Benford171 0 Posté(e) le 21 août 2005 HAHAHAHAA t'as oublié la cosworth avec t'aurais pu faire un effort !!!! bien joué quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 août 2005 Benford17 a écrit:HAHAHAHAA t'as oublié la cosworth avec t'aurais pu faire un effort !!!! bien joué quand meme !!! Ui c'est vrai Grosse erreur de ma part! Sur la prochaine je ferai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 août 2005 mais bon t'es un pro quand meme car je me fends la gueule a regarder ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 août 2005 je parie que c'est ca qui t'as inspiré >>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 août 2005 OUI, je pense, il est presque aussi fort(d) que moi, cette EXXON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 août 2005 Benford17 a écrit:je parie que c'est ca qui t'as inspiré >>> C'est bien chtit BEN t as trouvé la source! Maintenant c'est toi qui choisit soit tu retourne dans ta vie miserable avec toutes ces 405,clio et 206 dans ce cas tu prends la pillule bleu Sinon si tu prends la pillule rouge le vrai Monde de bonne caisse va souffir devant toi. Attention tout le monde n'est pas prés... Mais toi je sais que tu les. Tu es l 'élu BEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 août 2005 Bien joué Exxon ...... il est beau notre Ben dans ca petite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 22 août 2005 RIDER a écrit:Bien joué Exxon ...... il est beau notre Ben dans ca petite robe T'as po d'autre photo de toi Chtit Rider que je puisse m'amuser le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites