RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 août 2005 Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 août 2005 rider t'ais un dieu!! j'adore cette caisse!! malgré ce petit tête a queue il a l'air de bien métrisé l'engin!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 août 2005 Fansierra une petite pour la route http://www.fordvehicles.com/fordgt/media_popup.asp?media=CURRENT_VIDEO&id=4&bhcp=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 La Ford GT ( pas la GT 40 ) est le PACE CAR en INDY . Je suis aller a celui de Toronto le mois dernier , du super spectacle . J'etais invite par l'ecurie PKV Golfstream , j'etais juste au dessu des padock dans les Pit lane suite( la ou il y a les proprio les sponsors les femmes des pilotes , du beau monde quoi ! ) Apres petite visite des ecurie et petite discution avec les ingenieurs et les mecanos .Tous les moteurs sont des DFV Cosworth , la legende !! IMPOSSIBLE d'avoir un vieux pneu en souvenir , pas grave . Mais , le plus grave , J'AI OUBLIER MON APPAREIL PHOTO CHEZ MOI , je ne m'en suis pas encore remis . Mais une personne de l'equipe va m'en envoyer quand elle rentre de vacances , et je les mets sur le forum des que je les ai . Voici un de mes 2 souvenirs de cette journee mon pass , l'autre souvernir c'est une casquette signee par un des 2 pilotes de l'ecurie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites