Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Niaphron a écrit:Bilan : il démonte pas bien, il monte bien Qu est ce qu il demonte pas bien ? les roues de la xr3 peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon030 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Grace a un liens qu'une personne a mis sur mon Forum.... Merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 12 février 2006 Google est mon ami, mattt sur FA aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 C'est sur FA grace a 2.0is man qui m'a conseillé de venir faire un petit tour ici(merci 2.0is man). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Un ptit up pour les nouveaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 22 août 2006 quand j'ai commencé à m'interesser aux sierras j'ai fais une recherche sur google et je suis tombé ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi c est en discutant avec lolo , il m a dit qu il y avait une belle bande de malades ici , je me suis dis je fonce !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 J ai fais mieu que vous, j ai cliquer sur le lien ! et me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 22 août 2006 momo 2L S a écrit:J ai fais mieu que vous, j ai cliquer sur le lien ! et me suis inscrit et le lien tu la trouvé comment ? :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 nico a écrit:momo 2L S a écrit:J ai fais mieu que vous, j ai cliquer sur le lien ! et me suis inscrit et le lien tu la trouvé comment ? :face:Recherche dans le pages preceentes, je l avais deja ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motte56 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 moi je me souvient plus trop comment j'ai débarqué ici, si je me souvient bien en cherchant sur google mais je crois que j'était déjà passé par FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 jai trouver le forum sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi j'ai connu ce forum juste après le 6ème Meeting du RS80 !!! Et a partir de la ja'ai cherché sur google !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tambo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 sierraman, que j'ai rencontré sur MerkurSport, m'a "invité" ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Tambo a écrit:sierraman, que j'ai rencontré sur MerkurSport, m'a "invité" ici. et il a eu bien raison ,la 1ere MERKUR du forum,c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 SIERRA2.0 a écrit:Tambo a écrit:sierraman, que j'ai rencontré sur MerkurSport, m'a "invité" ici. et il a eu bien raison ,la 1ere MERKUR du forum,c'est quelque chose pas la premiere la premiere c'est celle de constant ! mais pas la derniere je pense en tout cas merci a toi d'etre venu ici tambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai pas le souvenir de celle de constant ,tu peux me remettre au parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 pas de probleme la voila : /Presentation-c2/Presentation-f6/enfin-me-voila-t3096.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 sierraman a écrit:pas de probleme la voila : /Presentation-c2/Presentation-f6/enfin-me-voila-t3096.htm merci sierraman je me souviens maintenant de cette fameuse merkur en 2 couleurs,originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 SIERRA2.0 a écrit:sierraman a écrit:pas de probleme la voila : /Presentation-c2/Presentation-f6/enfin-me-voila-t3096.htm merci sierraman je me souviens maintenant de cette fameuse merkur en 2 couleurs,originale le bi ton est super dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites