Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Stickers ..

Messages recommandés

Salut a tous les VIP SIERRA MEN !!!!!
Dis rider dans ton intention de faire faire des stickers a l'efigie du forum tu vas les distribuer comment ?? et a qui ?? tu vas selectionner les gens ou pas .??
Et autre question je pense qu'il faudrait decider d'un emplacement commun a ce sticker alors qu'en pensez vous ??? coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Salut a tous les VIP SIERRA MEN !!!!!
Dis rider dans ton intention de faire faire des stickers a l'efigie du forum tu vas les distribuer comment ?? et a qui ?? tu vas selectionner les gens ou pas .??
Et autre question je pense qu'il faudrait decider d'un emplacement commun a ce sticker alors qu'en pensez vous ??? coucoucoucou


Pour l'emplacement commun chui po tres sur BEN!

Si RIDER decide de faire ca moi je prefere le mettre a l interieur du pAQUEBOT pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca se tient moi je prefere le mettre dehors mais bon chacun son truc t'as raison exxon dedans ca peut etre pas mal mais attention pas collé a la bobof tuning n'importe ou !!!!! fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque tu en parle j'ai perso créé une planche format A4 avec les logos
petit modelle comme a l'origine et un grand pour les plaques d'immatriculation!! je voulai soumetre le proget a rider
en donnant le lien en image et imprimable sur papier
photo adesif distribué par micro application dans tout les centre multimédia des hyper LECLERC se son les seul a avoir la gamme complette de leur produit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
puisque tu en parle j'ai perso créé une planche format A4 avec les logos
petit modelle comme a l'origine et un grand pour les plaques d'immatriculation!! je voulai soumetre le proget a rider
en donnant le lien en image et imprimable sur papier
photo adesif distribué par micro application dans tout les centre multimédia des hyper LECLERC se son les seul a avoir la gamme complette de leur produit!


ouais c'est bon ca ... coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
puisque tu en parle j'ai perso créé une planche format A4 avec les logos
petit modelle comme a l'origine et un grand pour les plaques d'immatriculation!! je voulai soumetre le proget a rider
en donnant le lien en image et imprimable sur papier
photo adesif distribué par micro application dans tout les centre multimédia des hyper LECLERC se son les seul a avoir la gamme complette de leur produit!


Merde t'es vraiment un fou.... n1
Putain c'est tres bon ca!
Comme tu me fais delirer fansierra! Cet phrase elle est terrible!
A nous les stikers! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise fansierra est devenu un dieu de la sierra il faut maintenant l'appeler dieusierra... Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu sierra ouaou la classe!lol Sinon pour les stikers bonne idée mais je me demande ou je le mettrais si j'en ai un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Dieu sierra ouaou la classe!lol Sinon pour les stikers bonne idée mais je me demande ou je le mettrais si j'en ai un!


Moi je voulais le mettre dans le range cassette si ca passe?
Parce que cet connerie ca me sert plus a rien.
Ma fois fait voir en meme temps comment il sera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ca fait facil 10fois que tu dis que tu n'aime pas ce range cassette!!Vire le tu seras tranquil!!Le stikers je pense plutot lemettre à l'extérieur mais discret (moi qui n'aimepas les autocolant je ferais uen exception!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Mdr ca fait facil 10fois que tu dis que tu n'aime pas ce range cassette!!Vire le tu seras tranquil!!Le stikers je pense plutot lemettre à l'extérieur mais discret (moi qui n'aimepas les autocolant je ferais uen exception!)


Tu sais chtit poulet moi j attends qu'un jour les cassettes reviennent a la mode comme ca je pourrai m en servir de ce range cassette!
Et je dirai au branleur avec leur range cd:
"Mets toi les dans le cul tes cds ya encore de la place! lol!"

Malinas le grand EXXON! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
2.0is man a écrit:
Mdr ca fait facil 10fois que tu dis que tu n'aime pas ce range cassette!!Vire le tu seras tranquil!!Le stikers je pense plutot lemettre à l'extérieur mais discret (moi qui n'aimepas les autocolant je ferais uen exception!)


Tu sais chtit poulet moi j attends qu'un jour les cassettes reviennent a la mode comme ca je pourrai m en servir de ce range cassette!
Et je dirai au branleur avec leur range cd:
"Mets toi les dans le cul tes cds ya encore de la place! lol!"

Malinas le grand EXXON! n1


t'es un champion du monde toi quand meme !!!! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais à cour de feinte cet exxon!!!Clair qu'un range cassete tu n'en a plusl'utilité vire le va chercher un autre tt simple en casse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Jamais à cour de feinte cet exxon!!!Clair qu'un range cassete tu n'en a plusl'utilité vire le va chercher un autre tt simple en casse!


oui ou un ordinateur de bord !!!! comme l'ami lapinlov !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les stickers c'est en preparation pour la fin de l'année et tous les membres sont concerner oui

En temps et en heure un poste "commande" sera crée

Je ne vous cache pas que ca sera pas gratos et oui les stickers seron fait par un professionnel ....... pas du stickers de jacky Mr. Green

Et il seron livrer chez vous dans votre petite boite aux lettres bounce

donc patience les petits loups ca vas venir oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Pour les stickers c'est en preparation pour la fin de l'année et tous les membres sont concerner oui

En temps et en heure un poste "commande" sera crée

Je ne vous cache pas que ca sera pas gratos et oui les stickers seron fait par un professionnel ....... pas du stickers de jacky Mr. Green

Et il seron livrer chez vous dans votre petite boite aux lettres bounce

donc patience les petits loups ca vas venir oui


tu goupilles tout nickel !!! c'est cool rider !!!! thumleftthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici la fin de l'année.. Autant je vais pouvoir le commander au papa NOEL lol!

Merci Rider t'es un chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
RIDER a écrit:
Pour les stickers c'est en preparation pour la fin de l'année et tous les membres sont concerner oui

En temps et en heure un poste "commande" sera crée

Je ne vous cache pas que ca sera pas gratos et oui les stickers seron fait par un professionnel ....... pas du stickers de jacky Mr. Green

Et il seron livrer chez vous dans votre petite boite aux lettres bounce

donc patience les petits loups ca vas venir oui


tu goupilles tout nickel !!! c'est cool rider !!!! thumleftthumleftthumleftthumleft


Et tu c'est pas tous ce que j'ai en tete pour l'avenir ....... tu serais fou oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:

Et tu c'est pas tous ce que j'ai en tete pour l'avenir ....... tu serais fou oui


Tu en as trop dit la! n1
C'est koi ces petites idées va y dit une ou deux au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA OUI DES PROJETS ENCORE EN PLUS ??? !!!!!!!!!!!!!! OUAIS cheerscheerscheerscheerscheerscheers pit etre une tombola pour gagner une sierra XR8 ou .... un tour dans les ateliers cosworth en angleterre ???? ou une sierra neuve offerte par toi a chacun des membres VIP ???? !!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
HA OUI DES PROJETS ENCORE EN PLUS ??? !!!!!!!!!!!!!! OUAIS cheerscheerscheerscheerscheerscheers pit etre une tombola pour gagner une sierra XR8 ou .... un tour dans les ateliers cosworth en angleterre ???? ou une sierra neuve offerte par toi a chacun des membres VIP ???? !!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


Non une prepa sur ta sierra realisé par les anglais!
Mon reve... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine le paquebot en version turbo 250 chevaux !!!!! alors la tu fais des gros sillons !!!!! coucoucoucoufumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
j'imagine le paquebot en version turbo 250 chevaux !!!!! alors la tu fais des gros sillons !!!!! coucoucoucoufumettefumette


Moi je veux qu'elle ressemble a celle la:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:
j'imagine le paquebot en version turbo 250 chevaux !!!!! alors la tu fais des gros sillons !!!!! coucoucoucoufumettefumette


Moi je veux qu'elle ressemble a celle la:


sobre efficace ouais c'est bon ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:
j'imagine le paquebot en version turbo 250 chevaux !!!!! alors la tu fais des gros sillons !!!!! coucoucoucoufumettefumette


Moi je veux qu'elle ressemble a celle la:


sobre efficace ouais c'est bon ca !!!


J'adore ces jantes !
Les pc couleur carosserie!
Bref j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est super classe on dirait ma .................................. cossie !!!!! roulerroulerroulerroulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
c'est vrai qu'elle est super classe on dirait ma .................................. cossie !!!!! roulerroulerroulerroulerrouler


Moueh ta cossie mais en BLANC! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc toi c'est le blanc qui t'interesse !!!! ??? blanc comme la pureté c'est ca ... ou comme le rhum LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Donc toi c'est le blanc qui t'interesse !!!! ??? blanc comme la pureté c'est ca ... ou comme le rhum LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ??


Non je m en fou de la couleur!
Perso je prefere en noir comme la tienne
Mais bon si un jour comme de par hasard venez se greffer un pc avant cossie blanc ainsi qu'un pc arriere , un capeau cossie ainsi qu'un chtit aileron et des petite jante... Je dirai po NON! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop hop....on parle sticker ici ou pas?? paske sa part un peu en vrille les amis...... Mr. Green

Rider, on peut voir sa ensemble, avec le publiciste avec ki je travaille....(les stickers ke j'ai sur la Cus, ceux ke javais sur la Fiesta...) yora possibilité de faire des versions en collage interieur ou exter, selon les gouts....

par contre fodra pa faire 150 modeles differents....mais yora ptet possibilité de differencier les VIP?? on se tien au jus! et pour les idées que tu as, je sais pas , ms qqchose me dit que sa va etre un truc de fou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra nous mettre des tofs des modeles les mecs qu'on puisse voir si c'est bon !!!!
pour tes idées rider je sais pas ce que ca peut etre mais ca a l'air de promettre !!!! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
hop hop hop....on parle sticker ici ou pas?? paske sa part un peu en vrille les amis...... Mr. Green


Désolé c'est vrai qu'avec le PAQUEBOT j'ai tendance a derivé facilement! pasmafaute

doctoutcourt a écrit:
yora possibilité de faire des versions en collage interieur ou exter, selon les gouts........


Ca se serait vraiment le must!

doctoutcourt a écrit:
mais yora ptet possibilité de differencier les VIP?? .


RIDER si tu nous fait un sticker unique par VIP avec notre pseudo t'es un DIEU!
Mais bon ca fait vraiment trop de travail!

Comme dis BEN il faudrait voir les differents modeles, bref des tofs on veut des tofs! Le PAQUEBOT va etre sumergé de stikers lol! Ji diconne je ferai po ca quand meme!
Deja j'essaye de me fare un stickers a la BEN : FUCK YOU I DRIVE A PAQUEBOT! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
hop hop hop....on parle sticker ici ou pas?? paske sa part un peu en vrille les amis...... Mr. Green

Rider, on peut voir sa ensemble, avec le publiciste avec ki je travaille....(les stickers ke j'ai sur la Cus, ceux ke javais sur la Fiesta...) yora possibilité de faire des versions en collage interieur ou exter, selon les gouts....

par contre fodra pa faire 150 modeles differents....mais yora ptet possibilité de differencier les VIP?? on se tien au jus! et pour les idées que tu as, je sais pas , ms qqchose me dit que sa va etre un truc de fou....


Différencier bofbof...

Pas de difference avec moi ...... on est tous des furieux rouler

Puis le VIP c'est deja en 1er temps pour pouvoir echanger de la zic et de discuter pour les projets du forum sans +

Quand je suis arrivé sur le forum de Cossieman, j'ai pas eu droit au beau TeamRS : c'était un peu dommage je trouve je me vois pas dire à un nouveau membre "t'auras droit à l'autre sticker lors de la prochaine commande en 2015" pasmafaute

Sinon niveau sticker, j'te prends 4 de ceux que tu as fais dans l'autre section (FOS en police "Sierra") oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
doctoutcourt a écrit:
hop hop hop....on parle sticker ici ou pas?? paske sa part un peu en vrille les amis...... Mr. Green

Rider, on peut voir sa ensemble, avec le publiciste avec ki je travaille....(les stickers ke j'ai sur la Cus, ceux ke javais sur la Fiesta...) yora possibilité de faire des versions en collage interieur ou exter, selon les gouts....

par contre fodra pa faire 150 modeles differents....mais yora ptet possibilité de differencier les VIP?? on se tien au jus! et pour les idées que tu as, je sais pas , ms qqchose me dit que sa va etre un truc de fou....


Différencier bofbof...

Pas de difference avec moi ...... on est tous des furieux rouler

Puis le VIP c'est deja en 1er temps pour pouvoir echanger de la zic et de discuter pour les projets du forum sans +

Quand je suis arrivé sur le forum de Cossieman, j'ai pas eu droit au beau TeamRS : c'était un peu dommage je trouve je me vois pas dire à un nouveau membre "t'auras droit à l'autre sticker lors de la prochaine commande en 2015" pasmafaute

Sinon niveau sticker, j'te prends 4 de ceux que tu as fais dans l'autre section (FOS en police "Sierra") oui


Pas de difference avec les autres Furieux Evil or Very MadEvil or Very Mad ..... tous le meme sticker Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite precision sur le V.I.P.

Etre V.I.P. ce n'est pas etre superieur aux autres membres. Que ce soit bien clair entre nous, il n' y a aucune difference.

La section V.I.P. a eté crée au depard pour des echanges de fichiers musicaux. Et c'est rajouté à elle une section bla bla pour les projets du forum, (comme pour le Fury day) pour que l'on puisse organiser ca au mieux.

Sur ce forum on est tous a egalité ..... vous allez dire "y a marquer big boss au dessus de ton avatar" mais cela n'est qu'un titre et en aucun cas je suis superieur a vous. J'ai surement quelques trucs à vous apprendre sur la Sierra comme vous pouvez m'en apprendre.

On est tous en train de vivre une nouvelle experience qui concerne notre passion ...... l'air de rien nous formons une petite famille de fordistes et une sacrée equipe de potes

Et n'oublié pas : Egalité, Fraternité, Sierra et binousesssss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une mise au point tres claire et de toute facon c'est tout a fait logique on est pas la pour etre superieurs aux autres !!!! on est la car on veut parler de sierra et partager ses experiences alors pas de privilegiés !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pa de soucis pour moi!! loin de moi l'idée de vouloir discriminer qui que ce soit ou etre superieur, je parlais juste d'une idée de diferencier ou non les VIP! et comme ce forum est ouvert a toutes discussions, la reponse est non, ce qui ne me gene aucunement!!!

SImplicité Entraide Recherche Rencontre Adoration

l'ensemble de la devise etant appliquée a nos cheres Ford!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Juste une petite precision sur le V.I.P.

Etre V.I.P. ce n'est pas etre superieur aux autres membres. Que ce soit bien clair entre nous, il n' y a aucune difference.

La section V.I.P. a eté crée au depard pour des echanges de fichiers musicaux. Et c'est rajouté à elle une section bla bla pour les projets du forum, (comme pour le Fury day) pour que l'on puisse organiser ca au mieux.

Sur ce forum on est tous a egalité ..... vous allez dire "y a marquer big boss au dessus de ton avatar" mais cela n'est qu'un titre et en aucun cas je suis superieur a vous. J'ai surement quelques trucs à vous apprendre sur la Sierra comme vous pouvez m'en apprendre.

On est tous en train de vivre une nouvelle experience qui concerne notre passion ...... l'air de rien nous formons une petite famille de fordistes et une sacrée equipe de potes

Et n'oublié pas : Egalité, Fraternité, Sierra et binousesssss Wink



daccord avec toi rider!!
merci encore de l'avoir ouvert!
mais je pense que cette section est nésséssaire
pour ce genre de rencontre car pour le moment nous somme 60
et imaginon que tu propose ce genre de topic a 200 gars
il n'y en aura jamais aucun a qui sa va plaire!

a oui mais le logo par ci le logo par la et la rencontre
a oui mais y a des privilégié pati coufin!!
a la fin du va devoir te faire ton petit truc tout seul
et dire a tout le monde est bien c'est comme ca et
pas autrement! même si ca ne plais pas!!!
donc le fait d'etre un commité restrin te permet de proposé des idée
sans quelle soit forcément abouti!
et nous de notre coté on y réfléchi aussi
en te proposant notre idée sans forcément quelle soit bonne
mais au moin sa peut peut etre te métre sur une voie
que tu n'avais pas encore exploré
il est vrais que même ici (VIP) le mot de la fin te revient
pusque c'est ton forum est c'est toi qui nous a permis
de nous rencontré ou du moin poivoir echangé nos idées!
c'est donc dans ce sens la que tu es notre BOSS

bien j'arréte car si je continu j'en ai pour toute la nuit!!

bon ap attalh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:

Et n'oublié pas : Egalité, Fraternité, Sierra et binousesssss Wink


japjapjapn1

C'est notre Devise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...