RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 août 2005 Je suis a votre ecoutes pour les propositions de membres V.I.P. Par la suite je metterais en place un sondage pour l'accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 20 août 2005 no soucy on verra sa en temps en en heure!!!!pour le moment, me semble que c'est deja pa mal comme sa, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 août 2005 je pense aussi car il faut que les autres membre fasse leur preuve dans le forum ouvert de leur honneteté et de leur assiduité! et que chaqu'un d'entre nous (VIP) puisse cerné le personnage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 août 2005 fansierra a écrit:je pense aussi car il faut que les autres membre fasse leur preuve dans le forum ouvert de leur honneteté et de leur assiduité! et que chaqu'un d'entre nous (VIP) puisse cerné le personnage!! Fansierra t'as reussi a me cerner?? Chui le Chtit allumette comique roulant en PAQUEBOT! Sinon c'est une bonne idée ce sondage pour savoir qui peut adérer a cet section. Bien trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 août 2005 Exxon a écrit:fansierra a écrit:je pense aussi car il faut que les autres membre fasse leur preuve dans le forum ouvert de leur honneteté et de leur assiduité! et que chaqu'un d'entre nous (VIP) puisse cerné le personnage!! Fansierra t'as reussi a me cerner?? Chui le Chtit allumette comique roulant en PAQUEBOT! Sinon c'est une bonne idée ce sondage pour savoir qui peut adérer a cet section. Bien trouver! cette premiére selection et l'oeuvre de rider je lui ai juste proposé de créé un sujet reservé au membre les plus actif et sérieux a la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 août 2005 ca veut dire que je suis consideré comme membre serieux HUMMMMMM vous etes sympa les mecs allez soyons fou un tour de cossie pour chacun !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 août 2005 Moi suis po sérieux ben car malheureusement pour le dvd, tu seras obligé de l'acheter car le pc de ma soeur ne les li pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 août 2005 davidlaurent a écrit:Moi suis po sérieux ben car malheureusement pour le dvd, tu seras obligé de l'acheter car le pc de ma soeur ne les li pas BEN je t'enverrai mon Story of the sierra si il faut ! Qualité po terrible et lisible que sur l ordi et en anglais... Mais quand on est passionnée on s'en fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 août 2005 Exxon a écrit:davidlaurent a écrit:Moi suis po sérieux ben car malheureusement pour le dvd, tu seras obligé de l'acheter car le pc de ma soeur ne les li pas BEN je t'enverrai mon Story of the sierra si il faut ! Qualité po terrible et lisible que sur l ordi et en anglais... Mais quand on est passionnée on s'en fou! merci exxon tu es mon sauveur toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 août 2005 Donc si je pige bien cette section est faite pour les membres lesplus actifs et plus sérieu?Donc j'en fais parti?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 août 2005 2.0is man a écrit:Donc si je pige bien cette section est faite pour les membres lesplus actifs et plus sérieu?Donc j'en fais parti?! Et ui chtit poulet t'es un fou comme nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 août 2005 Mouhahahahahje suis fou!!!! tellement fou que je passe mes journées sur la sierra à refaire le coffre le bas de caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 août 2005 on est tous fous de la sierra et c'est pour ca qu'on est la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 août 2005 Pour le DVD, hier autour d'un barbecue, mes amis mon dit qu'ils pouvaient le graver sur leur disque dur etc, à suivre, j'y retourne samedi prochain pour ce dvd et soirée gambas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 août 2005 davidlaurent a écrit:Pour le DVD, hier autour d'un barbecue, mes amis mon dit qu'ils pouvaient le graver sur leur disque dur etc, à suivre, j'y retourne samedi prochain pour ce dvd et soirée gambas BEN meme si DL t envoie le DVD tu l'auras sur PC avec du BON SON FUNKY! Dans moins de 15J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 août 2005 Je vous rappelle que c'est le postit pour la proposition des membres Evitez les Hors sujet ....... Merci les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 août 2005 ok boss mai c'etait dans l'eufury de la conversation !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai une petite proposition Lauwlt et Momo Vous en pensez quoi : : Sondage ou pas : : A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 bien je pense qu'un sondage métra tout le monde d'accord!! pour ma part je pense qu'il ont bien contribué au fonctionnement du forum ils ont donc leur place parmis les VIP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 fansierra a écrit:bien je pense qu'un sondage métra tout le monde d'accord!! pour ma part je pense qu'il ont bien contribué au fonctionnement du forum ils ont donc leur place parmis les VIP!! Ok je balence les sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Rubenus dechire bien en ce moment, il est bien motivé et c'est un deglingo comme nous..... Je pense qu il est digne d etre un nouveau VIP! Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 Personnelement il est superbe, il me fait trop marrer, et il s interesse un max a notre monde donc ... Moi je suis d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bien vu exxon, j'suis dac'o dac avez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ok effectivement!! je balance un sondage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 les prochain vip vous voyez qui ? je pense à sierraman, ninie&seb ,mr pi ou baal, comme moi étant sur place, ce dernier risque de venir au 1er mai, d'ici 3 mois on a le temps..mais pourquoi pas en liste d'attente..sauf dérapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 davidlaurent a écrit:il n'a peut ètre pas d'ordi ici.. _____________ les prochain vip vous voyez qui ? je pense à sierraman, ninie&seb ,mr pi ou baal, comme moi étant sur place, ce dernier risque de venir au 1er mai, d'ici 3 mois on a le temps..mais pourquoi pas en liste d'attente..sauf dérapage Moi je suis pour Sierraman Papi tu fais le Post de vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 non j'ai pas le temps des cours toi tu peux si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi j aurais bien vu ninie et seb en premier, c est ptet parce qu ils sont la depuis plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 momo 2L S a écrit:Moi j aurais bien vu ninie et seb en premier, c est ptet parce qu ils sont la depuis plus longtemps On peut faire un double vote nini et seb ET sierraman? Ma fois a vous de voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi je pense que ninie et seb sont prioritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 sujet deplacé car HS sur l'autre!! ceci dit je pense que si l'on devait choisir un menbre j'opterai pour nini et seb!! voyons se qu'en dit le boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Rubenus a écrit:Moi je pense que ninie et seb sont prioritaire. OUI et baal aussi qui a fait une bonne vidéo ! le mieux c'est d'en faire rentrer un petit groupe car ici entre autre des images risquent de partir au bout d'un an sous images hack us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 D'ailleurs on fait comment si on veut que l'un ou que l'autre ? J'déconne Sinon ya Exxon qu'a l'air sympa aussi... arf merde, on me signale qu'il est déjà là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 lapinlov a écrit: Sinon ya Exxon qu'a l'air sympa aussi... arf merde, on me signale qu'il est déjà là Exxon...c'est un chtit rigolo! Moi je vote pas pour lui ! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 aucun souci pour moi en avant les sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Pourquoi doudouford na pas acces alors que benford la ? Autant le lui donner je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 momo 2L S a écrit:Pourquoi doudouford na pas acces alors que benford la ? Autant le lui donner je pense. c'est une question que je me posait il y a peu de temp . surtout qu'elle serait la premiere fille ici . en plus c'est une sacrée furieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est vrai que malgré moi elle est aussi dans le secret des VIP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je suppose que tous le monde est ok et pas besoin de sondage .... Je m'occupe de la modif de suite Et je compte sur vous pour un super acceuil pour la premiere miss en VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 pas de soucis pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je propose Rux One.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je vote pour son exclusion !!! fennec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Rux-one et Momo ..... je les met dans le meme sac zero de conduite et zero dans le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Maintenant tout est rentré dans l ordre je pense qu on repart comme avant. Fury ...Passion, Esprit,Amitié et je rajoute déconne et bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Bannie moi et on en parle plus, sa sera plus simple. Moi ce que j aime pas, c est prendre les gens pour des cons. Apres chacun voit midi a sa porte. Marre d avoir toujours tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 comme nouveau vip je propose Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 momo 2L S a écrit:Bannie moi et on en parle plus, sa sera plus simple. Moi ce que j aime pas, c est prendre les gens pour des cons. Apres chacun voit midi a sa porte. Marre d avoir toujours tord. Sur se coup vous avez tord tous les deux maintenant on tourne la page et on en parle plus affaire close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 davidlaurent a écrit:comme nouveau vip je propose Belette +1 pour Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 de toute façon tout le monde dira oui donc c'est pas la peine d'attendre "noel" le choix est à Jehan et pour rux one bien le fait de stopper une semaine le forum est tout à son avantage si ça arrivait : tout nouveau, voiture à l'oeil -ce qu'il en restera-..une bonne claque aux anciens surtout nous qui ne parlons pas uniquement voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 evitons de parler de sujet qui fache pour bellete pas de soucis de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites