Invité Cosworth Posté(e) le 20 août 2005 Pleure ma poule c du coss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 août 2005 du coss dans une golf ca doit marcher mais c'est pas une ford alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 20 août 2005 Benford17 a écrit:du coss dans une golf ca doit marcher mais c'est pas une ford alors ... Non pas du ford, mais faut avouer sont fort ces anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 août 2005 ouais derriere l'effet de surprise faut se rendre a l'evidence ya du beau taf la dessus quand meme !!!!! chapeau amis anglais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 août 2005 Benford17 a écrit:ouais derriere l'effet de surprise faut se rendre a l'evidence ya du beau taf la dessus quand meme !!!!! chapeau amis anglais !!!!! On dit souvent qu'il faut regarder la beauté interieure! Je pense que ce dicton s'applique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 août 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:ouais derriere l'effet de surprise faut se rendre a l'evidence ya du beau taf la dessus quand meme !!!!! chapeau amis anglais !!!!! On dit souvent qu'il faut regarder la beauté interieure! Je pense que ce dicton s'applique ici il ose comparer les meufs et les bagnoles !! ha le salopio ( non je rigole je le fais aussi et c'est ce que mon ex me reprochais un peu d'ailleurs !!! ) mais c'est vrai aussi que ici ce qui est beau est a l'interieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 août 2005 belle prepa!! merci pour ces tofs cossieman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosquik 0 Posté(e) le 20 août 2005 du beau boulot là, j'avoue mais bon sierraistement parlant ca reste une glof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 août 2005 hé les mecs dite moi si je reve mais le mec dans sa golf il a pas mis un tableau de bord de BM serie 3 ??, car j'ai un pote qui a une golf comme ca mais ca ressemble pas du tout a ca par contre a du BM ca se pourrait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosquik 0 Posté(e) le 20 août 2005 tu as tout a fait raison il s'agit bien d'un tableau de bord d'une BM serie 3 E30 même. sacré taff tout de meme ca force un peu le respect quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 août 2005 Il a pas hesite sur la prepa .....; beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 21 août 2005 merci lolo! une sacré Golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 23 août 2005 Enfin les adorateurs de VW ce sont apperçu qu'il n'y avait aucun moteur valable à mettre dans leurs vieux tromblons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites