RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 août 2005 Il me faudrais pour un petit projet les plus belles des photos de votre Sierra les plus clair et net et avec une prise de vue original ou pas et le decor qui va avec prenait votre temps le projet et pour mi voir fin septembre Merci d'avance et a vos apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 août 2005 Désolé je 'nai que ca et les photos ne remplissent pas tous les critéres que tu aimerai,Je les trouve pas mal mais bon c'est dans ma cour je 'nen ai pas d'autres si je la réassure là tu en auras dans le bois etc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 août 2005 C'est deja bien chti poulet mais c'est sur si tu peux encore faire mieux pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 août 2005 desolé rider mais ce sera sans moi car la mienne ne sera pas fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 août 2005 fansierra a écrit:desolé rider mais ce sera sans moi car la mienne ne sera pas fini!! Ta pas d'ancienne photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 21 août 2005 bonne idée sa!! je c pa ce que tu nous prepare, mais je me dis que sa va etre super!! quelle tristesse d'etre hors jeu...avec ma Cus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 août 2005 Bon rider t'as qu'a choisir et si t'en veux d'autres ... bon si tu attends la mi septembre y aura des tofs de la cosworth repeinte car je la recupere le 10 !!! Voila .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 août 2005 Merci Ben... hesite pas pour d'autre tofffs une fois la peinture faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 août 2005 c'est prevu t'en fais pas ca va mitrailler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 août 2005 J'attends que le PAQUEBOT recupere des enjoliverus et je te fais ca au.... LAC DU SALAGOU (Fansierra tu connais?) Pour ce qui connaise po un chtit apercu : http://www.univ-montp2.fr/~rxmoss/image002.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 août 2005 Exxon a écrit:J'attends que le PAQUEBOT recupere des enjoliverus et je te fais ca au.... LAC DU SALAGOU (Fansierra tu connais?) Pour ce qui connaise po un chtit apercu : http://www.univ-montp2.fr/~rxmoss/image002.jpg Aucun souci Exxon .......ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 RIDER ca en est ou ce projet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Benford17 a écrit:RIDER ca en est ou ce projet ?? C'est koi ce projet j'ai completement zappé ... Rider are you here? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites