceux de FS mais bon qui se laisse quand meme ecouté avec une ! megaupload.com 393BQQA6 Puis un mix 405 tuning Jakie Club. Je prefere mettre un controle parental sur celui la..par pour la violence des mots mais plutot pour comment dire...ben c'est de la merde cette zik c'est tout! (Ce n'est pas de la Funk) megaupload.com 26G936RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 août 2005 exxon tu m'epate la le primier que du bon!! avec un peut plus t'utilisation ca va le faire!! parcontre le deuxiéme c'est pas assé ringard pour les 406!!! mais marrant quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 août 2005 le premier est tout simplement bestial je telecharge le 2eme on va voir de quoi est capable le 405 tunig club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 août 2005 bon ca y est j'ai ecouté le doux son du 405 tuning club : bon y a pas a dire c'est que du bestial !!!! j'adore !!!! trop bon a ecouter une fois qu'on est imbibé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 août 2005 Merci les jeuns! FS je recup ton logiciel pour faire du bon boulot! A la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 août 2005 voici le numero "3"!! et en avant la musique!!! megaupload.com 33RZJ91Z et un autre en préparation je poste tout a l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 août 2005 Cool ...c'est de la techno par contre c'est po mon style de zik mais c'est bien ficelé... Fansierra frappe fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 août 2005 Exxon a écrit:Cool ...c'est de la techno par contre c'est po mon style de zik mais c'est bien ficelé... Fansierra frappe fort tu va voir celui qui est entrain de chargé tu va m'en dire des nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 août 2005 voici donc le mix "4"!! megaupload.com 39T1P4LR bonne ecoute:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 août 2005 BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM i want you in my room... Excellent ca faisait longtemps que je l'avais po ecouté celle la! Tres bon Pour ce qui aime la dance allé y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2005 fansierra a écrit:voici le numero "3"!! et en avant la musique!!! megaupload.com 33RZJ91Z et un autre en préparation je poste tout a l'heure!! pinaise ce truc la me rapelle des trucs quand j'etais jeune et que j'ecoutais dj xam ( qui est du nord d'ailleurs !!! ) merci fansierra c'est bon tout ca !!!!!! vais telecharger le 2eme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 août 2005 fansierra a écrit:voici donc le mix "4"!! megaupload.com 39T1P4LR bonne ecoute:!!! YEAAHHHHH ca pete ce truc c'est old school mais c'est pas mal quand meme !!!!! merci fansierra !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 31 août 2005 Tu prepare un petit MIX pour ce WEEK END! RnB, House,Hip Hop, Raigaie, Ragga dancehall?? J ai recup ton prog et c'est po si facile que ca quand meme! Faut l avoir bien en main pour commencer a taquiner qqchose! NEXT EPISODE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites