davidlaurent 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est qu'on aime bien la quiétude de notre forum mais c'est vrai qu'on est pas obligé de lire les incohérences de certains et on n'est pas des furieux sauf quand on monte dans nos bolides (on a aussi du caractère comme eux .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 davidlaurent a écrit:c'est qu'on aime bien la quiétude de notre forum mais c'est vrai qu'on est pas obligé de lire les incohérences de certains et on n'est pas des furieux sauf quand on monte dans nos bolides (on a aussi du caractère comme eux .. ) oui j'aime bien l'etat d'esprit du forum maintenant je ne prete plus attention a ###-### comme sa sa evite les enervement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sierraman a écrit: maintenant je ne prete plus attention a ###-### comme sa sa evite les enervement Faut deviner? c'est comme la roue de la fortune avec la pouf Alors j'achete un U Et belette c'est quand qu'il est VIP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Exxon a écrit:sierraman a écrit: maintenant je ne prete plus attention a ###-### comme sa sa evite les enervement Faut deviner? c'est comme la roue de la fortune avec la pouf Alors j'achete un U Et belette c'est quand qu'il est VIP? tu a le droit de refaire faire un tour de roue bellette vip bellette vip bellette vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ok pour Bellette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 lauwlt a écrit:ok pour Bellette Ouai , pour moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Je relance le sujet a propos de belette. Qui serait pour ou contre son adhesion chez les VIP ? Je suis pour , a vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 s'il voit ton ordi il verra la section vip.. à moins qu'ensemble vous faites mumuse en jeux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Euh non pas de jeu. Je fais que du jeu seul, et sa se limite a deux (forza motorsport et sim city). Ma principale occupation est... la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 momo 2L S a écrit:Euh non pas de jeu. Je fais que du jeu seul, et sa se limite a deux (forza motorsport et sim city). Ma principale occupation est... la copine et aussi la branlette...pris en flagrant délit de lustrage de popol )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 comme il voit pour l'instant sa copine que peu, ça permet de pas tout décharger d'un coup, pour les retrouvailles ça doit durer ! doctorissimo DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 A je vois que dl est un fan de doctissimo. Enfin c est surtout un truc de femmelete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites