seb421 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sierraman a écrit:seb a écrit:Tu va de faire purger avec la BM . Tu auras pas le temps de voir la plaque de la TDi ont va voir sa elle marchera peut etre mieux que ta is Hahahahahaha !!!! Mort de rire !! Mon beau frere m'a dit ca aussi avec sa belle 325 TDS de 125000km. Il a pris une carotte memorable dans une bonne montee dans les Vosges . Donc immagines avec une simple TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 hier soir, sur la rocade, pepere a 140, une audi bleu me colle sur 1 km et un ptit appel de phare, je me rabat gentiment entre 2 caisses, il m a eu une reprise de fou, j ai essayer de le suivre mais pas moyen , j ai decrocher a 5500 tr une des derniere audi, pas de sigle mais elle arrache le pavé un peu degouter ( elle a 20 ans ma ptite cherie ) mais j ai bien aimer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:seb a écrit:Tu va de faire purger avec la BM . Tu auras pas le temps de voir la plaque de la TDi ont va voir sa elle marchera peut etre mieux que ta is Hahahahahaha !!!! Mort de rire !! Mon beau frere m'a dit ca aussi avec sa belle 325 TDS de 125000km. Il a pris une carotte memorable dans une bonne montee dans les Vosges . Donc immagines avec une simple TD je rigole mais ont peut les modifs facilement les 325 diesel mais je ne le ferait pas car c'est une caisse de tout les jours+travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ct peut être un A/S 5 A5: S5: Voila l'avant mais je pense pas que ce soit ce que tu es le mieux vu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 En voila d'autre A4: http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/a4/limousine/360__exterieur.html A6: http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/a6/saloon/360_aussenansicht.html A8 si t'es tombé sur du très très lourd!!! http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/a8/12_cylinder_A8/360_exterior_view.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sierraman a écrit: je rigole mais ont peut les modifs facilement les 325 diesel mais je ne le ferait pas car c'est une caisse de tout les jours+travaille Inutile c'est sur , et puis 6 en ligne tD de 2.5 , c'est meme tres bien pour tous les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 seb a écrit:sierraman a écrit: je rigole mais ont peut les modifs facilement les 325 diesel mais je ne le ferait pas car c'est une caisse de tout les jours+travaille Inutile c'est dur , et puis 6 en ligne tD de 2.5 , c'est meme tres bien pour tous les jours . oui sinon j'avais le choix avec une passat tdi rouge 700 euros avec moin de 200.000 bornes ( comme la tienne la carroserie ) nikel mais en version conduite anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 mars 2008 premier fait d'armes pour la clx ! en rentrant la semaine derniere, je croise une xr4i blanche du coin ( mk2-mk3 ? ) je vois qu'il ouvre un peu, je le suis. il calcule ma sierra, on commence a jouer. il y a un peu de circulation on commence a slalomer, la je suis dans mon élément. des qu'il y a un bout droit il me distance bien par contre je le rattrape aux ronds points et virages vu que je ne freine pas. on s'acharne, on arrive lancés sur un rond point, lui a droite moi derriere a sa gauche. il a un instant d'hésitation pour rentrer dans le rond point, j'en profite pour rentrer en force et en drift ! je lui ai fait l'intérieur en dérrapage comme il faut ! la tete qu'il a du faire quand il s'est appercu que j'avais un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alala ce moya toujours pour faire la deconne,c'st clair ca as du lui faire drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Owned par un break !! Il a du se trouver con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 mars 2008 franchement sans mes lunettes j'ai pas trop pu voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 davidlaurent a écrit:du moment que tu puisses voir les ronds-points a ca il doit bien les voirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 sa , sa tripe comme il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Premiere banette avec mon XR , une 330i en reprise a 50km/h en 2eme . Puis 3 eme j'usqua 110 km/h . ( apres c'est risquer avec les Troopers ) Le mec a du se demander d'ou sortaient les chevaux de ma veille Merkur , la distance n'etait pas enorme mais la BM a ete incapable de suivre , poutant elle fait un superbe bruit dans les tours . Mais Mr Garrett a 1,25 bar ne fait pas de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ha ce sacré Garett qu'est ce qu'on ferait pas sans lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je viens de me taper les 28 pages '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai tellement ouvert ces derniers jours que la facade de mon autoradio est tombé plusieurs fois, j'ai décroché ma lame de pc avant etc... j'ai meme failli me faire des vttistes de face en garrigue ! j'ai touché du doigt les limites du chassis de ma sierra sur ces routes défoncés, vivement mieux ! je me suis amusé a suivre une 320D ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Pas plus tard que cette aprèm, belle nationale toute droite, 110 km/h, normal, quand tout à coup un kéké viens me chatouiller le pare choc avec sa 106 tunning de mer......, l'histoire aurait pu s'arrété là mais le petit con me double en rigolant!!!!! Du coup, j'en ai profité pour tester la belle, pour la première fois, petit coup de 4, je double, passe la 5, me voila très vite à 180 km/h, avec une grande déception, il n'y avait plus personne derrière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 laisse donc les petits enfants jouer entre eux... tu n'as pas honte toi avec ton monstre de 110 chevaux... ah la chasse au kéké... des fois, tu n'as même pas besoin de chasser, ils viennent tout seul ! la preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 la caisse avait l'air pas trop mal, je me suis dit qu'il s'était donné du mal pour l'exterrieur, alors je pensais qu'il y avait au moins une petite prépa moteur, mais au moment ou je suis passé à coté de lui tout en douceur, sont moteur hurlait!!!!!! je pense que ça devait être un moteur 1.0, et qu'à 130 il était au taqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 ça se mange en 3° !! enfin ils ont fait fort quand même, jsavais même pas qu'une 106 pouvait aller plus vite que 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 gw a écrit:ça se mange en 3° !! enfin ils ont fait fort quand même, jsavais même pas qu'une 106 pouvait aller plus vite que 106 et au moins 106(0) g de co2... surtout a ce regime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 faut dire que le mastic...àa pèse! je les aime les bouffons comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 ah... ils sont jeunes hè... ils ont tout à apprendre, à commencer par les 'tites leçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 gw a écrit:ah... ils sont jeunes hè... ils ont tout à apprendre, à commencer par les 'tites leçons ! ben moi... c'est pas franchement une bourre... mais hier... j'en connait un qui ma conduit en cadillac eldorado.... et ben sans faire une bourre, mais pour me montré l'accélération du V8.... Waouwwwwww. scotché littéralement... je l'ai raconté a isa: elle a hâte de venir la poche pleine fois pour baver... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 benoit a écrit:la caisse avait l'air pas trop mal, je me suis dit qu'il s'était donné du mal pour l'exterrieur, alors je pensais qu'il y avait au moins une petite prépa moteur, mais au moment ou je suis passé à coté de lui tout en douceur, sont moteur hurlait!!!!!! je pense que ça devait être un moteur 1.0, et qu'à 130 il était au taqué!!!! l'autre soir au run idem, on passe par le périph pour aller au 2ieme site de run et la ya 3 106 qui commencent a ouvrir, je m'incruste, je tient ces petits 16s et je me laisse doubler par une xsara 5 porte qui s'était incrusté aussi. arrivée au feu il s'est révélé que c'était la BAC et moi suis passé au travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 passer le BAC, c'est d'actualité pour toi ça c'est superbien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 en parlant de bourre j'ai jamais bourré le coffre à fond désolé sleeperman ou Gaby ou les annonymes..c'est pas du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 bé moi plus de bourres avec la sierra étant donné que je ne roule plus avec...mais avec la cupra pas mal Bien sur ce ne sont pas les mêmes clients que la sierra vu la différence de puissance et c'est encore plus marrant car qui peut croire qu'une pauvre petite ibiza peut faire très mal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'en ai une bonne, c'est arriver vendredi soit en allant au run de clermont, donc je roule pépère et je me prend un feu rouge sur la 4 voie, et la un mec en audi a3 toute neuve se colle a coter de moi et me regarde limite en se foutant de ma gueule. Le feu passe vert le mec ouvre a fond, sur un bout droit je me fais pourir, normal... sauf que au bout c'est un rond point, le mec a quand même 100m d'avance et la c'est le drame, je rentre beaucoup plus fort que lui dans le rond point, tellement fort que je lui fait une petite poussette au cul au milieu du rond point Juste après il s'arrête en me faisant signe de m'arrêter aussi, et la il commence a gueuler. Alors je lui sort une super phrase " je suis désolé mais t'arrivait tellement lentement que j'ai pas pus anticiper mon freinage" Enfin bon mon chassis est quand même bien prepa comparer a sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 juillet 2009 ça a failli m'arriver plus d'une fois les poussettes dans les rond points ou virages tellement ils sont mou ! ils sont ou les runs a clermont ? j'avais trainé du coté de Pont du Chateau et je passe souvent par clermont pour monter ou redescendre ( riom -millau ) ya de belles courbes par chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 robin a écrit:J'en ai une bonne, c'est arriver vendredi soit en allant au run de clermont, donc je roule pépère et je me prend un feu rouge sur la 4 voie, et la un mec en audi a3 toute neuve se colle a coter de moi et me regarde limite en se foutant de ma gueule. Normal qu'il fasse la gueule... ils s'y mettent A3 pour le payer son aspirateur à minettes, que vont dire les 2 autres lascars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 gw a écrit:robin a écrit:J'en ai une bonne, c'est arriver vendredi soit en allant au run de clermont, donc je roule pépère et je me prend un feu rouge sur la 4 voie, et la un mec en audi a3 toute neuve se colle a coter de moi et me regarde limite en se foutant de ma gueule. Normal qu'il fasse la gueule... ils s'y mettent A3 pour le payer son aspirateur à minettes, que vont dire les 2 autres lascars ??? qu'ils s'y mettent A3??? t'en as une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 joli, gw mais A3 contre un, il risque d'y laisser des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 il a failli se retrouver avec une Audi format A4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 en photocopie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ou par fax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moyanos a écrit:ça a failli m'arriver plus d'une fois les poussettes dans les rond points ou virages tellement ils sont mou ! ils sont ou les runs a clermont ? j'avais trainé du coté de Pont du Chateau et je passe souvent par clermont pour monter ou redescendre ( riom -millau ) ya de belles courbes par chez toi ! C'est au brezet, derrière géant vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 hier, le pied... et un grand eclat de rire... je vais au lux et part a 6 heure du mat... je prend l'autoroute (A26 direction chalon /champagne, puis A4 vers Metz)... a 20 kms du péage de "Jarny" (54) un malin en xsara2 rouge HDI deboule dans le rétro et se colle derrière mon pare-choque (roulage a 140 km/h). y déboite stagne a coté de moi 10 bonnes secondes, les mecs a l'intérieur pète de rire et le mec accélère... "toi tu veux jouer!" y monte a 160, je reprend derrière lui a 160 et le colle, y monte encore 170, 180 km/h, je suis dans la foulé et reste derrière son cul... 190 km/h, ma titine ne va pas plus loin, et lui monte a 200, voir 210... y prend un peut d'avance (200 m devant moi) on arrive au péage, ce con prend coté carte bleu, et au dernier moment je prend ma voie de télépeage, y sort en même temps que moi mais je lui avais gentillement fait coucou par le carreau, et j'emmanche mes premier rapport.... 2em/3e a 80km/h, 3em/4em a 130, 4em/5e a 140,150 km/h, il a remis 20 bornes tout vexé pour me rattrapé... le pire de tout c'est qu'il est repassé au moment ou je biffurquais pour reprendre l'A31 direction thionville... j'avais déjà bien ralenti... en vitesse de pointe, je suis pas trés rapide (a mon gout) mais en couple, c'est souvent que pète de rire avec certain con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 août 2009 190 ta IS au taquet?? elle rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 je sais qu'elle rame... mais je sais pas pourquoi... enfin pas encore... mais ça ne va pas tarder a plus... j'étudie quoique d'origine, si je ne me trompe pas, suite a une donnée constructeur... elle est bien affiché a 192 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 ben, le break de moya, il tape bien le 210, et pourtant, il est donné pour 186, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 je sais... mais deja c'est un carbu! plus de facilité pour enrichir le mélange... ensuite j'ai une ligne d'echappement qui a un peut d'age, avec du diam 45 au lieu de 54... mon allumage se fait un peut vieillot, mes cables de bougie pareil... vu ce que tintin m'a fait sur le faisseaux elec des injecteurs, j'ai peur que mes injecteurs n'eussent été remplacer, par quoi ???? plein de truc a voir... + certaine modifs que j'étudie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 août 2009 déjà si ta ligne est bien plus petite cherche pas plus loin ta caisses est asthmatique avec ça!!!Avec ma is stock 210 voir 220 quelques fois avec le vent pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 2.0is man a écrit:déjà si ta ligne est bien plus petite cherche pas plus loin ta caisses est asthmatique avec ça!!!Avec ma is stock 210 voir 220 quelques fois avec le vent pour moi!! ça c'est déja la premiere chose que je sais... mais j'en ai encore d'autre a voir... genre savoir si les injecteurs de DOHC peuvent aller sur mon pinto... y peut etre moyen de gagner encore un peut la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 août 2009 clair que ta ligne bride tout, c'est pas parce que j'ai un carbu que je suis enrichit, au contraire car avant elle consommait trop. je favorise plutot un bon entretien et du décrassage pour avoir de bonnes perfs. je ne toucherai a mon carbu que si je recroise petit slip a un run, histoire d'etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 pareil que l'autre post... si tu avais bien lu, je disais que tu avais plus de faciliter a enrichir un melange.... par rapport a l'injection où je suis quasi limité a mort (sauf remplacer aac, modififié l'admission, modifié l'échappement)... les possibilités avec un carbu sont plus vastes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 août 2009 perceval200777 a écrit:pareil que l'autre post... si tu avais bien lu, je disais que tu avais plus de faciliter a enrichir un melange.... par rapport a l'injection où je suis quasi limité a mort (sauf remplacer aac, modififié l'admission, modifié l'échappement)... les possibilités avec un carbu sont plus vastes... limité ? tes limites sont virtuelles car on peu monter la pression d'injection, mettre des injecteur plus gros avec un filtre plus gros bien sur. on avait fait ça pour gonfler une fiesta rs turbo mais tu me diras c'était un moteur turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 août 2009 oué voilà avec un bloc turbo tu fais ce que tu veux tu augmente un peu la pression de turbo à la waste gate,tu met un régulateur de pression d'essence taré plus haut injecteur plus gros filtre et voilà ta déjà 20ch de plus si pas plus parfois lol un athmo bin si tu veux 20bourrins en plus ta intérêt de sortir arbre à came taillé plus méchant,ligne collecteur admission gestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 2.0is man a écrit:oué voilà avec un bloc turbo tu fais ce que tu veux tu augmente un peu la pression de turbo à la waste gate,tu met un régulateur de pression d'essence taré plus haut injecteur plus gros filtre et voilà ta déjà 20ch de plus si pas plus parfois lol un athmo bin si tu veux 20bourrins en plus ta intérêt de sortir arbre à came taillé plus méchant,ligne collecteur admission gestion... merci... l'aac, je sais pas si je vais y toucher... peut etre... sinon, échappement, c'est sur... l'admission, aussi... et je vais commencer par l'arrivée d'air... et essayer de trouver des injecteurs (même des modèles pour DOCH, je suis sur que ça peut le faire)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites