Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doctoutcourt

organisation et idées de Fury Day

Messages recommandés

voila, le titre est assez parlant!!

ici on pourrait metre les idées de sorties que l'on veut organiser entre forumeurs...d'ou le nom de Fury Day....
vu que l'on est en VIP, on peut deja en debattre entre nous, avant d'en aprler sur le forum une fois que l'idée est validée entre VIP??

pour le moment, on laisse déjà passer le 1er Fury Day de septembre!!!! coucou

mais comme discuté avec Rider qd il est viendu chez moi, j'ai qqs idées a explorer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
voila, le titre est assez parlant!!

ici on pourrait metre les idées de sorties que l'on veut organiser entre forumeurs...d'ou le nom de Fury Day....
vu que l'on est en VIP, on peut deja en debattre entre nous, avant d'en aprler sur le forum une fois que l'idée est validée entre VIP??

pour le moment, on laisse déjà passer le 1er Fury Day de septembre!!!! coucou

mais comme discuté avec Rider qd il est viendu chez moi, j'ai qqs idées a explorer.....


Pour septembre c'est pas trop un Fury day car on a rien organiser pasmafaute

Mais pour 2006 on vas pas louper ca et ca nous laisse du temps pour l'organisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai, pour septembre, clair ke c un demi Fury Day!!!!

pour ce qui est des idées...il y avait deja ton idée a toi....+ 1 ou 2 idées a moi, donc ya de quoi faire pour 2006.... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour 2006 il faut trouvé une soluce mais comme on en parlé
dans l'FO (forum ouvert) le plus difficile sera de trouvé le lieu de rencontre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut etudier ca et trouver la bonne date et au bon endroit !!!!!
voila ce que j'en pense mais encore une fois en sierra je peux aller a l'autre bout de la france ca me derange pas ( sauf si l'essence augmente encore alors la faudra etudier la question et economiser mais c'est tout le monde pareil !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de refaire vriament nikel ma jolie sierra spécialement pour les sortie alors je compte bien en faire quelques unes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au sujet du fury day je pensais a qq chose qui se deroule sur 2 jours comme ca je pense que ca laisse le temps a certains de faire la route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est je crois l'idée première de tous déjà, le
plus dur sera le lieu GENK ? en belgique lieu de
production des ex sierra je crois LaughingLaughing non pas assez centré jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
C' est je crois l'idée première de tous déjà, le
plus dur sera le lieu GENK ? en belgique lieu de
production des ex sierra je crois LaughingLaughing non pas assez centré jap

figure toi que j'y avais pensé mais que j'osais pas le proposer car c'est vrai que c'est loin mais moi en tous cas j'irais un jour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ho stop....pour genk ou autre, pa besoin de faire un truc grandiose, qd je parlais de Fury Day, sa peut etre une simploe sortie comme on a deja fairt avec d'autres forumeurs, hein Rider?? et pkoi pa des Fury days par region pour commencer?? comme sa, ceux du sud peuvent se reunir sans se taper la route jusk paname? (c'est un exemple) mm si c sur ke le mieux serait de tous se rassembler.....mais la......chose pa simple.....

tt comme des trucs sur 2 jours...c hard a organiser....enfin, selon vos loisirs, on peut se faire des musées auto (genre Le Mans...avec en prime un petit bout de route sur la nationale qui sert a la course des 24H!!), des chateaux + pic nic(genre du coté de orleans), etc....moi j'ai pas mal d'idées, on verra sa!

et si on pouvay aussi faire des Fury Road...(des convois ) pour aller sur d'autres événements...(le 1er mai 2006 par exemple?? )

enfin bref, on verra sa en temps et en heure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc sur 2 jours : " Hard a organiser " ouais ben en tout cas moi ou meme d'autres comme fansierra exxon ou davidlaurent on va pas se taper 500 bornes voir plus pour etre crevé et s'installer devant l'intermarché du coin a se regarder dans le blanc des yeux parce que yaura que ca a faire vu qu'on sera qu'a 2 ou 3 !!! ca c'est bon pour les mecs en 205 GTI devant le norauto du coin !!! pour s'echanger leur adresse pour trouver leur feux lexus de merde !!!!
je suis un peu cru mais tout ca pour dire qu'un truc sur 2 jours permet a du monde de s'organiser le voyage de dormir sur place car a mon avis certains ( dont moi d'ailleurs ) vont profiter de cette journée pour aller parler avec tout le monde et boire un coup alors si tu veux qu'on reprenne le volant apres ca moi je dis pas bon alors que si on choisit une datte en été quand il fait beau on prends tous nos tentes et on dort sur place et le lendemain on peut repartir avec les idées plus claires que la veille voila pourquoi moi un truc sur 2 jours m'interresse mieux
Vous allez tous me dire : oui on en est pas la on sait pas si on va organiser qq chose un jour mais une chose est sure il faut tout prevoir a l'avance pour que ca soit goupillé nickel et qu'il y ait pas d'encombre !!!
c'est pour ca que je reagis des maintenant mais bon je me doute que ca va pas forcement plaire a tout le monde ...
Cela dit pour en revenir au debut effectivement ca va pas etre facile a organiser mais si on veut un evenement qui restera gravé dans nos tetes comme etant la concentre la plus sympa qu'on est jamais faite , il faut se donner les moyens de le mettre en oeuvre et ca c'est sur ca se fera pas tout seul faut se bouger !!!!
Voila a vous de reagir maintenant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que chacun a des idées et les mets a plat c'est sympa on va pouvroi en discuter!

Donc deja DOC pour les fury day Regionaux c'est deja fait pour ma part! Laughing et pour la tienne aussi parce qu'on a un membre qui habite la meme region. Par contre c'est clair BEN t'es un peu tout seul!

Bon apres pour les fyru day 2 jours... C'est vrai c'est chaud a organiser.
Faut trouver un lieu sympa, avoir les autorisations, si les personnes souhaitent venir en famille trouver pi etre un parc pour les enfants bref .. je comprends que ce soit chaud a organiser.

D'un autre coté un truc sur 1 jour je pense pas que ca marcherait (Moi perso je pense po que je ferai la TOQUE de km pour vous faire une Bize et redescendre apres!) . Surtout vu combien coute le plein d'essence en ce moment! (J ai mal o cul chaque fois que je fais le plein lol!).

Maintenant je suis pas le seul membre et je pense que la decision se prends en groupe. Ce forum c'est construit grace a nous, la rencontre se fera avec nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute maniere c'est prevu pour 2006 on a le temps d'organiser
J'ai mes petites idees mais je ne vais pas parler dans le vide sans etre sur du coup
de toute maniere je me renseigne a droite et gauche et on vas bien trouver le lieu ideal
Un lieu tranquille pour garer les voitures et ou qu'il puisse passer la nuit
Un lieu pret d'un hotel ou un lieu ou l'on peut camper sur place (j'ai mon idée)

Donc a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla...Ben fallait pas t'emporter!!!

sur que 2 jours c mieux, et que je ne suis pa pr que certains reprennent la route après avoir bu si on fait sa ke sur 1 jour....mais je parlais par rapport aux rencontres deja faites avec pas mal de fordistes, a cahque fois sur 1 demi journé, certains ont fait pas mal de km pr venir etc et tt c a peu près bien passé!

moi meme, au 1er 2004 j'ai fait l'aller retour presk sur la journée....(car le meeting, helas ne dure ke 1 jour) et je me suis tapé les 1200 km en 24h!! (moi fou?? yesssss)

enfin bref, faisons confiance a tonton Rider pr nous faire un truc nikel!! et avec le max de membres possible, sur 1 ou 2 jours, on verra!! le tout, c'est de prevoir assez d'activités sur la durée du Day!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va voir avec rider alors ...
j'ai confiance et on verra ce qu'il en pense car a mon avis il a surement des idées !!!!
disons que les rencontres en une demi journée sont faites plutot pour la proximité...
pour ce qui est des autres sortes de meeting :

Le meeting du RS 80 par exemple si j'y vais un jour je pars le samedi vers 5 / 6 heures de mat pour arriver vers 12 h et je repars le lendemain apres midi je trouve que c'est un bon compromis !!! se taper 12 heures de route la meme journée je l'ai deja fait je le ferais encore mais si je peux eviter quand meme tout en m'amusant je trouve ca mieux !!!
Toi tu l'as fait et c'est cool ca prouve que t'avais vraiment envie de le faire et ca j'applaudis car ca montre que t'es passioné mais avoue que ca aurait été mieux si tu etais reparti le lendemain non ?
Enfin je dis ca je sais pas peut etre que je suis le seul a penser ca mais pour moi ca semble plus serieux !!!


PS : n'y vois pas d'attaque personnelle mais je prefere dire tres clairement ce que je pense meme si ca plait pas tout le temps !!! cela dit je le fais que quand le sujet en vaut la peine comme ici et je sais que toi comme moi voulons que ce 1 er vrai fury day se passe le mieux possible !!!! alors nous verrons la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien métre mon grain de sel mais comme BEN
je pense qu'il est plus judicieux de le faire sur deux jours!!
ceci sans faire d'humour il y a des chance que vu la bande de pochtron
que nous somme et le nombre de despé que l'on va ce métre dans le cornet qu'un dodo sur place est d'utilité publique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
je vien métre mon grain de sel mais comme BEN
je pense qu'il est plus judicieux de le faire sur deux jours!!
ceci sans faire d'humour il y a des chance que vu la bande de pochtron
que nous somme et le nombre de despé que l'on va ce métre dans le cornet qu'un dodo sur place est d'utilité publique!!


il faudra des BOB >>>>> ( Bien Obligés de Boire !!!! ) !!!! non sans rire on va laisser gerer rider il a l'ar de maitriser alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
je vien métre mon grain de sel mais comme BEN
je pense qu'il est plus judicieux de le faire sur deux jours!!
ceci sans faire d'humour il y a des chance que vu la bande de pochtron
que nous somme et le nombre de despé que l'on va ce métre dans le cornet qu'un dodo sur place est d'utilité publique!!


il faudra des BOB >>>>> ( Bien Obligés de Boire !!!! ) !!!! non sans rire on va laisser gerer rider il a l'ar de maitriser alors ...


Rider va gérer le Bordel et toutes facons sur 1 ou 2 jour moi je conduis pas apres avoir trop bu!
Je ferai un chtit DoDo a l arriere du PAQUEBOT Laughing

En meme temps c'est quand 2006 donc faut preparer le truc mais bon on a le temps quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkékétte pas mon pti Ben, je n'y vois pas d'attaque perso.....et si tu veux prevoir le 1er mai 2006....comme ce jour tombe un Lundi....moi je sais commetn ej m'organise....je pars le vendredi soir ou samedi matin dodo a lotel pas loin, dimanche lavage de la titine, et hop Lundi meeting!!! et retour le mardi matin!! (pour 2004 javais pa le choix, falait ke je rentre tot le dimanche, vu ke je taffais le lundi matin, et il falait ke je me repose!! mais clair ke jorai preféré avoir + de temps!!

mais comme tu dis, c'est bien d'echanger ses idées qd le sujet en vaut le coup!!

laissons le temps passer, voir nos idées, et Rider gérer!! avec l'aide de chacun de nous, et je suis sur ke les fury days seront des souvenirs terribles!!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
tinkékétte pas mon pti Ben, je n'y vois pas d'attaque perso.....et si tu veux prevoir le 1er mai 2006....comme ce jour tombe un Lundi....moi je sais commetn ej m'organise....je pars le vendredi soir ou samedi matin dodo a lotel pas loin, dimanche lavage de la titine, et hop Lundi meeting!!! et retour le mardi matin!! (pour 2004 javais pa le choix, falait ke je rentre tot le dimanche, vu ke je taffais le lundi matin, et il falait ke je me repose!! mais clair ke jorai preféré avoir + de temps!!

mais comme tu dis, c'est bien d'echanger ses idées qd le sujet en vaut le coup!!

laissons le temps passer, voir nos idées, et Rider gérer!! avec l'aide de chacun de nous, et je suis sur ke les fury days seront des souvenirs terribles!!!! fumette


totalement d'accord thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire ça sur une seule journée oui

Mais faut prévoir des trucs pour les gens arrivant la veille genre : camping, hotel et surtout un bon barbec avec quelques binouzes pour mettre en conditions oui

Un meeting sur 2 jours c'est un peu chaud à organiser et surtout faut trouver des anims pour pas rester comtemplatifs toute la journée sans rien faire pasmafaute

Par contre, vu comme ça :

- les gens arrivent le vendredi soir : accueil et barbec pour les récompenser du dur trajet
- teuf dès 10h00, barbec à midi, anims l'apm, barbec le soir
- dimanche pour rentrer tranquilos et reprendre le taf dans de bonnes conditions

Vala Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
On peut faire ça sur une seule journée oui

Mais faut prévoir des trucs pour les gens arrivant la veille genre : camping, hotel et surtout un bon barbec avec quelques binouzes pour mettre en conditions oui

Un meeting sur 2 jours c'est un peu chaud à organiser et surtout faut trouver des anims pour pas rester comtemplatifs toute la journée sans rien faire pasmafaute

Par contre, vu comme ça :

- les gens arrivent le vendredi soir : accueil et barbec pour les récompenser du dur trajet
- teuf dès 10h00, barbec à midi, anims l'apm, barbec le soir
- dimanche pour rentrer tranquilos et reprendre le taf dans de bonnes conditions

Vala Smile


alors la , je me leve et japlodis!! un programe ki me va très bien!!!!!

et on peut aussi prevoir autre chose ke barbec pour d'autres sorties, genre limite du tourisme, avec de jolis vistes, bouffe ds un resto etc (se sera a prevoir nivo budget, dc fodra sorganiser!!) et surtout le plisir de taper la route ensemble entre les differents coins a visiter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise lapinlov tes vacances t'ont remplis de bonnes idées c'est super ce que tu dis et c'est comme ca que je l'entendais !!!!!! japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lapinlov a fait un brainsturming et nous a laché un petit programme de fou!

Comme ca c'est nikel! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament le sujet a été laché dans une autre section non VIP!

Faudrait faire le point non? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Apparament le sujet a été laché dans une autre section non VIP!

Faudrait faire le point non? pasmafaute


suis d'accord on en est ou la ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Exxon a écrit:
Apparament le sujet a été laché dans une autre section non VIP!

Faudrait faire le point non? pasmafaute


suis d'accord on en est ou la ???


On en est que c'est pour 2006 soyer pas si presser les mecs pasmafaute
Si c'est pas assez rapide a vous de jouer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les gars rider a raison on organise pas
une reunion comme un fury day de la même façon
que l'on va chez carouf acheté un pack d'eau!!

regardé même pour notre petite reunion
j'essai d'organisé quelque chose d'innoubliable
mais cela prend tu temps car tout ce qui va se passé en dehor
de chez moi il faut que tout soit nickel pour que personne
ne soit deçu!! donc un fury day je vous dit pas!!
mais je crois que Mr_Pi veut bien s'ocupé de petit truc
apriorit d'aprés ce qu'il a dit dans le sujet ouvert!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP les mecs !!

et si on songeait doucement mais surement a un rasso national !!
attention je relance ce topic mais bon c'est pour voir si maintenant ce serait plus realisable qu'auparavant !
alors quoi de nouveau ? rider tu as reflechi a qq chose ou je sais pas qqu'un a des idées ?
car honnetement si c'est une aussi bonne surprise de rencontrer rider ; chti poulet , momo ; le doc ; rubenus ; seb ; etc ... que quand j'ai rencontré lapin ; fansierra ; exxon ou papi ca va vraiment etre terrible !!! n1n1n1 a mediter les poulets !! coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais moi moi sa me brancherais bien, y aurais plus qu a negocier avec le pere mais bon, je verrais bien sa cette ete tout de facon, surtout niveau temperature, soleil, et puis vacance pour tout le monde donc un ptit truc simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chuis toujours partant mais pourquoi pas rejoindre la meeting du 1er mai ? On ferait d'une pierre deux coups : beaucoup comptent faire le déplacement de toutes façons et on pourrait commencer à fédérer les différents groupes de fordistes oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapinlov a écrit:
Moi chuis toujours partant mais pourquoi pas rejoindre la meeting du 1er mai ? On ferait d'une pierre deux coups : beaucoup comptent faire le déplacement de toutes façons et on pourrait commencer à fédérer les différents groupes de fordistes oui
Moi le probleme, c est que si j y vais, sa sera avec mon pere cause de protection parentale lol!
Et puis vu qu il travail au gaz de france, faut que ce soit un jour ou il est pas de garde ainsi de suite, on a tout plein de contrainte. Moi je peu pas pour le 1 mais. D ailleur c est ou ? ? ??
Tout le monde en parle, mais j ai encore oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
lapinlov a écrit:
Moi chuis toujours partant mais pourquoi pas rejoindre la meeting du 1er mai ? On ferait d'une pierre deux coups : beaucoup comptent faire le déplacement de toutes façons et on pourrait commencer à fédérer les différents groupes de fordistes oui
Moi le probleme, c est que si j y vais, sa sera avec mon pere cause de protection parentale lol!
Et puis vu qu il travail au gaz de france, faut que ce soit un jour ou il est pas de garde ainsi de suite, on a tout plein de contrainte. Moi je peu pas pour le 1 mais. D ailleur c est ou ? ? ??
Tout le monde en parle, mais j ai encore oublier


C'est en dessous de Lyon oui

Sinon vas y avec Ben, vous êtes pas très loin n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
momo 2L S a écrit:
lapinlov a écrit:
Moi chuis toujours partant mais pourquoi pas rejoindre la meeting du 1er mai ? On ferait d'une pierre deux coups : beaucoup comptent faire le déplacement de toutes façons et on pourrait commencer à fédérer les différents groupes de fordistes oui
Moi le probleme, c est que si j y vais, sa sera avec mon pere cause de protection parentale lol!
Et puis vu qu il travail au gaz de france, faut que ce soit un jour ou il est pas de garde ainsi de suite, on a tout plein de contrainte. Moi je peu pas pour le 1 mais. D ailleur c est ou ? ? ??
Tout le monde en parle, mais j ai encore oublier


C'est en dessous de Lyon oui

Sinon vas y avec Ben, vous êtes pas très loin n1


bin oui comme ca y aura deja moi , toi lapin et momo et DL vu qu'il est a domicile !! oui c'est une bonne idée ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
momo 2L S a écrit:
lapinlov a écrit:
Moi chuis toujours partant mais pourquoi pas rejoindre la meeting du 1er mai ? On ferait d'une pierre deux coups : beaucoup comptent faire le déplacement de toutes façons et on pourrait commencer à fédérer les différents groupes de fordistes oui
Moi le probleme, c est que si j y vais, sa sera avec mon pere cause de protection parentale lol!
Et puis vu qu il travail au gaz de france, faut que ce soit un jour ou il est pas de garde ainsi de suite, on a tout plein de contrainte. Moi je peu pas pour le 1 mais. D ailleur c est ou ? ? ??
Tout le monde en parle, mais j ai encore oublier


C'est en dessous de Lyon oui

Sinon vas y avec Ben, vous êtes pas très loin n1


bin oui comme ca y aura deja moi , toi lapin et momo et DL vu qu'il est a domicile !! oui c'est une bonne idée ! n1
Remarque ouais pourquoi pas a y penser, c est pas con, sa tombe un quel jour le 1er mai ? c est pas un jour ferier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
momo 2L S a écrit:
lapinlov a écrit:
Moi chuis toujours partant mais pourquoi pas rejoindre la meeting du 1er mai ? On ferait d'une pierre deux coups : beaucoup comptent faire le déplacement de toutes façons et on pourrait commencer à fédérer les différents groupes de fordistes oui
Moi le probleme, c est que si j y vais, sa sera avec mon pere cause de protection parentale lol!
Et puis vu qu il travail au gaz de france, faut que ce soit un jour ou il est pas de garde ainsi de suite, on a tout plein de contrainte. Moi je peu pas pour le 1 mais. D ailleur c est ou ? ? ??
Tout le monde en parle, mais j ai encore oublier


C'est en dessous de Lyon oui

Sinon vas y avec Ben, vous êtes pas très loin n1


bin oui comme ca y aura deja moi , toi lapin et momo et DL vu qu'il est a domicile !! oui c'est une bonne idée ! n1
Remarque ouais pourquoi pas a y penser, c est pas con, sa tombe un quel jour le 1er mai ? c est pas un jour ferier ?


D'ailleurs le 1er mai ça tombe un jour férié chaque année lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapinlov a écrit:
momo 2L S a écrit:
Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
momo 2L S a écrit:
lapinlov a écrit:
Moi chuis toujours partant mais pourquoi pas rejoindre la meeting du 1er mai ? On ferait d'une pierre deux coups : beaucoup comptent faire le déplacement de toutes façons et on pourrait commencer à fédérer les différents groupes de fordistes oui
Moi le probleme, c est que si j y vais, sa sera avec mon pere cause de protection parentale lol!
Et puis vu qu il travail au gaz de france, faut que ce soit un jour ou il est pas de garde ainsi de suite, on a tout plein de contrainte. Moi je peu pas pour le 1 mais. D ailleur c est ou ? ? ??
Tout le monde en parle, mais j ai encore oublier


C'est en dessous de Lyon oui

Sinon vas y avec Ben, vous êtes pas très loin n1


bin oui comme ca y aura deja moi , toi lapin et momo et DL vu qu'il est a domicile !! oui c'est une bonne idée ! n1
Remarque ouais pourquoi pas a y penser, c est pas con, sa tombe un quel jour le 1er mai ? c est pas un jour ferier ?


D'ailleurs le 1er mai ça tombe un jour férié chaque année lol!
A bah ouais je suis pas fou, et donc c est un samedi ou un dimanche je suppose .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:

bin oui comme ca y aura deja moi , toi lapin et momo et DL vu qu'il est a domicile !! oui c'est une bonne idée ! n1


Et moiii mon petit poulet tu m'oublie!
Moi je viens chez toi et tu m amenes! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:

bin oui comme ca y aura deja moi , toi lapin et momo et DL vu qu'il est a domicile !! oui c'est une bonne idée ! n1


Et moiii mon petit poulet tu m'oublie!
Moi je viens chez toi et tu m amenes! oui


OK alors reserve ton weekend du 1er mai poulet ca va fumer et on va en prendre plein la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...